Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

On finit le hors sujet avec ce sondage pour mettre tour le monde d’accord :

Le meilleur latéral ?
  • Mesbah
  • Maldini
  • Laxalt

0 votant

  • Tomori
  • Maldini
  • Nesta
  • Rami
  • Martin Laursen

0 votant

3 « J'aime »

Maldini a donc la majorité absolue. @ElegantNesta et @GuidomilanAC . Déso.

4 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les anciens du Milan

3 « J'aime »

MĂȘme si il Ă  reprit le match aprĂšs le choc au genou , j’espĂšre qu’à froid il n’aura plus mal ou quoi que se soit .

Vu comme il saute ça a l’air d’aller.

5 « J'aime »

TrĂšs fĂ©brile ce soir, assez Ă©trange pour ĂȘtre soulignĂ©.

Premier match moyen. Fallait que ça arrive un jour.
Dommage que ce soit lors d’un match aussi important.

1 « J'aime »

On peut lui pardonner, c’est son 1er match oĂč il passe Ă  cĂŽtĂ© depuis son arrivĂ©e chez nous.
Ce retour de trĂȘve internationale est laborieux.

AprĂšs, il est encore jeune et quand quasi toute l’équipe passe Ă  cĂŽtĂ© de son match et que tu as Ă  couvrir Ballo TourĂ© Ă  tes cĂŽtĂ©s, ça n’aide pas pour une franche sĂ©rĂ©nitĂ©, d’autant plus face Ă  une Ă©quipe comme Porto qui pressant haut et gĂȘnait toutes nos relances en contre pressing.

1 « J'aime »

Quand deriĂšre toi tu as comme gardien une passoire et Ă  ta gauche un coureur de 5000 m steeple , tu a de quoi te foirer dans ce genre de match .

3 « J'aime »

Si Maguire vaut 87 millions, Paolo n’a pas intĂ©rĂȘt Ă  le lĂącher (par malheur) la bas en dessous d’un montant a 3 chiffres.

2 « J'aime »

En voyant encore son match cet aprem contre Liverpool , Leicester doit bien rire de l’avoir vendu 87 millions l’ami Maguire !

1 « J'aime »

DonaldMoney

4 « J'aime »

Encore un gros match du frérot.

Notre ami Tomori est infatiguable. :muscle:

Vraiment, j’adore ce joueur, si jeune et mĂȘme sans Kjaer, il confirme Ă  nouveau qu’il est capable d’ĂȘtre le leader de notre dĂ©fense en prenant pleinement ses responsabilitĂ©s et faisant son travail de maniĂšre irrĂ©prochable. Un vrai taulier :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je le redis, mais moi je vois en lui Thiago il y a 10 ans.

En plus complet et plus jeune.

2 « J'aime »

Je le trouve plus fort mentalement que TS qui avait sacrĂ©ment besoin de la tutelle de Nesta Ă  l’époque lĂ  oĂč Tomori tient la dĂ©fense sans problĂšme mĂȘme sans Kjaer et quel que soit le coĂ©quipier indiffĂ©remment.

3 « J'aime »

Moi je le trouve plus fort que TS dans pratiquement tout les domaines, mise a part peut-ĂȘtre le jeu de tĂȘte ou Thiago Silva est un monstre

1 « J'aime »

Assez d’accord mĂȘme si je trouve TS un peu plus sĂ»r techniquement.