Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Excellent transfert pas eu besoin de temps d’adaptation on sent l’expĂ©rience du haut niveau !
Tres rassurant propre et mobile j’apprecie beaucoup 28M pour un bon joueur c’est si cher ? (Surtout quand on voit des 40M pour Milenkovic lol)

2 « J'aime »

Vu comme ça Tomori c’est un super coup.
En tous cas je suis rassuré.
Avec les retours de Gabbia et Kjaer ainsi que Kalulu qui se dĂ©brouille trĂšs bien dans l’axe on est plutĂŽt been armĂ© en dĂ©fense.

2 « J'aime »

C’est un peu naze de s’enflammer des le debut mais il me fait tres bon impression ce gars !

Clairement celui qui fait la meilleure impression des trois recrues hivernale.

Hùte de voir ses prochains matchs chez nous mais il fait des débuts sérieux

En parlant de lui et de ses caractĂ©ristiques, j’ai Ă©tĂ© surpris de voir qu’il ne pesait entre guillemets que 75kg, et mesure 184 voire 185cm.
Je m’attendais à ce qu’il soit un peu plus massif pour un stoppeur.

Pas trĂšs massif mais sec et solide pas du tout facile Ă  bousculer.

1 « J'aime »

Efficace. Sans vagues, sans drame!
Dommage qu’on ne puisse plus le selectionner avec le Canada!

1 « J'aime »

Pas le meilleure match pour jauger son potentiel. Mais pour le peux, oui, efficace.

On dirait qu’il est lĂ  depuis un an, bravo Ă  lui pour cette adaptation Ă©clair.

3 « J'aime »

Il est solide, bon dans les duels et n’hĂ©site pas Ă  aller chercher l’attaquant trĂšs haut.

Petit point Ă  travailler mais je pense que ça se fera facilement avec un peu plus de masse c’est la remise du ballon sur un duel gagnĂ©, pour le moment il le touche ce qui est trĂšs bien mais il n’arrive pas encore Ă  le remettre ou l’éloigner proprement.

Sinon son palmarĂšs en jeune est sympa

Champion du monde u20
Festival espoir u18
2x Youth League

1 sélection nationale A aussi.

2 « J'aime »

Étant donnĂ© qu’il n’a qu’une seule sĂ©lection ? Il peut encore changer non ? Comme l’ancien joueur du Barça la ?

Je sais pas de quel joueur tu parles mais si les sĂ©lections ont Ă©tĂ© effectuĂ©es lors de matchs amicaux alors le joueur a encore la possibilitĂ© de choisir sa sĂ©lection nationale Ă  condition d’avoir la nationalitĂ© du pays concernĂ© (Exemple Diego Costa et l’épisode BrĂ©sil/Espagne).

Ah tiens, je ne connaissais pas cette rĂšgle. Je pensais qu’une fois qu’il joue pour une nation c’est terminĂ©.

Mais bon, entre l’Angleterre et le Canada
 a part Alphonso Davies on n’a personne pour le faire rĂȘver :sweat_smile:

C’est mĂ©chant pour Jonathan David :sweat_smile:

1 « J'aime »

le Nigéria a une trÚs belle sélection.

Munir el Haddadi

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le joueur, mais en dĂ©but de match il est larguĂ© sur un centre en couvrant tout le monde 2m derriĂšre laissant Di Carmine tour seul dans son dos, le but n’était pas loin.

Je ne suis pas lĂ  pour le descendre car je pense qu’il peut ĂȘtre l’avenir chez nous, je trouve juste Ă©tonnant que personne ne l’a relevĂ© alors que c’est souvent le premier rĂ©flexe pour kalulu, comme pour justifier qu’il doit jouer Ă  droite. :grin:

4 « J'aime »

En effet lĂ  oĂč juste un pas en avant aurait mis hors-jeu Di Carmine.

Ses petites approximations aurait Ă©tĂ© payĂ© cash contre l’Inter par exemple dans 2 journĂ©es


Il est jeune et dĂ©montre nĂ©anmoins un bon potentiel dans l’impact et la vitesse, espĂ©rons qu’avec nous il apprenne plus de malice et s’amĂ©liore dans le placement et la tactique.

Tomori n’est pas latĂ©ral droit de formation Ă  ce que je sache
 Du coup pourquoi faudrait-il avoir ce raisonnement.

1 « J'aime »