Franck KessiĂ© 🇹🇼

Bah aprĂšs c’est une histoire aussi d’entourage (agent/famille) et la plupart des joueurs son souvent influencĂ© bĂȘtement par cela

C’est surtout une histoire de situation/position.
Selon son salaire, ses perfs, la durée restante, la hype, la rareté du poste, etc


Si on prolonge ThĂ©o a 3,5/4 M, on peut s’estimer heureux par exemple.

La Gazzetta titrait aujourd’hui qu’il en voulait 5,5.

S’il en voulait rĂ©ellement 5,5, tu penses pas que ça serait signĂ© depuis longtemps, surtout au vu de sa derniĂšre saison ?

J’ai parle de Theo, j’aurais dĂ» prĂ©ciser.

1 « J'aime »

5,5 demandĂ©s par ThĂ©o, ça m’étonne dĂ©jĂ  moins sachant que c’est ce que le PSG lui proposait cet Ă©tĂ© il me semble.

Puis avec l’effet Kessie oĂč nous en sommes maintenant rĂ©duits Ă  nous laisser braquer par lui vu que le temps joue maintenant en sa faveur, ça ne va faire qu’encourager les autres joueurs Ă  en faire de mĂȘme pour mettre nos dirigeants devant le dilemme de soit relever le salary cap, soit les perdre au fur et Ă  mesure


TrÚs sincÚrement je doute que le club lui ai proposé déjà plus de 5M, 6M avec des bonus

Si les chiffres annoncĂ©s sont correct alors ça ne vaut vraiment pas la peine d’avoir perdu Gigio Ă  0 en faisant mur face Ă  ses demandes pour rĂ©pondre Ă  celle de Kessie juste aprĂšs, qui sont toutes aussi dĂ©mesurĂ©es

Le salary cap c’est un vrai projet mais l’appliquer c’est trĂšs compliquĂ© (impossible ? ) sur des joueurs confirmĂ©s

3 « J'aime »

EspĂ©rons que deux clubs jouent le jeu des enchĂšres et qu’on puisse en tirer 20M

1 « J'aime »

20 M Ă  6 mois de la fin de son contrat ?
Et Milan Ă©valuera la vente du joueur . Genre il y Ă  quelque chose Ă  Ă©valuer ? On Ă  trouver le moyen de forcer une vente maintenant ?

Et bien sur qu’Adil c’est pas possible pour janvier , si on lĂ  laisser en prĂȘt c’était pour dĂ©penser moins

Sky se surpasse dans la bĂȘtise lĂ 

1 « J'aime »

Eriksen par exemple c’était 15-20M Ă  5 mois du terme de son contrat c’est tout Ă  fait possible si rĂ©ellement plusieurs clubs europĂ©ens sont sur lui (et pas uniquement le psg)

1 « J'aime »

Mais c’était Eriksen , il y Ă  quand mĂȘme un monde entre les deux

Bien-sĂ»r qu’il est tout Ă  fait possible d’en tirer 20M, mĂȘme plus si effectivement il y a « bataille » de club riches pour l’avoir.

2 conditions cependant, 1 que Kessie se moque de la destination et surtout 2, que l’acheteur accepte d’arroser l’agent mĂȘme dans le cadre d’un transfert payant.

2 « J'aime »

Si on en tire 10M€ je serais vraiment content.

A 10M je préfÚre le garder, plutÎt que de nous affaiblir dans la course au titre.

2 « J'aime »

Pendant 1 mois voir un peu + on se retrouvera de toute façon sans lui à devoir jouer Derby, Juve et Roma pour cette course au titre avec la CAN.

Ce qui me fait le plus rire dans cette « info » (on va appeler ça comme ça :grin:), c’est de citer Barcelone dans les candidats :grin:

Ces derniers sont totalement asphyxiĂ©s financiĂšrement, ils cherchent Ă  dĂ©graisser leur masse salariale, ils peinent Ă  prolonger leurs pĂ©pites et on va nous faire croire qu’ils vont cĂ©der aux demandes extravagantes de Kessie et Ă©ventuellement faire une offre de transfert en plus :grinning:

Nos 2 seules chances seraient que soit Newcastle veuille rĂ©aliser un gros coup ou que le PSG considĂšre qu’ils en ont besoin dĂšs maintenant sportivement pour l’équilibre de leur entrejeu pour faire une offre de transfert.

3 « J'aime »

Un échange kessié avec F. De jong avec grand plaisir

Sinon Van de Beek avec Kessie ?

Il ne pourrait pas jouer la LDC.

Du coup, ça enlùve effectivement la piste PSG en janvier car ils n’ont vraiment pas besoin de Kessie pour remporter la L1.

Sauf si Newcastle les prend de court mais encore une fois, Kessie n’a AUCUN intĂ©rĂȘt Ă  aller Ă  Newcastle en janvier, il a tout Ă  gagner Ă  attendre juin pour partir gratis oĂč bon lui semble.

La news de Sky est donc de la bonne grosse daube (ou la news de ce Twitter torchon, c’est pas la premiĂšre fois qu’ils relaient de la merde dĂ©formĂ©e et je ne suis pas allĂ© voir sur Sky ce qu’il en Ă©tait).

3 « J'aime »