Franck KessiĂ© 🇹🇼

Non plus, l’homme est visiblement trĂšs petit et a manƓuvrĂ© comme le dernier des lĂąches.

Visiblement l’Atletico s’était renseignĂ© l’étĂ© dernier et Milan aurait dĂ©clinĂ© car Kessie n’envisageait pas un dĂ©part. On sait maintenant que c’était une basse manƓuvre pour prendre le club de cours.

Maldini aurait discutĂ© avec Leonardo d’un dĂ©part cet hiver.

Sa maison est en vente depuis 2 semaines, si confirmation supplémentaire était nécessaire.

Source Santi Aouna.

J’espĂšre que si c’est actĂ©, un traitement prĂ©sidentiel lui sera rĂ©servĂ© par la Curva.

Il faut comprendre il a tout un village Ă  nourrir.

1 « J'aime »

J’espùre vraiment qu’on le vendra en Janvier.

De toute maniĂšre il n’apporte rien Ă  l’équipe depuis le dĂ©but de saison.

2 « J'aime »

Peut ĂȘtre une fausse impression mais je l’ai trouvĂ© mieux par rapport aux rencontres prĂ©cĂ©dente .

1 « J'aime »

Non c’était bien le cas il Ă©tait plus juste techniquement.

Pas Ă©voquĂ© dans son topic , il Ă©tait capitaine hier soir , le club respecte la tradition de l’anciennetĂ© au club c’est bien (encore qu’Ibra avec son passage en 2010 ça doit ĂȘtre quasi pareil que Kessie) , mais bon pour un mec qui se moque du projet milanais en refusant de prolonger 

Enfin il n’a pas Ă©tĂ© trop mauvais hier ,c’est dĂ©jĂ  ça.

Beaucoup n’en n’auront rien a faire, tant aujourd’hui notre brassard ne reprĂ©sente plus grand chose aprĂšs avoir Ă©tĂ© portĂ© par des Muntari, Montolivo, Bonnuci, Donnarumma etc

Mais j’aurais aimĂ© ou plutĂŽt espĂ©rĂ© qu’avec le retour de Paolo a la maison, on redonne de l’importance a l’humain, mais aussi Ă  nos symboles. Malheureusement hier avec Kessie capitaine, symboliquement ca montre juste que le brassard ne dĂ©pend que du temps passĂ© au club et qu’on ne prends aucune considĂ©ration humaine pour le donner et c’est bien triste. Aujourd’hui on peut se foutre ouvertement de la gueule du club, de la direction, des supporters, s’apprĂȘter a nous la mettre a l’envers devant tout le monde tout en ayant la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer le brassard. J’aurais aimĂ© qu’on redonne ses lettres de noblesses a ce bout de tissu qui autrefois signifiait beaucoup, mais hier on l’a trainĂ© dans la boue et sali
 une fois de plus.

9 « J'aime »

Selon Andre Longoni journaliste bien informĂ© le PSG n’est pas intĂ©ressĂ© par Kessie et aurait une prĂ©fĂ©rence pour Pogba.
Kessie a des prétendants en premier et partira à 99%

Justement il remplacera gratuitement Pogba qui partira libre aussi.

1 « J'aime »

Si il part, ça sera vers l’atletico !
Je le trouve trĂšs pote avec De Paul. :face_with_monocle:

Franck the Tank, fait pas le con et prolonge !

1 « J'aime »

Gros match de Frank

Il se voit dĂ©jĂ  ailleurs, on peut l’oubliĂ©. Il a dĂ©jĂ  fait ces valises.

On braquera sa valise :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est pas volĂ©, mais malheureusement ça ne va pas l’inciter Ă  rester et Ă  demander moins de 9 patates.

2 « J'aime »

Peut ĂȘtre une surinterprĂ©tation mais je le vois de moins en moins sourire depuis le dĂ©but des nĂ©goces.

Je rejoins @ElegantNesta, je pense qu’il est dĂ©jĂ  parti le mec.

1 « J'aime »

Gros match, s’imposer athlĂ©tiquement sans mauvais jeu de mot aux Colchoneros n’est pas donnĂ© Ă  tout le monde.

1 « J'aime »

Y en a encore ici qui en doutent ??

Apparemment le mec a mis sa maison en vente.
Ce genre d’infos ne laisse place qu’à peu d’interprĂ©tation.

1 « J'aime »

Malheureusement je pense qu’on ne trouvera personne de son niveau. Sur le match d’hier entre autres son volume de jeu et sa rigueur tactique son assez extraordinaire.