Franck Kessié 🇨🇮

ça va spéculer à mort comme il vient de sortir de la Casa Milan

Sans son agent, les mains dans les poches…

1 « J'aime »

Simple et humble.

Une fois que le contrat convient , l’agent n’à pas à être là .

Mais on sait juste qu’il était là bas et c’est tout

Vu comment il est (bien) habillé, il y a de forte chance qu’il ai signé et prit la photo officielle.

Le fait que ce soit lui qui y soit, sans son agent, me conforte dans cette idée. Si Maldini voulait juste lui parler il aurait pu le faire ces derniers jours à Milanello.

Une question.
Est-ce que le joueur peut être son agent a lui même.

Apparement oui, un joueur peut gérer sa carrière complètement seul, même si j imagine que c est très (trop) compliqué.

1 « J'aime »

De Bruyne a géré lui-même sa prolongation à City, c’est parfaitement faisable, l’agent n’est qu’un employé du joueur.

Oui, apparemment selon Vitiello il est passé là pour tailler bavette : sa blessure, raconter ses JO, dire qu’il a envie de continuer de jouer pour le club.

En gros à l’entendre, il est venu voir le psy de Casa Milan quoi.

Alors soit Vitiello est un branque, soit c’est d’un ridicule… :grinning:

2 « J'aime »

Voyons tu sais bien qu’ils font leur réunion avec au moins 15 personnes qui bavent après le contenu de la réunion ou que Kessie , Massara and co tweet après incognito pour alimenter Milan Twitter

1 « J'aime »

La point positif avec sa blessure c’est qu’il se préservera d’aller jouer avec sa sélection en septembre.

Contracture ou déchirure ? Ca y est je viens de trouver c’est le fléchisseur mais y disent pas si c’est la cuisse ou le mollet .
Après le fléchisseur c’est vaste il y en a plusieurs, mais ca nécessite un arrêt d’un mois avec du kiné a fond et du travail en pifométrie, j ai connu le même problème y a deux ans au tenseur du facia lata .

Dans le même groupe que Bennacer pour la CAN.

À noter que le Cameroun pays organisateur qui n’est pas du tout un pays connu pour la corruption a le groupe le plus abordable :grin:

1 « J'aime »

Toujours pas de prolongation, ça commence doucement à sentir mauvais.
On est pas du tout en position de faire les rats avec lui et visiblement on a l’air enclins à tenter le coup.

1 « J'aime »

Deux hypothèses soit on lui donne ce qui veut, soit on le vend cet été .

Autant je peux pardonner à la direction d’avoir perdu gratuitement Hakan et sa mentalité douteuse ainsi que Donnarumma au vu de qui est son agent. Même si ces deux dossiers restent quoi qu’il arrive très mal géré et seront un point noir sur le bilan de nos dirigeants.

Autant si l’été suivant on venait a perdre Kessie de la même façon (avec très probablement Romagnoli), j’aurais vraiment beaucoup de mal a passer l’éponge et a être optimiste avec de tels incompétents comme dirigeants. Car oui répéter quatre fois la même erreur au cours de deux saisons c’est bel et bien de l’incompétence. Bien sur tout ca c’est dans l’hypothèse ou Kessie viendrait a nous quitter en fin de contrat l’an prochain.

Toute fois c’est quand même pas malin d’attendre la fin de l’été pour le prolonger a un an de la fin de son contrat, on a l’art de se mettre tout seul sous le couteau la gorge. Si après ce mercato aucun accord n’a été trouvé, on fait quoi ? On se plie coute que coute a ses exigences pour ne pas le voir signer autre part en Janvier ou on campe sur nos positions et on prends encore le risque de perdre un cadre gratuitement ? Dans les deux cas, c’est mal géré. C’est d’autant plus rageant qu’au vu du peu de liquidité qu’on a, on ne peut vraiment pas se permettre de perdre de la sorte de tels actifs.

1 « J'aime »

Mine de rien pour Zlatan on a moins jouer à Picsou …

Même dans le cas où l’on ne peux pas assumer ses 6 millions et bien on le vend l’été prochain !

S’il part gratuit c’est un crime .

De toute façon , faut pas se leurrer l’été prochain lui et Hernandez partiront casi certain , et dans ce cas là il faut que les deux nous rapportent de l’argent .

Dans cet article, en plus de parler de l’évolution du transfert de Pellegri, la GdS énonce que la rencontre qui s’est déroulée jeudi dernier entre Massara et l’agent de Kessie pour la prolongation du joueur a été très positive avec le club qui s’alignerait sur un salaire de 6 millions annuel sur 5 ans. Resterait encore à se mettre d’accord sur les bonus.

En résumé, si la prolongation se fait sur ces bases le coût de son salaire brut augmenterait de 7 millions mais en parallèle, en ventilant les 6,4 millions d’euros d’amortissement qu’il reste sur lui sur 5 ans, ça s’équilibrerait par une baisse des amortissements annuels de l’ordre de 5 millions. Le delta de son coût total annuel serait de l’ordre de 2 millions supplémentaire.

4 « J'aime »

Du coup c’est une bonne chose? :sweat_smile:

J’espère vraiment qu’on va régler ça le plus vite possible, et un grand merci pour les infos.

Après, on va pas se mentir, c’est un sacré salaire pour un joueur qui donne la pleine mesure de son talent depuis à peine un an, après des années de galère.

Il fallait absolument donner ce salaire car on avait pas le choix, mais j’espère que ses performances continueront d’être d’aussi haut niveau.

3 « J'aime »