Franck Kessié 🇨🇮

Dans ce cas je suis pour qu’on le mette sur le banc, je préfère encore donner de l’expérience à Krunic à ce poste.

4 « J'aime »

Pour 1 fois je suis d’accord avec la mise à l’écart si il ne veux pas prolonger.
C’est son droit le plus légitime serte, mais il faut que ça s’arrête à Milan.
Nos 3 plus grosse valeurs marchandes qui partent gratuitement ? On peut plus se le permettre sinon on deviendra vraiment une équipe de second zone, surtout avec Elliot.

1 « J'aime »

On est déjà une équipe de seconde zone. On ne pourra jamais s’aligner avec la masse salariale que lui proposent les PSG et compagnie, de fait les meilleurs joueurs comme depuis des années, sont destinés à louer leur services chez eux.

2 « J'aime »

Je voulais plutôt dire un club de seconde zone. :sweat_smile:
Car à ce que je sache, on à toujours surpayer des joueurs donc on investissait toujours comme les grands clubs mais n’importe comment.

1 « J'aime »

Pareil que Shadow, pour moi avec sa non vente et non prolongation cet été c’est quasiment acté qu’il partira en fin de contrat et c’est vraiment une erreur d’amateur qu’on est sur le point de répéter 4x en deux saisons. Cette incompétence m’exaspère 10x plus que notre mercato, j’ai tellement envie de secouer et de gifler la direction pour ca en ce moment.

Je suis aussi pour une mise a l’écart, mais pas une mise a l’écart comme on a pu le lire auparavant style l’envoyer en tribune non. Se passer de son apport cette saison serait un suicide sportif et ce serait idiot de coupler ca au suicide financier vers le quel on se dirige. Je suis pour donner un maximum de temps de jeu a nos actifs qui sont avec nous sur la durée cad: un milieu titulaire Tonali-Bennacer et Kessie comme 1er remplaçant. Histoire de ne pas devenir la p*te du PSG, Tottenham etc (bref le club qui va le récupérer en nous disant merci pour la progression du joueur).

A part compromettre nos chances de finir top 4, ça n’a aucun intérêt.
Nous ne ferions que conforter la communication du joueur qui se positionnera en victime légitimant ainsi sa non prolongation et nous grillera de potentielles signatures.

Et la seule progression que nous pouvons espérer pour Krunic, c’est celle qu’il fera vers le banc, puis la porte du club.

Mais nous sommes la pute de Paris, City, etc…
Tout comme l’Europe était la pute a Silvio pendant 15 ans.

Rien de nouveau sous le soleil…

1 « J'aime »

Je disais pas ca dans le sens où ils nous dominent financièrement et sportivement comme le Milan de Berlu, mais plutôt dans le sens ou ce serait bien de ne pas leurs faire ce plaisir de continuer a faire progresser un joueur qui va les rejoindre sans nous verser d’indemnité au détriment d’autres jeunes qui sont encore avec nous pour plus longtemps.

2 « J'aime »

Tu reconnais bien là le style des Bad Boys :musical_note:

Désolé c’est sorti tout seul.

2 « J'aime »

Au contraire si le but c’est de pourrir le joueur et/ou le futur acquéreur, refait lui faire une saison a 60 matchs en le sortant jamais.
Et tu refile un joueur poncé et tu as joui de ses qualités.

On parle de Kessie là, ca fait 3 ans qu’il joue tout nos matchs sans être rincé donc bon. :eyes:

Autant faire progresser Tonali.

1 « J'aime »

Il vient de reprendre et il a déjà un pépin, personne ne peut enchainer comme ça sans finir par payer.

D’ailleurs petit HS, mais je verrai bien Franck avoir des emmerdes physiques cette année.

Comment ca ? Il vient de se reblesser ?

2 « J'aime »

non du tout …

2 « J'aime »

baresi02 n’est plus dans ce forum ? :thinking: :roll_eyes:

Pourquoi? Tu as contacté un sorcier vaudou pour qu’il se blesse? :smiley:
De l’argent bien dépensé pour le moment car il s’est blessé pour la première fois depuis 3 ans :eyes:

2 « J'aime »

Non, sinon je m’en servirai plutôt pour le faire prolonger a 3 million l’année :grin:

Simplement parceque le mec joue tous les match pendant 90 minutes, fait les JO, va faire la CAN…

T’as beau être jeune et résistant, ça laisse des traces.

C’'est encore inutile et absurde ce message avec chips et coca.

Le salaire proposé a Kessié est très loin d’une misère faut arrêter .
On lui propose de le doubler (même plus) en sachant qu’il a ce niveau chez nous depuis que Pioli à mit en place le 4231.

C’est @Joey.

2 « J'aime »

Qu’on rejoue dans un 4-3-3 le temps qu’il revienne les pieds sur terre et prolonge pour un salaire décent du coup. Une fois cette bonne chose de faite rejouons dans un système + adapté à nouveau. :innocent:

2 « J'aime »