Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Il met juste assez de pression pour déstabiliser Morata sans que ce soit fautif.

Ca va être difficile de pas s’y attacher…
On va pas se mentir je ne vois pas un monde dans lequel un club Anglais ne reviendrait pas dès cet été poser une énorme mallette pour le rapatrier.

On va encore perdre des joueurs gratuitement, Théo et lui seront les 1ers à être vendus pour compenser.

1 « J'aime »

Please, choisi l’Angleterre pour que l’on ne te perde pas lors de la CAN.

1 « J'aime »

Énorme encore aujourd’hui.

Je préfère qu’il ne choisisse pas l’Angleterre sinon il risque d’être rapatrié rapidement, même si on sera gagnant financièrement.

Je ne savais pas du tout que le Canada jouait la CAN. :thinking:

4 « J'aime »

De part ces origines Sénégalaise si je ne m’abuse il pourrait y prétendre .

Nigerian.

4 « J'aime »

Il est Canadien mais a déjà joué pour l’Angleterre non ?

Effectivement, il a joué un match officiel (contre le Kosovo pour les éliminatoires de l’Euro 2020) donc à priori il ne peut pas changer de séléction.

Et pour revenir sur ce qui est dit plus haut, il n’a pas la nationalité nigériane.

1 « J'aime »

Southgate, t’as quoi dans les yeux pour ne pas voir qu’il est là ton meilleur défenseur !

1 « J'aime »

Encore un match de grande classe pour sa part n’oublions jamais son prénom :raised_hands:t3: Journalist asks Fikayo Tomori to pronounce his full name 😂😂 - YouTube :raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Théo je m’en fous mais pour lui, non si tocca😠

1 « J'aime »

Ce que j’ai du mal à comprendre cest que Chelsea a préférer Rudiger , Zouma ou Christensen à sa place .

1 « J'aime »

Actuellement Rudiger est très fort aussi je trouve. Pour les autres par contre…

1 « J'aime »

Ils ont quand même gagné la C1 sans lui hein donc même si ça nous semble bizarre difficile de leur donner tort. Un joueur individuellement ne passe jamais au dessus d’une efficacité collective. Y a des histoires de compatibilité qui dépassent le rendement solo.

Cf CR7 à la Juve.
Cf notre côté gauche.

Du coup toujours pas de carton jaune pour lui sous nos couleurs? (Ou j’en ai raté 1?)
Pourtant aujourd’hui c’était parfois limite je trouve…

Aucun non.

En effet, il aurait parfois mérité de le prendre mais on va pas se plaindre vu des cas de figure où il était + préférable d’en donner par exemple à Tonali qui se fait agresser gratuitement par un argentin frustré.

En dehors du fait qu’on soit a l’extérieur, je ne comprends pas comment l’arbitre donne un jaune a Tonali.
Il ne fait absolument rien.

2 « J'aime »

Quel est la relation entre la Can et lui?

1 « J'aime »