Fikayo Tomori 🇬🇧

Merci de revenir de 2022 frer.

A l ouest .

Que se t’il passé, ce n’est plus le même joueur.

MÉCONNAISSABLE WOAW

Il nous coûte 2 buts ce soir et Kalulu 2 contre Lecce, ça pue la peur, vivement que Maignan revienne.

Sauf que maignan vu le silence radio qu’on a droit ça sent la saison finie :blush:.
On risque encore de voir ce tomori la et surtout les prises de bec avec le croque-mort qu’on a dans les buts

On peut tout de même s’interroger au sujet de son immunité. Sa mauvaise prestation d’hier est loin d’être la seule depuis le début de la saison, j’en arrive même à me demander combien on pourrait en tirer l’été prochain.

On en a parlé hier durant le live, je voyais vraiment en lui la clé d’une grosse rentrée d’argent à court ou moyen terme s’il maintenait son niveau. La clé d’un véritable renouveau de santé financière pour nous, le transfert sur lequel on allait pouvoir construire la suite de notre progression.

Un club de PL aurait été capable de lâcher une énorme somme s’il continuait à faire parler de lui aussi positivement, avec une belle somme un DC ça reste moins galère à remplacer qu’un offensif.

Le plan est en stand by, on verra comment ça va évoluer.

Je ne sais pas à quel point ses non sélections Anglaises le touchent, il était venu ici pour jouer un rôle, l’a tenu, pour se montrer, il l’a fait, et ça n’a pas eu l’effet qu’il attendait. Y a ptet un peu de ça pour Kalulu aussi…

Crise post-NO CDM ?
Il râle énormément sur le terrain ce dernier temps.
J’espère que ca ira mieux pour lui

Ses quelques perfs en équipe d’Angleterre ont été foireuses. Et quand le Milan joue contre les anglais c’est la cata. Il n’est donc pas évident qu’un club anglais se penche sur lui…

https://mobile.twitter.com/AntoVitiello/status/1618218852864917505

Pas de derby pour lui.

C’est pas déjà la même blessure que l’an dernier ? Genre une fragilité

1 « J'aime »

Si. Avec une première déjà à Chelsea, ça fait 3x que ça lui arrive avec cette fois là.

Il devrait manquer une 15aine de jours au plus mais pour être dispo et à 100% pour le Derby ça risque d’être court. (De toute façon ça risque pas d’y changer grand chose).

1 « J'aime »