Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Waow :frowning: :frowning: c’est incroyable!!

1 « J'aime »

Demain on aura droit à son premier carton ! :man_facepalming:t2:
:hocho::eye:

1 « J'aime »

Prestation xxl ce soir, ses interventions sont autoritaires, intelligentes, bien inspirées et ses relances étaient meilleures que celles de notre entrejeu.
Un vrai patron.
Un des rares à savoir répondre au rythme imposé par Liverpool.

12 « J'aime »

Si on avait tenu le 2-1 il serait homme du match à coup sûr. En tout cas le meilleur milanais ce soir pour moi.

1 « J'aime »

Monstrueux encore.
Lui c’est un joueur de niveau C1.

5 « J'aime »

S’il se montre encore dans cette phase de poule il ne devrait pas tarder à aller en sélection . Il le mérite . Il a cette agressivité , vitesse , puissance , que peu de défenseur ont . Super match de sa part .

2 « J'aime »

Joueur qui va très vite retourner en Premier League, ce fut un honneur.

3 « J'aime »

Seul en première période à porter ses cojones, comme je l’ai déjà dit sur son topic, Paolo devrait recruter plus de joueurs évoluant en PL, ils sont programmés pour ces rdv.

4 « J'aime »

Niveau top player, tout simplement.

Pas le même budget que la L1 :sweat_smile:

Ses interventions sur Orgi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::sweat_drops::sweat_drops::sweat_drops::sweat_drops:!
Monsieur Anti-Cartons hahaha

1 « J'aime »

Ce qui est top avec lui c’est qu’il arrive a être très agressif et ne pas prendre de cartons :sweat_smile:.

Quand tu vois Simakan qui aurait dû venir à sa place la saison dernière …on a vraiment fait une bonne pioche .

2 « J'aime »

Comme quoi, In Maldini we trust!

2 « J'aime »

Un ROC

2 « J'aime »

Pas responsable au départ dans la compo bizzare de Pioli mais dans l’axe rien a dire c’est un colosse.

1 « J'aime »

Physiquement c’est du grand délire.

2 « J'aime »

Désolé mais je pose encore la même question : comment a-t-on pu recruter un tel monstre pour si peu cher ??? En Angleterre en plus!!!

On a clairement un top 10 mondial à son poste la!!

6 « J'aime »

A voir sur la longueur quand même, mais difficile d’imaginer départ plus parfait en effet.

3 « J'aime »

Il est tout simplement devenu indispensable dans notre défense. Son retour défensif sur Rabiot prouve encore une fois qu’il est physiquement monstrueux et très intelligent sur ses prises de décisions.

3 « J'aime »