Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Magnifique match ajd.

Si seulement il pouvait être plus souvent ainsi cette année, on retrouverait le Fik de l’année dernière !

1 « J'aime »

Le genre de match qui rend encore + inexplicable celui qu’il a fait face à la Fio.

1 « J'aime »

Presta XXL, le Tomori qu’on adore

Voilà qui pourrait l’aider à reprendre confiance, si on finit la saison avec le Tomo 2022 le top 4 ne sera qu’une formalité.

Bon match ce soir mais il commet une erreur grossière et fatale qui gâche tout.

Ah bah oui, le but est pour lui …

Oui mais la couverture d’Alexis est cataclysmique également.

Hésitante, lointaine et à contre temps

1 « J'aime »

Dur de donner le but qu’à lui quand tu vois Saelemekers a 15m du gars , toute La Défense est aux fraises sur ce but .

Il faudrait que je revois l’action, mais sur le but celui que je vois à 15m, c’est Tomori.

Il est à 15 m de l’action en effet, Alexis lui verrouille son joueur a 8m, avec du lag dans la prise de contact

Alors … Au pire je rajoute Theo. Mais Alexis … Loin d’être plus coupable que Tomori et Theo, je trouve.
Qui est défenseur central et pas du tout, mais alors pas du tout, à son poste ? Tomori. Peu importe sa forme, et son match face à Tottenham, pour moi, ce but, s’il est à sa place, il n’arrive jamais.

https://twitter.com/eurofootcom/status/1635388142806237184

1 « J'aime »

Oui, le premier responsable c’est l’anglais.

Mais il a une (très) grosse absence au milieu d’un bon match.

Alexis c’est la cerise de merde sur le gâteau au caca

Pont du sud toujours aussi stupide.

2 « J'aime »

Bof, vraiment sa saison hormis qques matchs par ci et par là, elle est pas bonne. Je dis pas que ceux convoqués font mieux tant je regarde pas tout les matchs, mais Tomori doit montrer autre chose.

C’est évident que Maguire & Dier sont meilleurs que lui. Cherche pas, Tomori a sa place.

Qu’il aille jouer pour le Canada ou le Ghana (ou Nigeria je sais plus) en vérité !!

Le Canada ça serait top pour lui , ils ont une belle génération en plus avec les David , Davies…
Avec southgate c’est mort pour lui … même s’il était élu meilleur joueur de la saison .

*portail du sud
**une ordure radioactive dégueulasse qui pue du fion.

1 « J'aime »

Perso, à chaque fois que je verrai une sélection où Tomori n’est pas dedans et bien Maguire, peu importe le niveau de Tomori, je me dirai toujours que l’entraineur en question est un peintre.

4 « J'aime »

Je ne me rappelle pas un seul match où Maguire a été mauvais en sélection. Au contraire je trouve qu’il livre souvent de superbes prestations avec le maillot des Three Lions. Le mec c’est le Podolski anglais. Bon en sélection et horrible en club.