Franck Kessié 🇨🇮

Tu as oublié la coupe du monde 2022 :laughing:.

Exac, exac, mais il sera sûrement plus chez nous :eyes:

1 « J'aime »

Toujours là mais changé de pseudo !

1 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

Ça parle du PSG pour Kessie ce matin sur la site de la Gazzetta. En gros ils serait en discussion étroite avec eux.

Si c’est vrai qu’il dégage en Janvier.

Dans tout les mauvais coups eux.

Qui, eux ?

1 « J'aime »

Je lance l’expression Ke$$ie.

2 « J'aime »

Le PSG. Il me semblait que de telles approches étaient illégales mais je me trompe peut être.

4 « J'aime »

On va dire que oui mais ça se fait tout le temps en vrai.

C’est un peu comme la règle selon laquelle tu ne peux pas négocier avec le joueur sans l’accord du club pour un transfert… Alors que le Bayern fait ça depuis la nuit des temps pour extorquer les autres clubs allemands par exemple…

3 « J'aime »

Franck Fechié.

1 « J'aime »

On peut s’en prendre qu’à nous même et à nos radins de dirigeants.

Fallait le prolonger en mai quand il demandait 6M plutôt que de revoir à la baisse chaque négociation pour au final arriver à offrir le montant demandé par le joueur initialement au début des négociations.

Edit : et le pire c’est que nos dirigeants sont assez con pour filer 2.5M à Bakayoko, 2,5 à Florenzi etc.
Alors que ces joueurs nous sont inutiles.

6 « J'aime »

Je sais que je passe pour le mec qui défend la direction sur ce dossier, mais voit la chose aussi de ce côté là:

Le joueur veut 6, le club veut/peut pas et cherche à trouver le moyen de le satisfaire et au moment où il y arrive, bah il veut plus.
Le club monte un peu, il veut plus…
Et ainsi de suite.

On est passé de Kessie veut 6 millions en juillet, puis 7, puis 7+1,5, pour arriver a Kessie veut 8+2 début septembre.

10 putains de millions, il sait pertinemment que personne ne peut lui proposer ça hors top 5 PL et le PSG.

Donnaruma s’est fait traiter de mercenaire pour les même raisons et la pour Kessie c’est la direction qui est incompétente, alors que le dossier est exactement identique.

4 « J'aime »

KessieMoonBoot

Il jouait avec des Timberland aux pieds il y a encore 2/3 ans et envoyait 10 parpaings par matchs dans la Curva Sud, faut qu’il redescende sur Terre le « Président » à demander 2x plus que des joueurs comme Barella, Insigne, Milinkovic Savic et j’en passe…

Vraiment dommage qu’on soit si limité dans notre effectif, avec son comportement de merde après ses déclarations aux JO et sa façon de prendre le club en otage ça m’aurait vraiment fait kiffer qu’on puisse lui rendre la pareille en l’envoyant pourrir sur le banc/tribune alors qu’il a une CAN à jouer en Janvier.

A noter qu’il est en tendance Twitter. A défaut de l’être pour ses performances il réussi à l’être pour d’autres raisons.

ouai mais ça fait drôle quand Leonardo chialait il y a 2 semaines sur le real qui avait négocié avant janvier pour mbappe.

ce dossier kessie va rendre fou, on va se le traîner un an complet avec des vieux rebondissement pour nous dire à la fin que c’est mort.

1 « J'aime »

D’où mon message ci-dessus : ne faites pas gaffe aux rebondissements.

Le dossier est mort, il partira en juin. Les rebondissements serviront juste à vendre du papier, mais ne refléteront en rien l’issue inéluctable qui va se produire.

3 « J'aime »

Je ne comprends d’ailleurs même pas que les journaux titres encore que le club est confiant.

3 « J'aime »

Va falloir penser à changer de photo de profil :smirk:

2 « J'aime »

Le PSG c’est quand même très surprenant.
Ils sont à fond sur Pogba + tous les milieux déjà présent dans l’effectif ça fait beaucoup.

Bref, si les chiffres avancés sont vrais, je suis pour le laisser pourrir sur le banc et continuer avec Tonali et Bennacer titulaire jusqu’à une vente en Janvier.
Si on peut en tirer 10M et les mettre sur Kamara de l’OM ça serait très bien.

Marre d’être pris en otage par des joueurs qui n’ont rien prouvé.
Et dire qu’on discutait pour lui donner le brassard!
Réservons ce titre aux Calabria, Tonali etc

1 « J'aime »