Idées de transferts - 2023

Il à un passeport Espagnol et ça parlait de lui à la Roma il y à un moment .

Passeport Espagnol donc pas EC, mais la Lazio est en avance sur le dossier. Galatasaray en demanderait près de 15M mais oui, profil parfait.

1 « J'aime »

15M ? On devrait déjà les avoir envoyer en Turquie alors c’est cadeau… et tu prend pas de risque

Mais c’est cadeau ça. C’est ce qu’on voulait mettre sur Musah. incompréhensible la.

1 « J'aime »

Au même titre que Kamada pour l instant ? si on joue pas avec un 10 voir 9,5 sauf si CDK venait a partir .

L’OL serait disposé à vendre Lukeba contre un bon pactole, cest certainement lié à ça.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-om-le-bayern-munich-a-fait-une-annonce-radicale-a-sadio-mane-418542.html

Je viens de voir un article selon lequel le Bayern serait prêt à libéré l’ailier Sadio Mané pour 20 millions. Sûrement son salaire causerait un problème

C’est complètement mort pour Chiesa ? J’aimerais bien essayer de le prendre je crois que la Juve cherche à s’en débarrasser.

La Juve demande 25M€ pour un Cambiasso, je te laisse imaginer combien elle demanderait pour l’italien.

Oui donc tu rajoutes 25M pour un rival.

Vous pensez quoi d’une solution gratuite pour un backup a Théo :

:sweat_smile:

Blague a part, faut vraiment se méfier quand on entend qu’une célébrité est accusée de viol.
Certaines femmes sont prêtes a toutes les bassesse pour un peu de pognon.

1 « J'aime »

Tout comme il est plus facile pour un multimillionnaire de s’assurer une défense de qualité et démonter des accusations portées par des gourgandines prolétaires, surtout concernant les plaintes pour viols, qui si elles ne sont faites immédiatement après les faits, se résumerons presque uniquement a du parole contre parole.

Cette décision ne nous apprends rien sur ce qui s’est réellement passé et ne le rends pas plus innocent, que son séjour en prison ne le rendait coupable.

La justice a écrit la fin de l’histoire, libre a chacun d’y croire ou non.

2 « J'aime »

Il est fini pour le trés niveau .

Certainement oui.

Quelle perte pour le FC Prisons.

Selon Tuttoincarceratoweb, Ben Yedder serait en contacts avancés. :dehors:

2 « J'aime »

Tadic agent libre, vient de rompre son contrat avec l’Ajax :scream:

Perso je prend tous les jours.

1 « J'aime »

Bon alors oui il a 34 ans (je me rend compte… Il serait pas même EC ??)

Mais niveau profil qui peut jouer sur tous les fronts de l’attaque et gratuit, ça reste une belle option.

Je le prends 1000x m, même pour 2 saisons en sub c’est parfait .

Maintenant je ne sais pas si ca vaudrait le coup mais qu’est ce que j’ai aimer ce joueur .

Bah bien sur allons filer de la thune à la Juve pour des joueurs moyens et / ou au comportement douteux.

3 « J'aime »