Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Quelle infecte fourberie. J’ADORE.
Parler des notes de whoscored et glisser d’autres noms pour embrouiller… c’est d’une sournoiserie qui relève du grand art.

2 « J'aime »

Pour vendre Ballo Touré au bout de 6 mois avec une plus-value, je me suis dit que seule une stratégie en mode Keyser Soze est à tenter :grin:

5 « J'aime »

Moi ce que je note, c’est que tu a un très bon anglais :+1:t3:.
Si tu parles italien aussi, ça serait bien de demander à Maldini de nous ramener le Anthony de l’ajax, le Brésilien :grin:.
J’ai confiance en ton potentiel d’agent/scout.

1 « J'aime »

Franchement sa m’a fait marrer, mais faut pas oublier aussi qu’ils ont une cellule de recrutement.
Et si jamais il supervisaient Ballo et Baka, crois moi ils vont pas finir le match et vont quitter a la 20éme minute du jeu.

1 « J'aime »

Pour ça, vu le « radinisme » de Elliott, je ne vois que le recours à une cagnotte Leetchi bien remplie :grin:

T’es très gentil avec lui quand tu dis que son positionnement défensif est correct.
Sa façon de se jeter sur les duels aériens, l’action contre Porto ou il essaye d’anticiper une longue touche qui venait du coté opposé au sien pour se trouer totalement en laissant un boulevard à l’attaquant, et SURTOUT sa façon de se proposer aux porteurs du ballon…
Déjà qu’offensivement ses courses n’ont juste aucun sens pour l’instant, derrière c’est très médiocre… quand Tomori a le ballon et qu’il est pressé j’ai même parfois eu l’impression que Balo Touré se positionnait pile là où les passes en sa direction pouvait se faire intercepter.

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut difficilement faire pire que sa prestation à Porto, j’ai le souvenir d’une action où il dort et mets une heure à se retourner alors qu un mec déboule dans la surface. J’ai faillit casser ma télé…

En bref, pitié seigneur, je ne veux plus voir ce mec porter notre tunique…

Pour le bien de ta télé, fais donc autre chose ce soir. :wink:

3 « J'aime »

Bon match pour le moment, il faut le noter.

4 « J'aime »

Il n’est pas mis en danger défensivement c’est l’avantage. Mais offensivement il se montre clairement. De belles montées et de jolis centres.

Qu’il engrange un peu de confiance, ça ne pourra aller que dans le bon sens.

A un moment dans le match il aura Andreas Skov Olsen sur le dos , ça risque de changer

Il a fait un bon match avec 0 centre réussi. Dommage !

Par contre sa cheville, hmmmm… :thinking:

Il nous a causé des frayeurs défensives en début de match mais dans l’ensemble, il est en progrès entre ses débuts totalement loupés contre l’Hellas, son match très moyen contre Porto et là où il a au moins apporté de percées offensives intéressantes.

2 « J'aime »

Difficile de juger dans un match ou l’équipe a de suite été réduite à 10, puis à 9 et ou son opposant direct quand il montait était le pré retraité De Silvestri.

Donc oui il y a du positif, comme le fait de ne pas avoir vu de négatif justement.

2 « J'aime »

Les circonstances du match sont particulières mais dans globalement il aura fait un match correct si on fait abstraction des premières minutes qu’il ponctue de plusieurs maladresses défensives/malentendues avec Leao.

Il y a du progrès mais après ses dernières sorties c’était la moindre des choses.

Oui mais l’équipe de Bologne jouer à fond aussi surtout le 2ème mi-temps et il a réussi déjà pas mal de chose et aurait pu être très mauvais.

Je pense qu’il a pris un risque énorme de continuer à jouer non ?

Le but c’est qu’il progresse de match en match. Pour l’instant il a l’air de prendre cette tangente. Qu’il continue comme ca et il rendra service au club.

2 « J'aime »

Il progresse , va falloir y aller mollo aussi on était en supériorité numérique et il n’avait pas un poison sur le dos.

Il était vivace oui

2 « J'aime »

à côté de la majorité des joueurs hier soir ,être « vivace » comme tu le dis (et je pense honnêtement qu’il a été bon ,sans être exceptionnel c’est certain) c’est déjà une grande qualité malheureusement