Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Un peu l’impression qu’il a sur-performĂ© la saison prĂ©cĂ©dent la CDM et que sa non sĂ©lection l’a « brisé » mentalement.

Le mec est, vraisemblablement, vif et athlĂ©tique. Il a le temps de voir venir. Et pourtant il s’est mangĂ© des feintes de corps d’ikonĂ© et Bonnaventura plus tĂŽt !
Mais il se les mange sĂ©vĂšre en plus. Son cerveau est parti aux oubliettes cette saison c’est juste incroyable le contraste avec la saison derniĂšre. Que des erreurs grossiĂšres d’apprĂ©ciation de la situation alors qu’il a avait montrĂ© ĂȘtre injouable, que se passe-t-il avec ce bonhomme ?

Il a retrouvé son vrai niveau. Celui de Chelsea

Pour sa défense, je pense que sa fébrilité défensive est dû à tatarusanu qui ne rassure pas sa défense depuis le banc.

A Chelsea, il était meilleur. Pas pour rien que les supporters des blues étaient pas content de son départ.

De tous nos joueurs « bankable » c’est le 1er Ă  faire partir. (Je met de cĂŽtĂ© le cas de LĂ©ao et sa prolongation)

On ne peut pas rester hors marchĂ© indĂ©finiment et va aussi falloir savoir bien vendre pour rĂ©investir et progresser. Nous ne sommes pas encore Ă  l’étape oĂč on garde tous nos bons joueurs et on se dĂ©barrasse seulement des indĂ©sirables.

Je pense Ă  lui car Ă  mon avis le poste de DC est le poste le plus facile Ă  remplacer pour une bonne cellule de recrutement + Ă  ça on rajoute le fait qu’il a la chance de bĂ©nĂ©ficier du tampon premier league/international anglais donc en cas d’offre satisfaisante je le vend dĂšs cet Ă©tĂ©.

Je le pensais dĂ©jĂ  avant ses mauvaises performances et l’émergence de Thiaw, ça ne fais que renforcer mon avis.

3 « J'aime »

Sauf que Thiaw peut trĂšs bien faire le mĂȘme genre de saison l’annĂ©e prochaine donc rien de dĂ©finitif 


C’est pour ça que je prĂ©cise que ce n’est pas l’émergence de Thiaw qui motive cet avis, je le pensais dĂ©jĂ  avant.

C’est le vivier mondiale au poste de DC qui me fait penser que dans tous les cas si Tomori est bien vendu, trouver un trĂšs bon remplaçant Ă  coĂ»t maĂźtrisĂ© est largement faisable.

Je préfÚre profiter de sa possible cÎte sur le marché anglais et le vendre maintenant pour bien réinvestir sur son remplaçant + rajouter les millions restant sur un autre poste par exemple.

1 « J'aime »

Malheureusement est-il réellement si bankable que ça ?

Sa cote en Angleterre commençait à remonter mais sa saison là toute le monde la voit.

1 « J'aime »

C’est une bonne question.

On sait qu’en Angleterre la SĂ©rie A on ne regarde pas trop donc il va falloir espĂ©rer qu’il ne ce trou pas contre Tottenham mercredi et au prochain tour de Ligue des champions si on passe.

Puis ensuite vu la puissance financiùre de n’importe quel club anglais, il pourrait partir à bon prix.

Il a et il a toujours eu, des sauts de concentration mĂȘme par le passĂ© lors de ses matchs mais ça, ça n’est malheureusement pas nouveau .
Le soucis c’est que rien n’est fait ou on ne voit pas d’amĂ©lioration de cotĂ© la pour l instant et ça commence a ĂȘtre Ă©nervant parce que ça coute des points au classement .

2 « J'aime »

Quand on voit le match d Igor central de la Fiorentina , je ne sais pas si il est rĂ©gulier mais contre nous je l’ai trouvĂ© trĂšs bon.

full

C’est un des pires dĂ©fenseurs du championnat.

1 « J'aime »

Un Tomori des grand soir comme ca je dit oui a 200% .

2 « J'aime »

Son meilleur match depuis un bail c’est clair

L’homme de la dĂ©fense.
TrĂšs grand Tomori

Énorme ce soir. En espĂ©rant qu’il garde ce niveau, on en a trop besoin pour cette fin d’annĂ©e.

Enfin un trĂšs bon match de sa part contre des Anglais !

1 « J'aime »

81K Likes, 445 Comments - UEFA Champions League (@championsleague) on Instagram: "Star man, @fikayotomori ✹

#UCL"

Élu homme du match.

10 « J'aime »

Énorme son match .