Franck KessiĂ© 🇹🇼

Le PSG c’est l’épouvantail de toutes nĂ©gociations, l’intĂ©rĂȘt, concret ou non, importe peu

1 « J'aime »

Pas de prĂ©cipitation, je la choisissais justement. :grin: J’avais beaucoup de choix.

Espérons que ce ne soit pas prémonitoire, Chala donnait aussi sa priorité à Milan :eyes:

Perdre Hakan, Donnarumma et KessiĂ© gratuitement c’est juste honteux.

Ils font/faisaient partie des plus grosses valeurs marchandes du club.

Ce sera pareil pour Bennacer et Theo ?

4 « J'aime »

Si il prolonge, le retournement de veste sera magnifique :joy:

1 « J'aime »

Pourquoi le maillot de l’Inter ?

3 « J'aime »

Foutez cet homme en tribune, rien Ă  foutre du manque Ă  gagner sportif, on peut pas filer les clĂ©s de l’entre jeu Ă  un mec qui a dĂ©jĂ  la tĂȘte ailleurs.

Et fuck le psg au passage, ils nous font une 2012 bis mais cette fois-ci sans compensations financiĂšre.

1 « J'aime »

J’en avais un avec le maillot de la Juve mais j’étais pas certain que ce soit lui ou un sosie, j’ai pas trouvĂ© de confirmation. :grin:

Celui avec l’Inter parce qu’au final ça reste les cousins et que je prĂ©fĂšre rester un tout petit peu 2° degrĂ©, on relativise ses propos lors des JO quand il disait qu’il voulait rester Ă  Milan. :eyes:

Par contre quoi qu’on dise, si on perd Kessie GRATUIT, c’est une catastrophe
 car faire des Ă©conomies et ne pas se plier aux salaires, c’est trĂšs bien, mais si derriĂšre, tu perds encore plus
 ça n’a pas de sens.

Comme c’est parti la je pense que le club peut monter jusqu’a 7M, 7M,5 et qu’il ne faut pas perdre de temps, au pire on le vendra cet Ă©tĂ© 60M ou plus Ă  un club anglais ou au PSG.

EDIT : et on donne 2.5M à Bakayoko
 je ne comprends plus rien à la gestion du club

3 « J'aime »

Non mais c’est parce que je voyais pas le rapport avec l’Inter.

Ne pas prendre ses propos au au premier degrĂ©, bien entendu, j’avais d’ailleurs affichĂ© mon scepticisme sitĂŽt les paroles sorties en disant que je ne le croyais pas tant qu’il n’avait pas signĂ©.

Mais c’est surtout le lien avec l’Inter que je ne percevais pas et je me demandais si j’avais loupĂ© un Ă©pisode. Apparemment non. :slight_smile:

Ah non, ils voudront peut ĂȘtre nous proposer un Ă©change en Janvier avec Vecino mais c’était juste pour la blague lĂ  (mĂȘme si au fond je suis en colĂšre).

1 « J'aime »

Dans un moment on va lire toute sorte d’échange de joueur contre Kessie pour le marchĂ© de Janvier .

Et comme ça va manquer d’imagination ça va proposer des joueurs Français en difficultĂ© Ă  l’étranger .
Voila , c’était mon petit passage madame Irma .

1 « J'aime »

La question Bennacer est un cas d’école.

On le prolonge maintenant oĂč on attend la fin de saison ?
Parcequ’on a autant de chances de prolonger le nouveau Iniesta que le nouveau Abou Diaby.

Perso je suis pour courir le risque, tout comme on aurait du prendre le risque pour Kessie (ce qui est toujours facile à prendre comme position rétrospectivement).

5 « J'aime »

En mĂȘme temps Benna il n’a pas encore retrouvĂ© le top de son niveau.

C’est ce qui me gĂȘne avec ces professionnels, ils sont payĂ©s et affiche la plupart du temps un niveau moyen mais dĂšs qu’ils font de bonnes prestations ils rĂ©clament le salaire d’un ballon d’or.

1 « J'aime »

Alors petit apartĂ© , nous avons tous bien vu que Chelsea avait prolongĂ© de maniĂšre unilatĂ©rale les contrats de Giroud et Bakayoko , pour s’éviter de s’arracher les cheveux pour les prolongations et Ă©viter de perdre une indemnitĂ© de transfert ,c’est d’ailleurs Ă  ma connaissance le seul club qui fasse cela
 on pourrait prendre modĂšle sur eux? vu que nous sommes devenus les pros des non prolongations de contrat des joueurs importants


2 « J'aime »

T’inquiùte pas pour Bennacer.

Quand il sera totalement remis il sera au top.

1 « J'aime »

Sauf que Chelsea a de quoi faire 6 Ă©quipes en rapatriant tous ses joueurs en prĂȘt, nous on est obligĂ©s de cĂ©der aux rallonges ou aux dĂ©parts libres, et les joueurs le savent trĂšs bien.

Quand tu file 7.5M Ă  Ibrahimovic qui est 50% de temps blessĂ©, alors pourquoi on refuse la mĂȘme somme a KessiĂš alors que lui le mĂ©rite vraiment.
La meilleure des choses seraient qu’on le prolonge, et que derriĂšre on le vend Ă  plus de 70M l’étĂ© prochain.
Sinon derriĂšre le ThĂ©o, Bennacer, le voit d’un Ɠil.

3 « J'aime »

Je ne sais pas comment la situation peut Ă©voluer .
Bien sur qu’en PL ou au PSG il aurait 8 patates avec son niveau actuel, aprĂšs tout mĂȘme Bakayoko avait 6 en arrivant chez les Blues .

Mais qu’est ce qui est pire , nous faire danser comme Gigio ou lui cĂ©der ?
Qu’Ibra pour son retour vu son apport sur le terrain et le vestiaire touche une fortune , tout le monde le comprend ( cette saison moins )

Si on le prolonge , ça va dĂ©clencher des revalorisations dans tout les sens mais qu’est ce qui est le pire ?
Le prolonger à ce prix ou avoir un mec comme Bakayoko à 2.5 comme second remplaçant qui touche plus que des titulaires depuis un bon moment au club ?

On ne peut pas se permettre de le perdre gratos tout comme on n’a pas les reins pour supporter son salaire trop longtemps . Le plus simple 
ça ne serait pas de cĂ©der une annĂ©e et le vendre ?

Ou bien tout court-circuiter et au revoir en janvier

Theo et Bennacer sont loins de la régularité de Kessie.

Zlatan n’a pas Ă©tĂ© prolongĂ© pour plus de 7M, on parlerait d’une base fixe de 5M.

Tout les autres joueurs de l’effectif n’ont pas un impact mĂ©diatique du niveau de Zlatan.

4 « J'aime »