Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Faisons vite une vidéo Youtube de son entrée et des deux ballons touchés. On peut pigeonner quelqu’un sur un malentendu je pense

4 « J'aime »

Bon pour une fois qu’il s’est montré juste.

Quand il doit pas défendre c’est tout de suite moins catastrophique :thinking:

Il risque de passer devant Rebic si ça continue :sweat_smile:

Champion d’Afrique et d’Italie, quel crack ! <3

2 « J'aime »

Ca valeur va décupler, espérons que Campos voudra le reprendre lui qui veut rapatrier tous les (ex-)lillois/monégasques à Paris selon les médias. :stuck_out_tongue:

Accumuler un tel palmarès en 1 saison dans 2 équipes différentes, c’est la marque des grands, il ne peut y avoir de hasard, c’est le moment d’envoyer un petit tweet aux dirigeants de Newcastle pour leur rappeler qu’il serait le parfait pendant de Trippier et qu’il faudra sortir le porte monnaie :grin:

3 « J'aime »

Parfois la chance vaut mieux que le talent.

Bravo champion. :grin:

Il a le CV maintenant direction les clubs anglais et qu’on se fasse un peu de pognon

2 « J'aime »

J’annonce ça aujourd’hui, FBT sera la révélation de la saison 2022/2023 :grin:

J’annonce ça aujourd’hui, notre Canadien vient de se manger des bois de caribou sur la tête et doit être emmené aux urgences au plus vite.

1 « J'aime »

A sa décharge il n’a pas précisé de quel championnat ou univers mais ça reste quand même des propos inquiétant .

1 « J'aime »

Rien qu’en 2022, il est vainqueur de la CAN et de la Série A, un peu de respect si je peux me le permettre. :grinning:

3 « J'aime »

Tu es magnifique sur cette photo, on sent quelle jouissance te donne un contrôle de FBT :laughing:

Pellegatti dans sa dernière vidéo Youtube : Balo Toure est un joueur excellent que toute l’Europe veut recruter :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: il fume quoi ce mec ?

LE ULTIME DI MERCATO, CURIOSITÀ E NOVITÀ - YouTube

La même chose qu’à chaque fois qu’il décide de prendre la parole.

C’est Pellegatti.

1 « J'aime »

Il essaye peut-être juste de nous aider à bien le vendre. :man_shrugging:t4:

3 « J'aime »

Pellegatti c’est l’oncle raciste des fins de repas de nouvelle an.
Il fout la honte, mais dans le fond pas méchant, alors tu le laisse causer, même si tu sais qu’il dit de la merde.

Sinon pour être dans le plus positif, Galatasaray aurait relancé une offre selon Longo.

8 « J'aime »