Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Merci de revenir de 2022 frer.

A l ouest .

Que se t’il passĂ©, ce n’est plus le mĂȘme joueur.

MÉCONNAISSABLE WOAW

Il nous coûte 2 buts ce soir et Kalulu 2 contre Lecce, ça pue la peur, vivement que Maignan revienne.

Sauf que maignan vu le silence radio qu’on a droit ça sent la saison finie :blush:.
On risque encore de voir ce tomori la et surtout les prises de bec avec le croque-mort qu’on a dans les buts

On peut tout de mĂȘme s’interroger au sujet de son immunitĂ©. Sa mauvaise prestation d’hier est loin d’ĂȘtre la seule depuis le dĂ©but de la saison, j’en arrive mĂȘme Ă  me demander combien on pourrait en tirer l’étĂ© prochain.

On en a parlĂ© hier durant le live, je voyais vraiment en lui la clĂ© d’une grosse rentrĂ©e d’argent Ă  court ou moyen terme s’il maintenait son niveau. La clĂ© d’un vĂ©ritable renouveau de santĂ© financiĂšre pour nous, le transfert sur lequel on allait pouvoir construire la suite de notre progression.

Un club de PL aurait Ă©tĂ© capable de lĂącher une Ă©norme somme s’il continuait Ă  faire parler de lui aussi positivement, avec une belle somme un DC ça reste moins galĂšre Ă  remplacer qu’un offensif.

Le plan est en stand by, on verra comment ça va évoluer.

Je ne sais pas Ă  quel point ses non sĂ©lections Anglaises le touchent, il Ă©tait venu ici pour jouer un rĂŽle, l’a tenu, pour se montrer, il l’a fait, et ça n’a pas eu l’effet qu’il attendait. Y a ptet un peu de ça pour Kalulu aussi


Crise post-NO CDM ?
Il rùle énormément sur le terrain ce dernier temps.
J’espùre que ca ira mieux pour lui

Ses quelques perfs en Ă©quipe d’Angleterre ont Ă©tĂ© foireuses. Et quand le Milan joue contre les anglais c’est la cata. Il n’est donc pas Ă©vident qu’un club anglais se penche sur lui


https://mobile.twitter.com/AntoVitiello/status/1618218852864917505

Pas de derby pour lui.

C’est pas dĂ©jĂ  la mĂȘme blessure que l’an dernier ? Genre une fragilitĂ©

1 « J'aime »

Si. Avec une premiÚre déjà à Chelsea, ça fait 3x que ça lui arrive avec cette fois là.

Il devrait manquer une 15aine de jours au plus mais pour ĂȘtre dispo et Ă  100% pour le Derby ça risque d’ĂȘtre court. (De toute façon ça risque pas d’y changer grand chose).

1 « J'aime »

Il m’inquiĂšte et fait quand mĂȘme de la peine, hier il Ă©tait le moins bon des 3 derriĂšres.

Il a pas Ă©tĂ© catastrophique mais loin d’ĂȘtre l’assurance tout risque qu’on a connu. Et puis il a Ă©normĂ©ment ratĂ© de relances, passĂ©s, ouvertures

Il revenait de 3 semaines de blessure. Et c’était la premiĂšre fois qu’il Ă©voluait lors d’un vrai match dans une dĂ©fense Ă  3.

3 « J'aime »

TrĂšs bon match de sa part.

1 « J'aime »

Clairement c’est bon signe, il a rĂ©alisĂ© quelques interventions dĂ©fensives de qualitĂ© hier. Il s’est montrĂ© trĂšs rassurant comme ses deux coĂ©quipiers de La DĂ©fense centrale.

Encore un match oĂč il nous coĂ»te des pts, sa saison est vraiment mauvaise.

C’est mĂȘme pas comme si son erreur Ă©tait pardonnable ou due Ă  la supĂ©rioritĂ© de son adversaire, il a littĂ©ralement donnĂ© ce pĂ©no.

C’est une faute professionnelle qui coĂ»te cher.

5 « J'aime »

Il est affligeant
 On aurait dit qu’il a pas supportĂ© la feinte de corps de Ikone
 Faute Ă  l’orgueil, il devient gavant.

1 « J'aime »

Qu’on repasse à 4 derriùre avec Pierre et Malick titulaires.

2 « J'aime »