Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Quand je vois Maguire je me dit j’ai loupĂ© ma carriĂšre " tu connais ligament croisĂ© "

On en parle de la hauteur de son saut ?:flushed:

4 « J'aime »

Il mĂ©rite son montage avec les Caterpillar aux pieds. Qu’est ce qu’il semble pataud. A tout moment on dirait que ses cannes peuvent cĂ©der sous son poids.

Tomori des grands soirs ajd 


Il s’est bien repris en fin de mi temps, en espĂ©rant que ça laisse augurer une bonne seconde mi-temps !

2 « J'aime »

J’en venais presque à regretter qu’il n’ait pas pris de jaune aujourd’hui.
Il est tellement sur courant alternatif que je n’arrive pas Ă  ĂȘtre rassurĂ© Ă  l’annonce de sa titularisation avant un match.

C’est lui qui m’inquiùte le plus ce soir :worried:

Je peux te comprendre, pourvu quil nous fasse mentir ce soir.

Malheureusement non avec le penalty :face_with_hand_over_mouth:.
Mais franchement, OSEF, on est en demi-finale :eggplant::ocean:.
:heart::black_heart:

Énorme aussi ce soir.
On peut rien lui reprocher sur le penalty. D’autant plus que Mike à fait le taff.

3 « J'aime »

Complùtement, il faut bien qu’il mette ses mains quelque part.

Le peno est valable, mais paradoxalement il n’y peut rien.

Et match Ă©norme !

4 « J'aime »

Pareil, c’est ce que j’ai dit sur le live aussi. Le type ne peut pas couper son bras.

Match de patron ce soir.

Perso je tiens pas rigueur de ce pénalty.

1 « J'aime »

On ne sait mĂȘme pas s’il est valable vu qu’il n’y a aucune rĂšgle claire :man_shrugging:
J’ai entendu ce weekend que quand un bras touche terre, alors il n’y a pas main. Et là 

Bref.

Bravo Tomori ! Gros gros match !! Coeur sur toi !

Il etait tout le temps bien placé, gros match Fikayo!

C’est con , il aurait du se vautrer la gueule , qu’elle idĂ©e d’avoir des mains aussi ^^

Je n’étais pas confiant au dĂ©but du match mais force est de constater qu’il Ă  rĂ©pondu prĂ©sent

Tu as tout à fait raison mais ici, la raison pour laquelle je dis qu’il est valable vient du fait que cette main coupe une action dans laquelle Raspadori se retrouvait face au gardien en position de marquer.

Dans l’esprit du jeu, l’arbitre doit le donner à mon sens.

Mais bien d’accord que la rùgle est floue sur cet aspect.

1 « J'aime »

D’une certaine maniĂšre il sauve le but puisque derriĂšre j’ai l’impression que le but pour le Napoli Ă©tait quasi assurĂ©

TrĂšs grosse perf de sa part. Peut etre qu’un kjaer au niveau ça joue aussi cotĂ© mental.
Enfin ce n’est pas que kalulu est mauvais, juste qu’il y des binîmes qui fonctionnent mieux par moments.

D’aprùs ce que j’ai compris le ballon touche la main avant que celle- ci ne touche le sol. Du coup ce n’est plus une main d’appui non sanctionnable.

1 « J'aime »