Football Africain

J’espère que la CAN aura lieu quelle ne sera pas boycotté .

Boycottée dans quel sensé? Stades ou télé ?

IL parle de l annulée soit la délocaliser .

J’espérais une annulation mais là c’est mort, des équipes sont déjà sur place visiblement.

pourquoi ?

Parceque c’est dans notre intérêt direct à cause de Bennacer et Kessie.

Après je peux comprendre que les supporters Africains se sentent lésés en cas d’annulation vu qu’on a pas annuler l’euro.

Pourquoi la délocaliser, qu’est-ce que ça changerait ? L’épicentre actuel de l’épidémie c’est l’Europe, au Cameroun c’est plutôt tranquille.

Les gros clubs rechignent à envoyer leurs joueurs mais ce serait plutôt aux Camerounais de se méfier de la venue de tous ces joueurs en provenance d’Europe.

4 « J'aime »

Tout a fait je ne voit pas ou ca veut en venir dans l immédiat de vouloir la délocaliser . Après j’espère même si dans notre intérêt nous perdons des joueurs durant la coupe d Afrique elle aura quand même lieu .
Le football avant tout pour ma part, si les clubs d’Europe rechigne d’envoyer leurs joueurs dans ce cas la qu’il ne prenne plus de joueurs Africains .

Onana a pris le temps de récupérer les gants d’Handanovic pour jouer sa CAN. Il se met déjà en valeur au bout de 30 minutes.

1 « J'aime »

Le match de Ballo Touré… Le Zimbabwe n’a même pas réussi à le rendre décent et je suis en train de lire les réaction de centaines de sénégalais se demandant encore se qui est passé par la tête du club en allant le recruter. :sweat_smile:

C’est pas croyable sérieux…

Tu peux envoyer les links ? Pas que je sois sado maso mais juste pour aller lire comment les Sénégalais perçoivent le club.

Je peux continuer comme ça des heures. Des réactions comme ça qui concernent Milan qu’il ne perçoivent pas comme un club de pipe (dans la très très grande majorité) mais le mec fait l’unanimité.

1 « J'aime »

Ce qui est bien pour lui, c’est qu’on n’a pas l’impression d’être les seuls sur ce forum à voir clair, comme c’était le cas pour Bakayoko à une époque (plus mnt).

Je pense que personne ne comprendra jamais.

Bah alors @BigFake ?

Je croyais que le Maroc avait fait nul désolé :sweat_smile:

Bravo au Maroc, fier d’eux.

2 « J'aime »

Mon Dieu pourquoi j’ai dis que je suis marocain :confounded:, on m’attends au tournant maintenant.

Très content pour les 3 points, mais la forme n’y était pas du tout. On a une avalanche de blessés /covidés.
Il a fallut improvisé un nouveau dispositif et une nouvelle formation à la dernière minute. On retiendra que le score.
Un grand bravo au Ghana. Qui a une très belle équipe et qui s’est bien battu.

Merci beaucoup @Pirubloodz, ca fait plaisir ! Khawa khawa :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

En tout cas y avait une jolie pelouse .

Très pauvre dans le jeu le Maroc (sans surprise). Je ne vois malheureusement pas comment cette sélection peut franchir les quarts de finale. Un Ezzalzouli (ou un Ziyech discipliné) aurait fait beaucoup de bien offensivement à cette équipe, même si je n’en suis pas certain.

Ils ont joué sans beaucoup de leurs titulaires devant visiblement et notamment sans aucun 9, en effet ça s’est vu.

Au passage je suis devant le match des algériens, ça respire pas la maitrise cette 1e MT. Faudra élever le niveau parce que c’est laborieux pour une équipe tenante du titre et quasi favorite à sa succession.

1 « J'aime »

Pas vu le match, mais tu ne penses pas que ça ira beaucoup mieux avec les titularisations de Fajr et Amrabat ?

D’ailleurs vous savez pourquoi ils étaient sur le banc ? Je les voyais comme des indiscutables.

1 « J'aime »