Franck KessiĂ© 🇹🇼

Y avait largement pire que lui , il Ă©tait trop seul au milieu

Trop seul de quoi ? On joue toujours de la mĂȘme façon. Il a tout ratĂ©, prestation trĂšs faible, on a l’impression qu’il Ă©tait sur les rotules.

Je ne lui en veux pas vu son niveau monstre rĂ©cent, mais pas d’excuses, c’était bidon ce soir, simple constat. Et ça vaut pour tous les autres.

Prestation exĂ©crable de sa part, tout comme Tonali. On a pris l’habitude de l’encenser depuis le restart mais aujourd’hui, il a Ă©tĂ© en dessous de tout. Il y a eu pire certes mais c’est pas en le comparant au pire qu’on va lui rendre service. Ca me rassure quelque part, il est bien humain :laughing:

Quand il faut tenir la baraque ! Entre un Tonali mauvais qui cherche ses marques, Krunic qui perd un ballon sur deux, Diaz trop de déchets ce soir et un Théo qui revient en petite foulée à chaque montée ! Dur dur le travail de Kessie.
NĂ©anmoins je vous rejoins Ă  ce niveau pas d’excuse il nous a habituĂ© Ă  mieux.

Tir les pĂ©nalty Ă  l’avenir PrĂ©sident
 Ne laisse pas le grand nez te marcher dessus, te laisse pas faire !

Il a tout donné encore une fois, il a été décisif et précieux mais je pense que physiquement, il a besoin de repos.

1 « J'aime »

Presque 20 minutes de jeu actuellement face Ă  Madagascar contre qui la CĂŽte d’Ivoire se dispute la 1e place du groupe pour la qualif Ă  la CAN, il joue quasiment meneur de jeu, il provoque un pĂ©nalty et le marque sereinement. :smile:

En sĂ©lection c’est un peu leur Hakan.

N’empĂȘche quel plaisir de voir Madagascar Ă  ce niveau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Encore un penalty pour Kessie ! :slight_smile: il a un quand mĂȘme pas mal de rĂ©ussite sur cette exercice

Un peu en dessous ce soir mais je ne suis pas sur de la dĂ©cision de l’arbitre sur le but napolitain, Frank me semble ĂȘtre accrochĂ©.

Sinon c’est quoi ces vertiges :thinking:

Clairement ! Pour moi c’est un scandale que le but soit acceptĂ© sans solliciter la VAR. Bakayoko lui accroche le pied volontairement.

Pour ce qui est des vertiges il faut blĂąmer le coach ! On est dans le temps additionnel, le mec frĂŽle le malaise tellement il a couru, et lui vient mĂȘme pas l’idĂ©e de le faire sortir pour faire rentrer Tonali.

2 « J'aime »

@BigFake Il ne pouvait pas car les 5 changements doivent ĂȘtre effectuĂ© sur 3 plages.

74e Casti Hauge
79e Colombo
87e Krunic.

5 « J'aime »

My bad. :sweat_smile:

C’était un moment bizarre ! il avait une lĂšvre en sang.
Si c’est de la fatigue, il a besoin de repos. AprĂšs durant la trĂȘve, il a du sillonner l’afrique, c’est pas des vols directs je suppose.
Est ce que quelqu’un sait combien de minutes a t il jouer avec son Ă©quipe nationale ?

La lĂšvre en sang c’est dĂ» Ă  un coup de coude (Politano?) en premiĂšre mi-temps.

2 « J'aime »

De memoire il a joué deux fois 90 minutes contre Madagascar.
En revanche, mĂȘme s’il y a souvent des manquements de la part des fĂ©dĂ©rations africaines (cf ce qui s’est passĂ© avec l’equipe du Gabon pendant cette trĂȘve), ces derniĂšres tendent Ă  se professionnaliser. La fĂ©dĂ©ration ivoirienne fait partie de celle qui ont le plus de moyens et sont le mieux organisĂ©, ca m’etonnerait fortement que ce soit pas des vols directs.

1 « J'aime »

Merci pour l’information je n’étais pas au courant de cette rĂšgle.

Il m’a fait flipper avec son malaise. J’espùre que ça cache rien de grave.

Sinon il me semble bien qu’il subit une faute sur le but napolitain.

3 « J'aime »

Ca cache un calendrier surchargĂ© avec des matchs tous les 3 jours en plus des trĂȘves internationales ridicule qu’on continue de maintenir. Il avait « que Â» la tĂȘte qui tourne aprĂšs son match de mammouth il avait besoin de boire un coup et voyait des Ă©toiles. Tonali devra jouer contre le LOSC c’est impĂ©ratif.

2 « J'aime »