Franck Kessié 🇨🇮

On a déjà donné pour les All-In après Mirabelli et Leonardo.

Ca n’a visiblement pas servi de leçon…

1 « J'aime »

Visiblement, car c’est bien ça que nous continuons à payer aujourd’hui.

Donnarumma et Romagnoli sont des joueurs de Raiola, ils partiront libres.
Manchester et Naples sont tout aussi incompétents que nous dans la gestion des cas Pogba et Insigne.
Eux aussi « ils auraient du ».

Kessie, lui, indique publiquement (et pas avec le dos de la cuillère) vouloir prolonger.
Pourquoi lui mettre un ultimatum ?
C’est un raisonnement valable à toutes les échelles d’une relation commerciale.
Je fais un devis à un client et je lui dis par contre si tu signe pas d’ici 2 semaines c’est mort.
Est ce que je peut faire ça?
Oui je peux, a condition d’être certain que ma proposition ne peut pas être égalée par un concurrent ou si j’estime que le client est « impressionnable », parcequ’il faible et/ou que je suis fort.

Kessie te semble t il être dans une de ces 2 configurations?

Mettre un ultimatum a quelqu’un signifie lui mettre la pression et pour faire cela encore faut il être en position et/ou situation de le faire.

Milan peut il se permettre de mettre la pression à un joueur, quel qu’il soit, en l’état actuel des choses ? Avons-nous bien conscience de ce que nous représentons sur la scène européenne ?

Si faute il y a dans le dossier Kessie, pour moi, elle remonte à l’été 2020 ou il aurait du être prolongé avant d’attiser trop de convoitise, ou placé sur la liste des transferts, a un moment ou nous avions plus de poids dans le dossier.

Pour autant, je n’ai souvenir d’avoir lu aucun commentaire s’inquiétant de la situation à ce moment.

5 « J'aime »

Y a-t-il encore une chance de le conserver, ou c’est quasi mort pour Kessiè.

Moi j’ai rejoins le club de ceux qui ne le voit pas prolonger .

1 « J'aime »

Malheureusement c’est pas en janvier qu’il va prolonger, il ne prolongera plus, il sait qu’il aura un gros salaire ailleurs et surtout un challenge sportif .
Ça serait bien de récupérer un peu d’argent en le vendant au PSG en janvier mais ça va être compliqué il peut se mettre d’accord avec qui il veut à ce moment là.
Espérons qu’il fasse le choix de l’argent en prenant Paris et non le sportif en attendant Liverpool ou le Real en été :sweat_smile:

Qui se ressemble s’assemble. On aurait du s’en douter :eyes: :eyes:

3 « J'aime »

Après le match à l’Atalanta il avait dit quelque chose du genre on doit prolonger Hakan, j’ai tout de suite compris qu’il trouvait légitime les demandes de ses potes et maintenant on voit bien qu’il participait à cette dynamique. :thinking:

Moi je me souviens surtout qu’il avait dit ca : ‹ ‹ La crainte des fans est normale, mais ils me connaissent, je tiens toujours ma parole. Ils doivent être tranquilles. Dès que je rentrerai à Milan, on réglera tout, il n’y aura aucun problème. Après les JO, Milan m’aura pour autant de temps qu’il le souhaite. › ›

Si jamais il nous l’a fait à l’envers je l’aurai vraiment mauvaise…

10 « J'aime »

Le poids qu’à cette phrase ma parole, je serais doublement dégouté s’il nous le fait a l’envers.

2 « J'aime »

Non, c’est plutôt l’autre qui est atteint du Castillejo-nisme.

J’espère que les supporters vont lui faire comprendre dès le match contre la Lazio qu’il faut arrêter les conneries après ses déclarations il peut pas ne pas prolonger et continuer de demander plus quand on s’aligne sur ses prétentions.

2 « J'aime »

J’espere qu’il va mieux comprendre que Donnarumma et Hakan.

2 « J'aime »

Autant Hakan et Donna ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, Mais Kessie, ce serait un gros coup de tatanes en pleines burnes pour moi…

1 « J'aime »

Si aucune prolongation possible, à 20M€ je le lache de suite cet hiver.

5 « J'aime »

Clairement si on est sur de le perdre gratos, ce serait un des meilleurs deal possible … Je vois même pas comment ce serait possible d’ailleurs. Je connais pas trop Herrera mais juste les 20M pour 6 mois je prend alors si on recupère un milieu en plus …

Bah ça rest 20M pour Kessie, autant dire rien.

L’histoire du contrat restant c’est surtout quand le joueur a une seule piste.
Mais un joueur que tout le monde veut, 6 mois de contrat ou non, tu peux faire grimper les enchères.

Si Kessie veut juste le plus de tunes, ça peut vite grimper, si il veut un seul et unique club, la on est coincé et on devra accepté les cacahuètes proposées par celui-ci.

2 « J'aime »

Non mais au delà de ca. Si Kessie cherche vraiment à partir, il n’acceptera jamais de partir à 6 mois de la fin de son contrat. Il préférera largement aller jusqu’au bout et prendre une grosse prime/commission à la signature en arrivant libre dans son nouveau club.

J’ai l’impression que le Hector Herrera c’est une carotte et ses plus belles années étaient a porto. A l’atletico il servait plus a la rotation que potentiel titulaire pour l’equipe. Et il a “deja” 31 ans, comparé a kessie c’est dur.