Franck Kessié 🇨🇮

J espere que Pioli va le faire redescendre il n y est plus dans sa tête.

Tonali Bennacer titulaires et lui pour la rotation, ca le fera peut être réfléchir.
2 matchs de C1, 2 x le plus mauvais, il aura pas les mêmes offre que cet été sur sa lancée.

L’arbitre a abusé mais sa première faute est juste honteuse et impardonnable.

On domine et maitrise parfaitement le début de match et voilà qu’il fait une faute d’anti jeu complétement inutile de mec totalement dépassé qui n’a ni neurone, ni expérience.

Je le pensais déjà au moment de la faute, et avant qu’il se prenne le rouge.

2 « J'aime »

Combien de faute Kessie sur ce match?
Il a été très mauvais mais l’arbitre également.
Pour moi les jaunes sont sévère.

1 « J'aime »

Le 2e jaune et l’expulsion sont, pour moi totalement injustes, ce qui ne retire rien non plus au fait que c’était de loin le plus mauvais et le seul pas au diapason.

Peut-être que c’est ce qu’on appel le karma Francky?

3 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est que ça serait Tonali-Bennacer pour les autres match enfin j’espère.

3 « J'aime »

Après le nombre de fautes c’est un non argument, la preuve tu peux prendre rouge en en faisant une seule.

Au delà de l’histoire de la prolongation, son rouge me gène beaucoup. Qu’il soit sévère je veux bien, mais quand t’as un jaune assez vite dans le match, tu sais bien qu’il ne faut pas trop déconner. Et le soucis, c’est que même si le jaune est sévère sur le deuxième, c’est pas forcément très malin d’arriver comme ça par derrière, en marchant sur le pied dans l’élan…

Et c’est ce manque de lucidité et de prudence qui peut coûter cher.

1 « J'aime »

Merci de nous avoir mis dans la merde. Tu peux te les mettre là où on pense tes 7 millions.

2 « J'aime »

Pour sa défense Pioli n’a vraiment pas rendu service à Kessié en le titularisant dans un tel match alors qu’il est à cours de forme.

Et pour le coup c’est grave : un entraîneur doit savoir mettre un cadre sur le banc lors d’un grand match si nécessaire, surtout quand il y a un Tonali à ce niveau dans l’effectif.

Un énième exemple de frilosité à l’Italienne. On serait presque tenté d’être content que ce soit arrivé, en espérant que ça serve de leçon.

Mais ça va faire 20 ans que c’est comme ça, donc levons simplement les yeux au ciel et repartons pour un tour.

2 « J'aime »

Y a pas a chercher aucun arbitre au monde n’exclut un joueur pour ses deux fautes, très très sévère, incroyable qu’un arbitre pareil puisse arbitrer en C1.

C’est un argument pour un second jaune quand il y a une répétition de fautes.
Si il n’a fait que deux fautes, alors c’est encore plus scandaleux que je ne le pensais.

Ah mais je trouve l’expulsion scandaleuse, rassure toi :grinning:.
C’est juste l’argument des 2 fautes, parceque si ce sont 2 attentats…

Putain Kessié, tu nous a foutu dans la merde avec tes bottes aujourd’hui. La très bonne nouvelle c’est que je verrai pas ta face au prochain match.

Entre ce que tu demandes et ce tu nous montres, tu as juste réussi à confirmer que tu ne fais pas parti de cette belle équipe.

J’ai un précentiment que tu ne deviendrais pas le joueur que tu penses ! Dommage pour toi et dommage pour nous. :wink:

Un grand merci à ce grand monsieur « il présidente » c’est un scandale il veut combien encore de salaire ? Il a rien fait de bon de depuis le début de saison il est catastrophique !! A t’il la tête ailleurs ? (Paris?) qu’il va sur le banc bennacer tonali mérite bien plus que lui d’être titulaire

1 « J'aime »

Bah non, Kessié est frais encore :sweat_smile:

Le karma aurait quand même dû attendre qu’il se barre, là c’est vraiment ce qu’on appelle une spirale négative.

Il n’est pas tranquille dans sa tête, a foiré sa préparation, et Pioli pense toujours au joueur de la saison passée.

1 « J'aime »

Ou alors il était en sur régime pendant 1 an et on retrouve aussi le Kessie débarqué de L’Atalanta c’est à dire moyen . C’est sur que recevoir des avances du PSG et autres gros clubs ça n’aide mais là le gars est le cousin du joueur de la saison passée .

1 « J'aime »

tu as tout dit, même sa première faute est justement sa première faute du match à 40 m du but… la plupart du temps, ça finit en avertissement verbale. Et pour la deuxième, il y en a 20 par match…

On lui tombe dessus parce que l’arbitre a clairement fait du zèle, et pour info, cet arbitre est quand même très connu pour pourrir les matchs.

La première faute vaut clairement jaune, que ce soit la première faute du joueur ou du match tout court, c’est absolument pas un argument.

Je me lève je pars bosser et à froid je lui en veux encore plus, déjà qu’il était a contre courant du reste de l’équipe dans sa performance monsieur fait n’importe quoi et anéanti le travail des autres qui couraient déjà pour 10.

Ajouté à ça des demandes extravagantes pour prolonger, une attitude sur le terrain douteuse comme lors de son altercation avec Pellegri, ce type me sort tout doucement par les yeux. On dirait qu’il ne sent déjà plus Milanais et subit de jouer pour le club. On est loin du comportement exemplaire d’un Lewandowski avant de rejoindre le Bayern.

J’espère vivement que Tonali et Bennacer vont être installé et ne lui laisser que des miettes. Et aussi que les dirigeants trouveront un pigeon pour le vendre en hiver.

3 « J'aime »

Je lui en veux à mort et je ne cesserai jamais de lui en vouloir.

Il va devoir réussir de magnifiques prestations pendant une sacrée période pour me faire oublier ce qu’il a fait hier. Et on n’est pas parti pour ça au vu de son attitude de merde.

5 « J'aime »