Franck Kessié 🇨🇮

L’info de la maison a été démentie pour la simple raison qu’il n’aurait pas de maison.

Mais ça ne change rien au fait qu’il partira.

Apres s’il vit dans la rue je comprends qu’il souhaite un meilleur salaire.

7 « J'aime »

On va mettre 3-0 à Liverpool et Porto va gagner
rent a car facepalm GIF by Sixt

Ça me rappel la coupe du mande 98, et le groupe du Maroc, Brésil, écosse et Norvège !

Le Maroc a battu l’Écosse 3-0 tandis que le Brésil a perdu contre la Norvège 1-2 au derniers matchs.

Un match nul côté Brésil garantissait le passage du Maroc au tour suivant !

3 « J'aime »

Aucune idée de la fiabilité de la source, mais c’est la première fois qu’on parle de ce genre de chose.

Son agent qui négocie effectivement plus pour ses intérêts que pour ceux de Kessie. Kessie qui voudrait effectivement rester mais son agent ne fait rien pour faire avancer les négociations et au contraire à proposé Kessie ailleurs tout ça pour toucher une grosse commission du coup. Ce faisant, Kessie a fini par partir au clash avec lui car il voudrait rester.

Je sais pas si c’est son attitude d’hier en + de l’euphorie du moment dû à notre résultat qui font qu’on lit ça maintenant, c’est probable.

2 « J'aime »

On verra. Il sait ce qu’il lui reste à faire, c’est pas très compliqué.

Quelque chose que Donnarumma n’a pas fait avec le gros plein de pizza. On verra si Kessie sera plus malin.

Galetti c’est pas ouf comme source, on est loin d’un Schira niveau fiabilité par exemple.

1 « J'aime »

Attengana n’est pas un agent traditionnel, je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il y a des histoires d’ascendance, familiales ou autre, dans leur relation.

A mon avis, la rupture est a exclure.

Personne n’en parle mais il a été aussi mauvais que Bakayoko, pour moi il leur a donné les deux derniers buts.

6 « J'aime »

Il remplace Bakayoko pour nous faire 2 fois pire.

Une catastrophe sur le 3ème but, non seulement il foire sa relance alors qu’il n’est pas pressé, provoque une action de Sassuolo mais le ballon finit par lui revenir et là au lieu de se rattraper il nous fait une conduite de balle chaotique pour être sûr qu’ils finissent par marquer.

Perso, j’arrive vraiment plus à me le voir depuis qu’il a monté le capital confiance de Calhanoglu au max gratuitement

8 « J'aime »

S’est très bien rattrapé de son dernier match, match solide du président.

Médiocre ce soir.
Pas très impactant et des choix et des ratés ridicules.

2 « J'aime »

Il ne nous sert a rien ! Le tank n’a plus de conducteur…

1 « J'aime »

Décidément il continue de diviser. xD
Entre « match solide » et « médiocre » moi je lui mets un ptit moyen + ce soir, le fameux suffisant mais peut mieux faire.

2 « J'aime »

Il a fait le taff, c’est déjà quelque chose qu’il n’avait pas fait contre Sassuolo.

1 « J'aime »

Frérot arrête de demander 8M, toi même tu sais que c’est abusé.

Passe prendre tes 5M dans le bureau de Paolo et on repart à zéro genre on n’a pas vu ton niveau sur les 3 derniers mois.

Même à 5M j’en veux plus, qu’il dégage du club il nous a assez souillé.

1 « J'aime »

Dégage.

2 « J'aime »

À Paris au 1er janvier svp

Hormis un bon match contre l’Atletico il aura été un des plus mauvais milanais sur cette campagne européenne. Il serait temps que ce bouffon redescende sur terre, notre dernière offre était déjà bien trop élevé compte tenu de son niveau cette saison.

1 « J'aime »