Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Un délice. :heart::black_heart:

2 « J'aime »

Une gêne à la hanche, il sera réévalué dans les prochains jours.

:face_with_symbols_over_mouth:

Terrible nouvelle en vue du match contre l’Atletico…

1 « J'aime »

Rdv dans 2 mois donc.

1 « J'aime »

Ce match là je m’en cogne à titre perso, mais c’est surtout celui de ce soir qui m’inquiète et les suivants dans lesquels nous devons faire le plein de points.

J’espère que nous ne sommes pas partis pour des semaines sans lui.

J’en ai un peu ma dose de cette poisse.

1 « J'aime »

Quand on disait ça va mieux on va retrouver des forces avec toute notre équipe au complet… Et on perd Rebic et Tomori…

Chaque saison le milan a l’œil c’est pas possible autant de blessés

2 « J'aime »

Ça ressent peut-être plus parce que derrière il n’y a rien.

2 « J'aime »

Entrainement à part pour l’anglais, peu de chances de le voir dans le groupe pour le match contre l’Atletico.

Qu’il se repose bien contre l atletico. Y a aucun intérêt à le risquer en LDC alors que c’est déjà perdu la qualif

Si on le récupère pour Sassuolo c’est miraculeux déjà.

Romagnoli est de retour ?

Oui il était sur le banc contre la Fio.

T’es sur ? Pourquoi Gabbia a joué alors ?

Parce que Romagnoli revenait à peine

1 « J'aime »

Il nous manque tellement en ce moment. 7 buts encaissés lors des deux derniers matchs de serie A. Il dégage tellement de sérénité derrière que sa seule absence fait vaciller toute La Défense. Nos joueurs commettent des bourdes inhabituelles. Vivement son retour.

1 « J'aime »

Ne te blesse plus jamais je t’en supplie :pray:

3 « J'aime »

En plus il avait eu le même pépin physique à Chelsea donc , de là à ce que ça soit récurrent …

C’est tout de suite plus simple quand Fik est présent :sunglasses:

2 « J'aime »

(Petit jeu pour rire. Taper « Mr Propre AC Milan » dans la barre de recherche Google. Aller dans l’onglet Image. Et constater qui est le premier joueur de Milan à apparaitre.)

Une défense avec et une défense sans. C’est peut être que le Genoa mais sans lui on prend un but (est ce que Romagnoli fait le ciseau pour sortir le ballon malgré la parade de Maignan par exemple ?)

1 « J'aime »