Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Il s’entraine normalement avec le groupe.

1 « J'aime »

J’ai du mal avec lui. J’ai toujours l’impression qu’il stresse et surtout il se fait enrhumer avec une facilité (même Dzeko y passe).

3 « J'aime »

Ce soir un joueur de l’Inter a rajeuni de 10 ans grâce à Tomori. :eyes:

1 « J'aime »

Thiaw me rassure 10x plus. Si on peut en en tirer 35M je l’amène moi même en Angleterre.

5 « J'aime »

Si Messias n’avait pas foulé la pelouse je l’aurai désigné pire joueur du match sans le moindre de doute. Bouffé par Dzeko 37 ans tout le match.

1 « J'aime »

https://twitter.com/OptaJoe/status/1656355972690919424?s=20

Petite stat assez sympa (et énorme).

Tomori est le 1e anglais qui depuis 20 ans aura joué une 1/2 finale de C1 dans un club non-anglais.

Le dernier étant Steve McManaman en Mai 2003.

1 « J'aime »

Ca montre juste que les Anglais s’exportent très mal, ca a toujours été le cas.

1 « J'aime »

J’ai regardé une interview de lui hier où il disait que l’attaquant le plus difficile à qui il a eu à faire était Lautaro ça s’est vu hier … il a oublié de mentionner dzeko apparement .

1 « J'aime »

Je ne comprends surtout sa différence de niveau entre l’année dernière et celle ci…

C’est un bon défenseur, mais vu sa nationalité, il peut avoir une belle plus value.

Je ne dirais pas non à un départ si un club anglais arrive avec un bon chèque

2 « J'aime »

Mieux vaut le vendre lui que Leao de toute façon. Un défenseur ca se remplace bien plus facilement que le portugais.

2 « J'aime »

A mon sens, son remplaçant on l’a déjà avec Thiaw. Vendre Tomori et utiliser les fonds pour le BU ou l’AD je suis pour. Le poste de DC est dans le foot actuel, le poste le plus facile à pourvoir qualitativement avec peu d’argent donc on pourrait assez aisément retrouver un défenseur fiable à moins de 10M.

5 « J'aime »

C’est qui m’interpelle c’est la confiance qui me paraît démesurée que pioli lui accorde. Il est constamment en difficulté vis à vis de lautaro, pour autant il est systématiquement aligné face à l’inter. C’est valable aussi en championnat ou il réalise ou saison compliquée durant laquelle il a été dans le dur pendant une période, de même pioli ne l’a jamais sorti. Je ne comprends pas cette immunité.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Saison TRÈS compliquée pour lui, avec qlqs hauts et beaucoup de bas.

Il reste tout de même un jeune défenseur, espérons donc qu’il saura gommer ses imperfections pour la saison prochaine.

2 « J'aime »

J’ai comme l’impression que c’est un manque de confiance en sois qui le rend maladroit dans son jeu dé qu’il reçoit le ballon on dirait qu’il a reçu une bombe qui va exploser tellement il est presser de la donner, et dans ses interventions défensif il est toujours a la limite de provoquer une faute ou de ce faire passer facilement, il a perdu cette assurance qu’il avait il y’a deux ans que ça soit défensivement et même dans les phase construction offensif

1 « J'aime »

S’il démarre mardi c’est une nouvelle humiliation en prévision.

Change de crampons et arrête de glisser a chaque match comme un demeuré.

Pas appelé avec les anglais.

Cette fois aucune surprise ni scandale.

3 « J'aime »

Tant que Maguire est sélectionné, sa sera toujours un scandale.

2 « J'aime »