Franck Kessié 🇨🇮

Il revient quand le boss?

1 « J'aime »

Bon les JO sont terminés et il est de retour a Milan, qu’est ce qu’on attend pour le prolonger ?

Qu’il respire un peu l’air frais milanais :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »

Lésion musculaire pour Kessie.

Hier après l’entraînement il a ressenti une douleur, les tests de ce matin ont détectés la lésion.

Le type est jamais blessé mais tu m’étonne vu son nombre de matchs depuis 2 ans et demi non stop, il fallait bien que ça arrive.

Aucune date de retour ou d’indisponibilité encore… Mais on est pas dans la merde pour le début de championnat.

La saison commence bien. :ok_hand:

ça sera l’occasion d’avoir Tonali et Bennacer demain en amical

Le mec se blesse jamais mais il n’a pas stop depuis son arrivée .
Maintenant go les rumeurs sur un pignouf parce que c’est l’occasion de faire vendre

1 « J'aime »

Mais c’est pas possible :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Étirement du fléchisseur gauche svp les footeux c’est combien de temps à peu près ?

Toute durée est officieuse pour l’instant donc on va pas s’alarmer mais je vois plusieurs des estimations allant jusqu’à un mois.

2 « J'aime »

On joue la Lazio le 12 et la Rube le 19…

Ça dépend de la taille de la lésion, difficile de faire un pronostic sans la connaître.

1 « J'aime »

D’ailleurs on l’a toujours pas prolongé et silence radio sur le sujet.
Sans aller jusqu’à de l’inquiétude, ça commence à interroger.

Durée estimée de son absence :

stephenson-fall

4 « J'aime »

En effet.

Avec Donna aussi, tous les journaux répétaient à l’envi que tout le monde était optimiste.

Je dis ça, je dis rien.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’espère que c’est la vérité :pray:

La différence entre lui et Donna c’est que Kessie clame son envie de rester et même toute sa carrière il le dis lui même … Donna à jamais pris la parole sur son avenir à part dire qu’il suivrai raiola hier aujourd’hui et demain donc bon la comparaison est incomparable …

Faux, en décembre le joueur a déclaré qu’il souhaitait rester mais qu’il laissait son agent gérer la prolongation.

4 « J'aime »

Comme le dit Pater, c’est faux.

En décembre il a déclaré texto : je veux rester au club et Mino sait ce qu’il a à faire.

2 « J'aime »

Concernant son absence, selon Sky ça pourrait aller jusqu’à la trêve à la mi-septembre. Donc un mois.

Franck: Je suis fier d’avoir choisi Milan et je n’ai pas l’intention de partir. En effet, je veux rester pour toujours. Quand je reviendrai des Jeux olympiques, c’est ce que je veux en premier", a-t-il déclaré. « Je veux juste le Milan AC. Le directeur sportif Paolo Maldini connaît mes pensées. Je veux être le ‹ président › de Milan à vie."

Les déclarations sont complètement différente