Franck Kessié 🇨🇮

Il suffit de voir comment il a parlé de Gigio après son départ.

Paolo, la classe quoi qu’il arrive.

Édit: @Shadow, merde, j’avais pas lu avant d’écrire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Aussi boulets qu’ils aient pu être, personne ne mérite d’être associé a Montolivo.

1 « J'aime »

Après, le mot « Classe » est né le jour de la naissance de Paolo et il disparaîtra avec lui :heart:

8 « J'aime »

On ne disparaît vraiment que lorsque l on prononce notre nom pour la dernière fois.
La classe a encore de beaux jours devant elle :wink:

2 « J'aime »

Surtt qu’étant le seul vrai star asset de son agent. Il voudra tirer le max du joueur et donc devrait le pousser au max à attendre juin

Sincèrement les amis, je pense que c’est mort pour lui il semble inulectablement être destiné à nous quitter gratuitement en juin malheureusement. On le mérite vu notre gestion incompréhensible

Exactement c’est plus un indicateur que le groupe est assez soudé et ne laisse pas les tensions et les doutes liés à l’avenir l’emporter ou empiéter sur la concentration engagement pour atteindre les objectifs du club

Énorme hier soir dans le jeu… Il dégage une sérénité, les mecs n’osent même plus le presser tellement il savent qu’ils vont finir sur le cul. Hier il met un leçon à Savic.

Et ne me parlez pas de son penalty manqué c’est un mirage ça ne se reproduira plus ! :wink:

Faut tout lâcher pour le conserver, on fait même une cagnotte lytchee si nécessaire ! :pray:

1 « J'aime »

Il l’a tellement pressé que le Serbe a dû jouer trop bas pour être influent.

Enfin vu le match et si on oublie la prestation sur la pelouse , une énorme envie de l’insulter encore très fort sur la manière de tirer le péno.

1 « J'aime »

joker

Une fois la discussion qui suivra finie, je vous donne rendez-vous sur le topic « Anciens » pour un petit « a-t-on eu raison de laisser partir Pirlo en 2011 ».

1 « J'aime »

Pioli à Sky: « L’histoire de Milan en Ligue des Champions parle d’elle même, mais le club n’y a pas été depuis 7 ans. Nous voulons maintenant essayer d’écrire l’histoire du Milan d’Ibra, Kjær, Kessié, Bennacer, Calabria. »

Je prends ça pour un signe positif. :sunglasses:

2 « J'aime »

Boff perso il à juste glissé un des mecs les plus important , si on cherche la moindre raison on va se faire un nœud au cerveau .

7 « J'aime »

Scaroni disait encore en interview y a 2-3 jours que le club faisait preuve d’un « optimisme prudent » concernant sa prolongation.

Je pense que le club jouera la carte séduction jusqu’au bout avec lui, ce qui est la bonne attitude et notre seul espoir de le garder.

2 « J'aime »

Fabinho touche €8m par an. Kessie a le potentiel mais ce soir, la différence de niveau était interstellaire.

7 « J'aime »

Il veut sûrement se mettre en avant sur la scène européenne pour signer un gros contrat, mais en jouant comme ce soir il restera inconnu au bataillon aux yeux des scouts. Franck Kiesse.

Premier match en C1, début de match très compliqué mais il s’est amélioré en seconde période.

Par contre il faut montrer autre chose s’il souhaite signer chez un Big.

Pas au niveau ce soir.
Confirmation qu’on a raison de pas lui donner le salaire qu’il demande.

4 « J'aime »

S’est fait manger par Fabinho. En fait, j’ai l’impression d’avoir vu un quasi copier-coller SMS-Kessié de ce dimanche mais avec Kessié dans le rôle de SMS.

1 « J'aime »

Au-delà de sa performance que je peux excuser pour plusieurs raisons(premier match de Champion’s, manque de rythme, etc…), je n’ai pas aimé son état d’esprit ce soir.
Je le trouve moins humble et fédérateur que l’an dernier.
Il a passé plus de temps à râler contre ses coéquipiers qu’à faire attention à son placement.

3 « J'aime »

J’ai pensé sur le moment que c’était révélateur de son niveau d’anxiété. Il a pas mal paniqué les 20 premières minutes quand les ballons des reds allaient dans tous les sens.

Il faut passer par là pour apprendre à avoir la tête froide. Et ça fera du bien pour son melon.

1 « J'aime »