Franck Kessié 🇨🇮

D’après la Gazzetta, le club aurait fait les premières démarches pour son renouvellement de contrat, espérons que ça se concrétise vite.

« Nell’agenda di Gazidis e dei suoi collaboratori c’è anche il nome di Kessie. Non solo Donnarumma e Ibra, dunque: come riporta La Gazzetta dello Sport, il centrocampista ivoriano ha il contratto in scadenza tra 19 mesi e il suo rappresentante spinge per un adeguamento. La pratica è stata appena avviata: Franck vuole restare e anche da parte del Milan c’è la volontà di proseguire insieme. »

2 « J'aime »

Espérons que ça aboutisse et qu’on fasse de même pour Benacer.

3 « J'aime »

Si mes calculs sont bons, Kessie sera suspendu au prochain match.

Aïe…

Si notre prochain match on doit faire sans Ibra, Kjaer, bennacer et Kessie, ca commence à faire beaucoup.

1 « J'aime »

Bennacer ? C’était pas un repos préventif ?

Dommage car plus qu’important mais ça le fera souffler un match au moins

Je crois qu’on a pas beaucoup d’info sur son cas. C’est bizarre, c’était censé être préventif la semaine dernière en serie A. Puis il a joué en EL 30min, et voilà que là il est de nouveau absent.

Oui contre Parme on devrait retrouver Bennacer et au moins Leao ou Ibra.

1 « J'aime »

Non je crois pas. C’est au prochain carton qu’il récoltera qu’il sera suspendu si j’ai bien suivi🤔

1 « J'aime »

En effet, ils le mentionnent à l’écran normalement (en tout cas sur Bein Sports) quand le joueur sera suspendu au prochain match suite à l’accumulation de jaune et là ça n’a pas été le cas donc ça doit être pour le prochain comme l’a dit MilanYouth.

1 « J'aime »

Si Bennacer est de retour pour le prochain match ça n’aurait pas été si mal que cette suspension arrive face à Parme pour qu’il se repose…

Pas sa meilleure performance, mais quel joueur encore une fois, tout simplement essentiel pour nous! 85 minutes au coeur du jeu avec un carton jaune, mais je n’ai jamais été inquiété qu’il reçoive un rouge.

Qu’est-ce que tu aurais aimé voir de plus ?
Il a contrôlé le milieu de terrain, il a orienté le jeu et il a marqué. :smiley:

3 « J'aime »

2-3 mauvais choix ou il décide de porter le ballon au lieu de s’en débarasser, et je l’ai déjà vu plus dominant en essuie-glace devant Bennacer. Mais je chipote, c’est pour dire à quel point il nous a habitué à des performances de haut niveau!

Ah dans ce cas mea culpa, je pensais avoir lu qu’il était déjà menacé, mais j’avoue que j’étais étonné d’être le seul à avoir relevé.

Je comprends maintenant pourquoi. :grinning:

1 « J'aime »

Dans ce cas, il faudrait qu’il en prenne un contre Parme, pour qu’il rate le Genoa.

Parce qu’après on joue Sassuolo, Lazio et la Juve.

2 « J'aime »

En tout cas comment il est précieux ce gars. A côté de l’autre plot de Tonali c’est criard!

Tonali un plot? Vraiment ridicule cet acharnement…

3 « J'aime »

À un moment le troll ça va deux minutes.

Y trouver des choses à redire est ton droit, mais mentionner des choses pareilles après le match qu’il a fait ici est de la provocation puérile qui n’a pas sa place ici.

On n’a pas la même lecture de son match et je ne peux pas m’empêcher de dire mon sentiment et mon ressenti. Une petite de dose de puérilisme de temps à temps ça fait du bien…

Bah qu’ils aillent bien se faire mettre. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »