Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

De la tête par contre il me fait peur presque à chaque fois

2 « J'aime »

Maldini… Sont rachat c’est QUAND tu veux hahaha.
Il est bon, très bon, excellent même

2 « J'aime »

Shut up and take my money Chelsea.

4 « J'aime »

Enfin un potentiel successeur à Thiago Silva.

Si on le racheté pas c’est criminel.

5 « J'aime »

On peut envoyer le chèque dès demain matin ?

Il nous sauve un but sur le match d’aujourd’hui . Il est bon, mais je ne sais pas encore vraiment quoi penser pour l instant a son sujet .

Je me cotise s’il le faut.

1 « J'aime »

Gros match, et décisif sur le dernier but.

Très solide dans les duels, arracher autant de ballon quand on est dans le dos de l’attaquant c’est pas donné à tout le monde.

Quel joueur !! Je n’avais aucun doute sur lui sachant que c’est maldini qui le voulait mais là il m’épate de match en match

Virons Bluetooth et servons nous du fric de sa vente pour acheter Fikayo !

9 « J'aime »

Si il arrive améliorer sa relance et à gommer ces petits saut de concentration qu’il a parfois c’est niveau top mondial.
C’est le type de défenseur qu’il nous manquait, j’espère qu’on le rachètera.

Quel match, je comprends mieux pour Chelsea qui ne voulait rien lâcher sur le montant de l’OA.

Il nous sauve un but et nous permet de mettre celui de la victoire!:pray:t5:

2 « J'aime »

C’est un jolis couple que nous avons en défense central avec Kjaer . Il se complètent bien

J’espère aussi le voir rester

Il est droitier en plus alors qu’il joue DCG, il est parfois un peu gêné par ça et pourtant il est très bon.

On compte lever l’option d’achat. On est satisfait de ses performances et des négociations auront lieu les semaines à venir pour arriver à un accord (avec Chelsea ou le joueur c’est pas précisé mais l’intention est là).

:grin:

4 « J'aime »

Je me posais une question, le club conditionne-t-il les achats de Tomori et de Tonali entre autres par l’accession en LdC ou seront-ils achetés quoiqu’il arrive ?

Les deux situations sont différentes. Tonali sera racheté quoiqu’il arrive dans la mesure où on a déjà placé 10M sur lui.