Franck KessiĂ© 🇹🇼

Surtout que si il vise Paris, Paris ne le prendra jamais en janvier, LĂ©o prendra un plaisir Ă  nous refaire une Donnarumma, et avec la CAN aucun intĂ©rĂȘt de rĂ©cupĂ©rer le joueur Ă  ce moment lĂ 

Par contre autant Donna passera titulaire à court moyen terme, autant lui le milieu est plus que barré.

Le seul espoir est que Liverpool, Atletico ou autre tente quelque-chose en janvier pour court-circuiter Paris

1 « J'aime »

Je trouve que c’est surtout utile pour l’agent, si Kessie veut 8M il les aura qu’il signe libre en juillet ou avant, hormis s’il decide de redevenir nul, les prĂ©tendants ne manqueront pas en janvier et les clubs se battront pour l’avoir.

Et aussi, si lui a un peu d’ambitions il rejoindra un club en lice pour la victoire en ligue des Champions, Paris est une cible parfaite tant le club cumule salaire dĂ©mentiel et favori de la compĂ©tition. Car sauf exploit nous on sera dehors.

C’est ce qui est train de se passer mine de rien.

Si l’opportunitĂ© est possible, les clubs prĂ©fĂ©reront ne pas payer un transfert de plus de 100M pour un joueur X , et prefereront avoir un joueur a amortir en salaire et payer une commission a l’agent. Les prix sont devenu oufs

Je le dis ensuite c est tu parts ou tu finis la saison en tribunes. On peut pas continuer Ă  envoyer ce message de club carpette.

Vous semblez croire que le joueur ne touchera que son salaire mais c’est faux, en tant que joueur libre il peut demander ce qu’il veut Ă  son nouveau club comme prime pour lui et son agent et ça coĂ»te moins cher qu’un transfert donc tout le monde est gagnant sauf l’ancien club Ă©videmment.

Kessie ne va pas rejoindre 6 mois plus vite un club qui lui offrira plus en été.

Et on a pas les moyens de le foutre sur le banc, il nous appartient autant l’utiliser.

1 « J'aime »

Raison de plus pour légiférer en matiÚre de transferts et de plafonds salariaux et surtout de commission des agents.

Dans le gestion des cas Gigio, Hakan et maintenant Kessie et Romagnoli ont envoi au contraire une image de fermeté.

Un club serpilliÚre aurait prolonger le joueur au montant demandé par ce dernier.

1 « J'aime »

On cede pas mais bon tout le monde peut se barrer gratuitement sans remise en cause en baladant tout le monde avec de belles paroles.

J appelle ça se faire piétiner, les joueurs ont eu ce qu ils voulaient sans conséquences.

Ca serait 1 joueur, là on est sur 4 « cadres » en 2 ans, c est pitoyable.

Si on avait pas un plouc comme Bakayoko qui pouvait vraiment faire de maniĂšre fiable le nombre au milieu, j’aurai pas de scrupule Ă  le mettre en tribune et lĂ  je suis sĂ»r qu’on aurait aucun mal Ă  lui trouver une raison Ă  un dĂ©part en Janvier. Sportivement c’est plus compliquĂ© et risquĂ© de le faire dans ces conditions mais s’il s’agit de montrer Ă  Kessie que son attitude Ă  des consĂ©quences et qu’il doit payer son chantage et le fait qu’il ait mis l’équipe en difficultĂ© avec son attitude alors c’est un sacrifice que je serai prĂȘt Ă  faire, surtout au vu de ses derniĂšres prestations et son implication.

Que propose tu ?

Personne ne peut empĂȘcher sa femme de le tromper, la seule chose que tu gĂšre, c’est l’attitude que tu prendra vis-Ă -vis d’elle.

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est que Kessie ne fait rien de mal, c’est juste un mec qui respecte son contrat de travail donc lĂ©galement il n y a rien Ă  faire.

On peut en tant que supporter lui en vouloir parce que le foot dĂ©chaĂźne les passions mais il ne fait rien d’autre que ce que tout le monde fait Ă  un moment ou l’autre : profiter du systĂšme.

1 « J'aime »

Il profite surtout du systĂšme aprĂšs avoir promis qu’il rĂšglerait tout aprĂšs les JO et dĂ©clarant qu’il voulait rester pour de longues annĂ©es Ă  Milan. Une autre grande gueule en somme. C’est facile de dire Ă  son agent de calmer ses exigences, des joueurs l’ont dĂ©jĂ  fait.

1 « J'aime »

Rien d’incompatible.

Personne chouinerait si le joueur fermait sa gueule.

Il aurait dit, Ă  la fin je pars car on me propose plus. Okay au moins il assume.

La il nous a fait un cinĂ©ma avec des paroles fortes cet Ă©tĂ© pour nous la mettre Ă  l’envers. C’est ça qui est pas correct.

5 « J'aime »

Pour Sacchi les choses sont claires en tous cas. Si c’est à cause de son contrat que Kessie a ses problùmes dans son jeu alors soit il prolonge, soit il va en tribunes.

1 « J'aime »

Encore les grandes leçons de Sacchi


Le mec a quittĂ© le foot pro depuis l’étĂ© 94 et Ă©tait l’entraĂźneur du Milan a une Ă©poque oĂč on Ă©tait le nombril du monde footballistique.

Pertinence zéro

4 « J'aime »

Le mettre en tribune oui dans un monde oĂč Milan est solide financiĂšrement pour acheter un milieu supplĂ©mentaire et sans avoir en prime â€č double parpaings man â€ș ( oui c’est gratuit )sur le banc ça serait idĂ©al .

LĂ  on ne peut pas vraiment se permettre ce luxe

1 « J'aime »

On peu bien se le permettre au vu de son début de saison raté.
C’est maintenant qu’il faut envoyer le signal Ă  tous les joueurs, si vous ne voulez pas prolonger vous allez ĂȘtre vendu, si vous refusez, vous jouer plus.
On leurs gĂąche leurs saison, comme pour Castoi. Sauf que ce dernier n’est pas une rĂ©fĂ©rence donc pas un exemple pour les autres.

2 « J'aime »

On prend le luxe de voir les joueurs « bankable » partir à 0 et on peut encore moins se le permettre.

Il n y a pas de choix sans consession dans la vie, faut choisir ce que tu perds pour gagner autre chose. Rien changer c est continuer le mĂȘme cycle.

Le message depuis 1 an c est quoi :
Tu viens Ă  Milan pour le tremplin, tu peux balader la direction et les fans avec du flan et tu pars pour mieux ou au moins Ă©gal sans subir de dĂ©sagrĂ©ments. Le rĂȘve.
Ou est ce que Milan y gagne Ă  part ĂȘtre un nice guy (en gĂ©nĂ©ral c est toujours le perdant).

S en passer 4 mois ( il sera deja pas là avant février) ?
Anyway il faudra un mec en janvier pour le suppléer lui et Bennacer, il suffit juste de bien choisir à ce moment là au lieu de remettre ça à cet été.

5 « J'aime »

DĂ©jĂ  je comprend pas la crainte qu on a d’aligner IsmaĂ«l et Sandro ensemble. Les deux ont la grinta et l’activitĂ© pour faire mal dĂ©fensivement.

En plus si krunic revient en forme comme il l’était en ce dĂ©but de saison je suis pour sanctionner Kessie c’est pas possible de faire des belles paroles et de nous faire un coup de 
 DerriĂšre.

Ps : j’espĂšre encore sa signature, malgrĂ© ce qui s’apparente pour l’instant a une trahison.