Franck Kessié 🇨🇮

Bah je le lâcherait à l’Atletico + pour prendre les 18M€ que pour Herrera. Le mexicain serait un « plus » qui devrait certes ne pas être le coup du siècle mais dans ces conditions ça serait toujours un renfort utile pour le championnat. Avec l’argent on aurait pu 1. Conclure la piste Faivre 2. Trouver une alternative + jeune et crédible à Kessie ou bien à Diaz/Saelemaekers.

Après ça reste une source pas crédible qui recycle une rumeur de l’an dernier.

2 « J'aime »

Ah mais c’est mon propos depuis le début :+1:

Je rebondissait sur le montant de 20millions qui serait impossible à obtenir.

3 « J'aime »

C’est énorme du tu veux dire.

On est à 6 mois de le perdre gratos, et t’auras un club qui nous propose 20 millions (soit une plus value) + un joueur capable de le remplacer.

Je vois pas trop comment c’est possible d’ailleurs, c’est juste du bullshit pour moi.

3 « J'aime »

Si plusieurs clubs sont dessus et que Kessie n’indique aucune préférence ferme, 6 mois ou pas, ça peut vite partir en n’importe quoi.
Particulièrement si le PSG ou des Anglais sont dans la danse.

Mais j’ai déjà assez pollué la page Kessie, je pense que tout le monde connait le fonds de ma pensée sur l’issue du dossier :sweat_smile:

Ah oui, il partira gratos en juin, c’est écrit, et c’est la raison pour laquelle c’est du bullshit pur et dur.

Kessie n’aurait aucun intérêt à partir à 6 mois de la fin, sauf si on décide de le mettre en tribunes.

1 « J'aime »

On est, malheureusement, parfaitement d’accord.

1 « J'aime »

Les gars l’inter a acheté Eriksen 27 mil en janvier 2020 et il lui restait 6 mois de contrat.

1 « J'aime »

Et le Real voulais acheter la dernière année de Mbappe 200millions, c’est pour ça que je disais que la durée restante est un indicateur peu fiable.
Si y a demandé les enchères montent, car Kessie a 20 millions, ça reste donné, qu’il lui reste 6 mois ou 3 ans.

Mais il partira quand même gratos…

2 « J'aime »

Et à coté de ça du coté des cousins ça ne proposerait pas une somme folle pour Barrella

2 « J'aime »

Barella c’est leur Tonali visiblement, normal qu’il essaye pas de les essorer.
Leur Kessie c’est Brozovic.

4 « J'aime »

Dire qu’on était quelques un à se dire que ça aurait une bonne idée de confier le notre à l’ivoirien. :grimacing:

1 « J'aime »

Bastoni qui ne prolonge que de trois ans c’est normal ? Mauvais signe ?

Il semblerait que Bastoni soit déjà sous contrat jusqu’en 2024, donc ce serait une simple revalorisation salariale ?
Ce serait tout aussi bizarre

1 « J'aime »

Il ne semble pas y avoir de tension en tout cas

3 « J'aime »

Pourquoi, tu t’attendais à les voir se bagarrer au lieu de se saluer sur cette photo? :grin:

Je trouve qu’il n’y a absolument rien à déduire de cette photo perso.

18 « J'aime »

C’est qu’une photo c’est sur. Pas assez pour spéculer. Mais le « lock » est un geste amical, et je préfère voir ça que des joueurs qui évitent la direction avant une semaine difficile.

2 « J'aime »

J’ai pas souvenir d’un seul joueur qu’on a forcé à rester.

2 « J'aime »

En même temps, ces dernières années, on cherchait à forcer nos joueurs à plutôt partir que rester et souvent en vain.
Sur la dernière décennie, voir partir un joueur même en fin de contrat était surtout un soulagement en général car un boulet surpayé en moins (Montolivo, Mexes, Rami, Cerci, etc…).

4 « J'aime »

Le visage de Kessie est assez fermé quand même.

1 « J'aime »

Ah si, une seule chose : Maldini est tjs aussi incroyablement fucking classe !

11 « J'aime »