Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Je ne lui en veux pas trop.
On ne peut pas faire un âne un cheval de course.
C’est plutôt à la cellule de recrutement qu’il faut en vouloir.
Comment ont ils pu penser qu’il avait le niveau.

1 « J'aime »

Je pense qu’il à besoin de temps , le problème c’est qu’au lieu de pouvoir lui en laisser et essayer de le faire progresser contre des équipes de milieu de tableau voir bas ont doit le faire joueur contre des gros et c’est compliqué pour lui déjà dans son placement sans parler des carences techniques.
D’ici quelques mois et après tous nos problèmes actuels ( si à un moment dans la saison nous retrouvont de la stabilité au niveau effectif !?!..) il fera peut-être l’affaire…espérons le

1 « J'aime »

D’accord, mais on a besoin d’un joueur qui pourra suppléé Théo en cas d’absence. Et pas un joueur à faire progresser.
C’est pas comme si on avait minimum 2 latéraux gauches de qualité pour se permettre de ramener un joueur qu’on voudra développer.
C’est une faute professionnelle.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi ce recrutement est foireux , mais ont le savait tous car pour avoir un joueur prêt à remplacer Theo il fallait un joueur confirmé or ce n’est pas le cas !
Quand à un joueur à faire progresser c’est obligatoire même Theo pour en arriver là il à bien fallu qu’il progresse depuis son arrivée.

Il n’a pas participé à l’entrainement quotidien , pas forcément surprenant vu ce qu’il avait prit sur la cheville

On aura peut-être Calabria à gauche pendant le derby finalement. :grin:

1 « J'aime »

:+1: perfetto

Ou Kalulu à gauche…

3 « J'aime »

Son absence est dû au fait qu’il doive se débarrasser des dernières conséquences/séquelles dû au tacle d’abruti de Soriano.

Ca fait 10 jours, s’il ressent encore quelque chose aujourd’hui malgré qu’il ait pu jouer avant hier, on peut pas savoir ce qu’il en sera pour Dimanche…

1 « J'aime »

Mauvaise nouvelle tout de même. Fodé étant imprévisible aurait pu nous (comme les internistes) surprendre. Mais bon, balle au camp de Kalulu maintenant.

Je vois mal Pioli mettre Calabria à gauche comme ce dernier est très stable à ce poste. A Kalulu de s’adapter et de montrer qu’il pourra mieux faire même si j’en doute fort.

1 « J'aime »

Rien que pour lui Moncada mériterait presque d’être viré… une atrocité.

3 « J'aime »

On dirait un amateur…

Techniquement , élégance balle aux pieds , intelligence ,c’est juste Bakayoko en défenseur latéral

4 « J'aime »

C’est pas on dirait. L’action ou on se mange le peno, c’est niveau district.

3 « J'aime »

Oui c’est un sketch son déplacement…

Nous sur son topic.

4 « J'aime »

(Karim debbache meilleur youtubeur ciné ever, les admin vous m’excuserai du HS mais c’était obligé)

1 « J'aime »

Je ne serais pas aussi sévère mais tu n’a pas tord, Darmian l enrhume comme y faut . Jamais il ne doit tacler a se moment la surtout dans la surface !

Personne ne le répètera jamais assez. :ok_hand:

1 « J'aime »

Si Moncada touche son bonus cette année , je fais un massacre.

3 « J'aime »