Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Il a bien joué ? :eyes:

A 4-0 (donc à son entrée en jeu) j’ai déconnecté mon stream pour me concentrer seulement sur le Multiplex.

Il a été merveilleux, plein de culot et d’audace.

Si vous parlez italien petite video tactique du match contre Cremonese avec une mention spéciale pour Toure.

Selon le Youtubeur Pioli ne lui fais pas confiance dans une défense à 4 donc il a mis en place un autre système avec Toure plus offensif mais celui-ci n’apporte rien offensivement :laughing:

Cosa non ha funzionato nel MILAN a Cremona e cosa dovrà fare PIOLI durante la sosta - YouTube

J’avais fait le deuil de ce match et là je lis ça…

Comment ça « fait pas assez confiance ». On jouait contre l’Inter ou le Bayern ou quoi ?

Faire ses vieilles expérimentations à la con alors qu’il alignait déjà en + de ça un XI bancal avec des Origi, Rebic, Brahim…

1 « J'aime »

Tu veux dire les joueurs qui nous on fait gagner le Scudetto la saison passée? Rebic et Brahmin ont largement le niveau pour jouer la Cremonese…

1 « J'aime »

Ballo Touré a ressenti une gêne à l’entrainement. Du coup il est forfait pour le match demain contre les Oranje…

Avantage Sénégal.

1 « J'aime »

En même temps avec ce calendrier surchargé depuis le début de saison il a enchainé tellement de match qu’il fallait s’y attendre. :eyes:

Il joue jamais chez nous mais c’est quand même leur titulaire ?

Déjà que sans Mané l’équipe perd celui qui leur faisait gagner quasi tous les matchs de la CAN à lui seul…

Opération de l’épaule pour lui demain, il s’est blessé sur un des derniers ballons du match au PSV.

Un mois de repos pour lui. Il reprendra l’entrainement en Février.

De retour avec le groupe et pourra être convoqué pour le match contre Sassuolo.

J’aurai jamais cru dire ça un jour mais : Super.

Il pourra faire souffler Theo qui en a finalement bien besoin actuellement.

Ca fait mal hein :pensive:

A un moment donné il y a une rentrée en touche à faire, avec en option Ibra ou Tonali ou en retrait vers la défense, et il choisit de balancer la balle à 20m sur la tête de… Brahim Diaz.

Je crois que ça résume le QI football du garçon.

1 « J'aime »

Après c’est pas le pire sur le terrain… Et ça c’est grave…

1 « J'aime »

Le jeu de tête de Diaz nous a rapporté 20 millions

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur l’action après le penalty il voulait vite jouer la touche, ce qui aurait empêché la VAR d’intervenir, heureusement l’arbitre l’a stoppé…

2 « J'aime »

Moncada assassin.

Grave, pourvu qu’il prolonge pas :crossed_fingers:

Il est avec nous jusqu’en 2025…

1 « J'aime »