Franck Kessié 🇨🇮

Beaucoup pertes, de déchets et de simplicité dans sont jeu . Faut dire que Liverpool a bien canaliser le joueurs en limitant les espaces des la premières relances .

C’est son 1er match complet il n’a pas encore retrouvé ses jambes je suis sur que lorsqu’il sera à 100% physiquement il ne sera pas aussi ridicule hier il s’est fait manger même sur ses points fort.

décevant oui mais compréhensible pour ma part (même consta pour Bennacer).

4 « J'aime »

En fait j’ai juste l’impression que lui comme Bennacer n’ont pas encore enchaîné suffisamment de match pour avoir du rythme. L’algerien nous avait habitué à mettre du temps après chaque trêve avant de revenir à un niveau décent.

Je trouve que l’équipe est plutôt bien huilé, il n’y manque que ces deux joueurs là qui doivent retrouver leur place dans le collectif. Une fois que ce sera fait on aura rien à craindre de n’importe quelle équipe de Serie A.

1 « J'aime »

Totalement ce genre de matchs pour l ensemble de notre équipe qui manque d’expérience fait grandir .

Il a eu pas mal de déchets dans son jeu et pourtant il est bien noté dans la presse sportive.

TMW: 6
Gazzetta dello Sport: 7
Corriere dello Sport: 6
Tuttosport: 7,5
La Stampa: 6
MilanNews.it: 6,5

Faudrait voir ce qu’en pense la presse étrangère.

Maldini viens a l’instant de confirmer que pour Kessie ça parle du renouvellement depuis 18 mois.

Donc a moins que Paolo soit un gros mytho (ce qui est tout à fait possible en communication) ça fait une grosse pierre de plus dans le jardin de notre cher numéro 79…

1 « J'aime »

J’allai dire plus ou moins la même chose . Même si on à une politique assez strict pour les salaires ( bien que de prendre Florenzi et Catayoyo ne pointe pas dans se sens ) on peut douter de la véritable volonté du joueur de rester .

Parce que si à l’époque on proposait rien que le double ( supposition ) il sortait à peine de 5 mois énorme post lockdown

2 « J'aime »

Lui-même ne semble pas convaincu de son match.:thinking:

Physiquement pas au mieux , le contrecoup des JO ?
Et mentalement il ne respire pas la confiance absolue , son contrat le travail trop ? ( Dans ce cas bonhomme c’est facile prolonge )

2 « J'aime »

Il est très nul ce début de saison, mais vraiment.
Tonali est meilleur, suivi d’Isma puis Kessie.

1 « J'aime »

Je trouve aussi qu’il est dans le dur physiquement.
Ce qui se comprend quand on sait la saison et l’été qu’il a traversé.

3 « J'aime »

C’est vrai que le mec (certes c’est sa volonté) n’a pas eu de prépa et en plus a été blessé en début de saison.
C’est au contraire, s’il avait été au top physiquement que je me serais posé des questions sur lui

2 « J'aime »

Un peu dans le dur mais je suis sûr qu’il va monter en puissance.

C’est pas trop grave vu la forme de Tonali.

1 « J'aime »

Bof son match d’aujourd’hui…

1 « J'aime »

C’est ce que Pioli explique en tout cas. Le fait que Kessie était + dans le dur physiquement à cause de son été aux JO qui l’ont beaucoup sollicité. On verra s’il retrouve son niveau petit à petit alors car lui semble voir du mieux progressivement (ce que je ne vois pas personnellement).

1 « J'aime »

Ce qui est paradoxal, c est que quand il est en forme, il fait moins courses inutiles parce qu il est au contact des le depart.
Mais sur le match de hier et même de mercredi, il devait courir beaucoup plus parce que son adversaire parvient à se retourner et à accélérer.
Même balle au pieds, lui qui sait faire simple et efficace, quand il est moins bien, il se complique la vie.
Qu il récupère progressivement, on aura besoin de lui cette saison si on veut tenir la distance. Heureusement que Tonali fait une bon début de saison

1 « J'aime »

J’avais dis quoi on a toujours un qui fait une très bonne saison à chaque fois et je pense que cette année ça sera Tonali. :slight_smile:

Concernant Kessié, c’est dommage mais en même temps si il reste à ce niveau, on ne regrettera pas de son départ même si il me faut pas beaucoup pour le voir partir.

continue de nous le rappeler chaque jour histoire qu’on soit sûr qu’il t’en faut pas beaucoup pour souhaiter le voir partir.

1 « J'aime »

Je le trouve bidon sur le terrain depuis que sa saga a commencé…
Je ne parle pas uniquement de sa rentrée ce soir

1 « J'aime »