Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Quel engagement on dirait un tifoso carrément.

4 « J'aime »

A racheter absolument.

6 « J'aime »

J’espĂšre qu’il aura l’occasion de se montrer encore d’ici la fin de saison et s’il est performant qu’il sera achetĂ© car ce poste en dĂ©fense central va devenir (s’il ne l’est pas dĂ©jĂ ) une urgence absolue.

Romagnoli n’a pas le niveau et Kjaer que j’aime beaucoup ne peut pas maintenir ce niveau stratosphĂ©rique qu’on lui Ă  connu, en plus du fait qu’il connait de plus en plus de pĂ©pins physiques.

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Pierre Kalulu :fr:

Pourquoi se jeter comme ça à chaque duel aérien, il à du louper 2/3 des ballons dans les airs.

De loin le meilleur dĂ©fenseur sur le terrain c’est soir.

1 « J'aime »

Il me fait toujours bonne impression, s’il y a moyen de l’acheter sans trop se ruiner (en vendant Romagnoli par exemple) je dis pas non, il a un profil qui me plait. Tu vois la diffĂ©rence d’engagement et d’anticipation avec Romagnoli 
 C’est incroyable la diffĂ©rence. LĂ  oĂč Romagnoli est toujours dans l’attente, lui il anticpie et essaie d’annihiler l’action avant que ça devienne un danger.

2 « J'aime »

Son retour tout en vitesse a été décisif.
Il est trÚs complémentaire avec Kjaer.

1 « J'aime »

Nickel.
Je ne veux plus jamais voir Romagnoli Ă  sa place.

3 « J'aime »

Je pense qu’il est le meilleur dĂ©fenseur de ce Milan et plus il jouera plus cette impression va sauter aux yeux.

Faut le racheter ce mec. Lui et Kjaer sont deux combattants. Ils se complĂštement bien, l’un en couverture, l’autre sur sur l’homme. La vitesse de l’Anglais est essentielle pour developper le football qu’on souhaite dĂ©velopper.

3 « J'aime »

Une putain de prestation solide.

C’est mon reuf maintenant.

2 « J'aime »

Je ne regrette pas qu’ils soient parti le dĂ©nicher en lieu et place de Simakan.

2 « J'aime »

Quelle pioche. Il me fait une grosse impression pour le moment.

1 « J'aime »

S’il s’affine techniquement


1 « J'aime »

MONSTRUEUX!
Il doit rester Titulaire!

1 « J'aime »

J’espĂšre que ce match met dĂ©fitivement Romagnoli sur le banc. Jamais l’italien Ă  montrĂ© autant de hargne et prĂ©sence, l’anglais Ă©tait partout !

4 « J'aime »

C’est un prĂȘt sec ou bien on a une option d’achat (Ă©levĂ©e Ă  combien) ?
Aussi, une option d’achat garanti la vente du joueur Ă  partir du moment oĂč on met le montant ou bien ça reste Ă  l’apprĂ©ciation de Chelsea ?

PrĂȘt avec option Ă  30M.
Et on a plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  la lever !

3 « J'aime »

:heart_eyes:

8 « J'aime »