Franck Kessié 🇨🇮

ça raconte que Paratici à vu son agent et lui promet une grosse commission et un gros salaire de 8m

Alors ça, ça pue.

Qu on le vende dans la semaine.
On va le perdre gratuit.

Entre les pistes mercato et les contrats j ai l impression qu on est un club qui fini 9/10e regulierement, et encore eux leurs joueurs partent pas gratuit.

Mais c’était sur.

A force de tempo comme des rats, faut pas s’étonner.

1 « J'aime »

Apres on ne pourra jamais s’aligner face aux clubs anglais.
Si on lui propose 7, ils reviendront avec 9, c’est clairement sans fin avec eux.

Pour moi si Kessie reste, ce sera clairement pour l’amour du maillot. S’il part ce serait « logique » d’un point de vue purement économique.

Je pense que l’on en a beaucoup voulu a Donna et Hakan car ce sont les premiers, mais tant que l’on sera manage par Elliott, il va falloir se preparer a voir des joueurs partir gratuitement ou dans le meilleur des cas vendus.

Maintenant, a 1 semaine de la fin du mercato on va avoir beaucoup plus de mal a le vendre pour un prix raisonnable, et encore plus a le remplacer. Est-ce que l’arrivée de Baka va dans ce sens ? J’ai du mal a y croire.

Les gars si c’etait une question d’argent il serait deja d’accord avec Liverpool qui lui a proposé le triple de son salaire pour remplacer Wijnaldum…

Le gars veut clairement le Milan et rien d’autre bien ! Wait and see comme dirait l’autre.

2 « J'aime »

C’était quasiment sûr qu’il allait recevoir des offres au dessus, les dirigeants sont trop lent pour le coup si le 31 il n’a pas resigné ce mercato est un échec cuisant

Mwais, je pense que aimer le club n’est plus une certitude de prolongation, sinon il aurait prolongé à 5M lors de la dernière proposition. 5M c’est le double de ce qu’il touche actuellement.

Il fera comme la grande majorité des joueurs actuellement : Partir là ou lui et son agent toucheront le plus.

Et ca sera la faute des dirigeants parce qu’en fin de saison, ils demandaient déjà 6M et quand tu perds Hakan et Donna, fallait pas rechigner sur ses demandes salariales.

Ce mercato est un cauchemar, et par dessus le marché je vois déjà le scenario :

  • Prolongation de Roma
  • Départ à 0 de Kessie

Et ca sera uniquement de notre faute cette fois.

3 « J'aime »

c’est terminé avec une offre pareil… l’agent va se mettre dans la brèche et peut on lui en vouloir…

S’il ne prolonge pas c’est un coup à vouloir arrêter de suivre ce sport.

Quel monde de merde dans lequel on vit.

1 « J'aime »

Notre 11 titu n’a pas progressé malgré notre retour en C1. Et concernant notre banc c’est discutable.

Elliott ne semble pas vouloir faire de trop gros efforts, et les joueurs voient ça aussi.

Avec son talent, c’est normal que Kessie se pose des questions sur l’avenir du club, et son avenir au club dans la foulée. Il ne doit pas être le seul. C’est humain.

1 « J'aime »

Non mais si on perd Donnarumma, Hakan et Kessie presque gratuitement sur le même mercato et sans de réels renforts c’est totalement honteux

D’ailleurs (sorry pour le double post), vous ne pensez pas que son absence de deux semaines (bien qu’une blessure en soit la cause officielle) ne serait-il pas liée aux difficultés liées à la prolongation de son contrat ? Je sais qu’il n’y a pas forcément de corrélation mais on n’est jamais à l’abris d’un petit coup monté

Si je comprends bien, son renouvellement dépend d’Elliott et un départ cet été n’est pas à exclure…

Il est où Kessié, un peu trop en vacances il me semble ! Bizarre…

Un aperçu ce soir de ce qui nous attend durant la CAN et c’est terrifiant.

1 « J'aime »

On peut vraiment commencer à se dire que c’est une possibilité en effet parce qu’entre un joueur qui fait des caprices et qui n’offre aucune garantie de resigner (aka perdre encore un mec gratuit) et une somme d’argent Elliott n’hésitera plus et ne refera pas la même erreur.

A une semaine de la fin ça serait fou mais le scénario d’une vente de Kessie qui viendrait financer la fin du mercato est de moins en moins à exclure.

1 « J'aime »

Tu trouves que Kessie fait des caprices ?

Je trouve l’offre très correcte.

1 « J'aime »

Absolument ! Si vraiment les chiffres sont exacts et que cela n’est pas accepté par le joueur, personnellement je dédouane la direction.

3 « J'aime »