Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je lui vois un petit point à corriger dans ses interventions : Quand il est dos au jeu, prÚs de la ligne de touche avec un adversaire proche mais pas collé, il a tendance à se précipiter pour dégager le long de la ligne au lieu de contrÎler et de jouer sur son gardien.

C’est un petit dĂ©tail mais Ă  haut niveau ça peut faire la diffĂ©rence de perdre un ballon ou non et c’est ce qui diffĂ©rencie entre autres les grands des trĂšs grands dĂ©fenseurs.

1 « J'aime »

Tadam !

11 « J'aime »

Plus que mérité.

1 « J'aime »

Amplement mérité, bravo à lui!

La LDC donne définitivement une autre visibilité 
 Je sais pas si on pourra le garder bien longtemps chez nous


Les anglais vont arriver avec des offres supĂ©rieur Ă  80M€ et des salaires quasi quadruplĂ© l’étĂ© prochain. Profitons de ce crack encore un an.

2 « J'aime »

Vous nĂ©gligez ce que c’est pour un dĂ©fenseur d’ĂȘtre sous la coupe de Maldini.

Putain on parle de Milan et de Maldini. :grin:

Il est jeune et je ne pense pas qu’il partira maintenant mais dans 3 ou 4 ans ce n’est pas impossible sauf si on le vend.

Enfin.
C’était honteux qu’il ne soit pas sĂ©lectionnĂ© pour l’Euro.

2 « J'aime »

Si Southgate ne nous gratifie d’un de ses choix wtf dont il a le souvent le secret, je considĂšre que Tomori a montrĂ© derniĂšrement toutes les qualitĂ©s pour ĂȘtre titularisĂ© dans la dĂ©fense de l’Angleterre.

Certes son transfert a pesĂ© lourd sur notre budget au point de mettre au point mort la suite de notre mercato avec des choix low cost par dĂ©faut pour servir de rustines de dĂ©pannage mais on ne peut que se fĂ©liciter d’avoir recruter cet excellent et jeune dĂ©fenseur qui est dĂ©jĂ  un taulier de l’équipe.
Je ne lui vois pas de défaut et ses qualités athlétiques sont un vrai bonheur en permettant à Pioli de pouvoir à sa guise jouer avec une défense haute, ce qui offre de la flexibilité tactique.

2 « J'aime »

On est mĂȘme plus dans le bon recrutement la.
C’est une putain de Masterclass !

Tellement mérité. On a été gagnant à tous les niveaux avec lui :heart_eyes:.

Avant son arrivĂ©e on se demandait qui aligner avec Kjaer ou Romagni si blessure d’un des deux et bien aujourd’hui c’est qui sera alignĂ© entre Kjaer et Romagnoli avec le roc anglais .

2 « J'aime »

La preuve que nos dirigeants savent ce qu’ils font mĂȘme si parfois ça ne marche pas.

1 « J'aime »

Il prend la place de qui?

De la carotte du siùcle d’Arsenul Ben White non ?

Bah Maguire.

1 « J'aime »

Meilleur défenseur anglais, rien de plus normal, Southgate ouvre enfin les yeux.

1 « J'aime »

Ben White 60M cet été et Mac Guire 90 y a 2 ans.

Quand tu vois le prix de ces 2 dĂ©fenseurs lambda, Fikayo pourrait ĂȘtre vendu une fortune.

Ce mec c’est le Jackpot, soit on a un top DC, soit on se gave comme des oies.

Je privilégie bien entendu la premiÚre option, notre proprio par contre


2 « J'aime »

Avec le dĂ©part plus que probable de Roma, ajoutĂ© Ă  la situation de Kjaer qui prend de l’ñge, ça ne serait pas trĂšs malin de s’en sĂ©parer Ă  la fin de la saison. Ou alors il faut dĂ©jĂ  penser Ă  un remplaçant aussi bon - des idĂ©es? - et espĂ©rer que Gabbia fasse comme Calabria et Tonali


Perso j’espĂšre qu’il restera la saison prochaine. On a vu que la continuitĂ© nous rĂ©ussissait.

1 « J'aime »

On le vendra pas l’étĂ© prochain . Il va rester et gagner en maturitĂ© et en valeur.
AprĂšs dans l’avenir , d’ici 2 -3 ans il partira sans doute, mais vu son niveau et s’il continue sur cette lancĂ©e on regrettera pas les 28 millions dĂ©pensĂ©s pour lui cet Ă©tĂ© .
Chelsea va faire comme avec Lukaku et nous le racheter 80 millions :yum:

1 « J'aime »

Oluwafibaresi Oluwadaminesta Tomaldini

image

17 « J'aime »

The Beast

5 « J'aime »