Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

S’il tacle pas ça finit en 1vs1…

C’est uk naze. Je veux plus le voir titulaire. Kalulu montre plus de chose même avec une jambe en moins.

3 « J'aime »

En fait c’est un Théo bis en défense, sauf que ce dernier quand il fait ce genre d’erreur d’amateur il arrive a la corriger en étant plus rapide et puissant.

On le remerciera encore pour son rouge inutile de la semaine dernière, n’importe qui aurait pu prédire ce type de scénario.

1 « J'aime »

Je pourrais poster la même chose dans les topics de Kessié ou Bakayoko mais on est quand même le Milan, je pense qu’un certain talent technique devrait être requis pour pouvoir porter notre maillot…

2 « J'aime »

Hallucinante sa course arrière sur le peno, un tel manque de coordination c’est rare.

Il se rattrape en sauvant un ballon sur la ligne mais c’est très faible, il doit avoir un blocage, sans doute la pression, c’est pas possible autrement.

2 « J'aime »

Y a une belle feinte de corps il me semble et une maitrise d’espace concernant Darmian sur le duel que balo c’est fait enrhumé . Faudrait que je retrouve l action .

1 « J'aime »

Si on avait un coach en Primavera il aurait pu y retourner pour faire ses gammes.

Petit à petit il va falloir intégrer Kerkez à l’équipe ce sera beaucoup mieux que lui.

1 « J'aime »

Si on veut faire une vidéo type « tout ce qu’un arrière latéral ne doit pas faire » à montrer dans les écoles de foot, je crois qu’on tient la plus complète qu’on puisse créer.

Tout est atroce dans cette action, à commencer par son positionnement 15m plus bas que ses autres défenseurs, jusqu’à son tacle par derrière en dernier défenseur dans sa surface

1 « J'aime »

Ah mais ouais tout part de son positionnement scandaleux.

On est d’accord :slightly_smiling_face: petite parenthèse, mais un autre back gauche prometteur, Alessio Piantedosi (2005) s’est entraîné avec les A récemment.

Donc normalement, on ne devrait plus se farcir ce genre de boulets à gauche dans les années à venir…

3 « J'aime »

Il devient quoi lui…
Il est bon il est bon mais il pointe jamais sont bout du nez…

Cette saison je pense pas que Pioli misera sur lui mais j’espère que ce sera le cas la saison prochaine.

1 « J'aime »

Il a beaucoup a apprendre . Mais la je pense qu’il ne c’est pas au mieux .

Sur le ralenti il touche quand même le ballon avant de toucher l’interist :eyes:

Il a TOUT à apprendre, je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un footballeur pro quand je vois ses réflexes sur un terrain.

Je pense que c’est une des pires fraudes que j’ai pu voir. Même en période de Banter era, j’ai du mal à me rappeler d’un joueur qui me faisait a ce point penser que ce n’était pas un footballeur pro.

1 « J'aime »

C’est vrai que j ai beau réfléchir je ne pense pas qu’il y est eu pire . Qu’est ce qui a fait que pour que nos dirigeant ont décidé de l avoir prit au mercato ?
C’est énigmatique je ne comprend pas . Pourtant y a Maldini qui du le scruter un peu, il a du donner son approbation. Si y a bien quelqu’un qui peut un minimum reconnaitre des qualités chez un défenseur c’est bien lui .

Pour le coup j aurais préférer opter pour une solution en interne ou mettre Kalulu en second directement sans casqué 5 millions sur le Sénegalais .

Le gars n’a jamais connu un match comme ce soir.
Peut être c’est dû au stress du derby qu’il a totalement manqué son match.
Je ne le protège pas ni le défend mais je note tous ses qualités et ses défaut pour pouvoir faire un ti debrief a la fin de la saison.
Même ci que pour le moment ses défauts l’emporte haut la main.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai vu sur le live, il touche le ballon avant le joueur.

1 « J'aime »

Je pense qu’après deux Moncaca, on a compris que tu l’aimais pas.

Tu pourras donc à l’avenir l’appeler par son vrai nom. Merci :slight_smile:

6 « J'aime »

Histoire d’immortaliser :

2 « J'aime »