Idées de transferts - 2023

Faudrait déjà savoir si on joue en 4 3 3 ou 4 2 3 1 d’ici là …on change de compo a chaque matchs.

Le prometteur milieu Suédois Lucas Bergvall (Djurgårdens IF - 17 ans), connu dans certains jeux de management, serait courtisé par le FC BARCELONE.
L’entourage du joueur discute avec le club catalan , pour Juin.
Peut être une bonne pioche pour l’avenir ?
Moins onéreuse que l’Allemand de schalke 04 Assan Ouedraogo ?

Zielinski sera gratuit cet été.

2 « J'aime »

J’ai lu que la Juve, Inter mais aussi Liverpool étaient déjà sur le joueur alors on peut essayer …mais j’y crois pas des masses.

Zielinski est la cible principale pour combler la vente de Barella (si c’est lui qui part et non Lautaro).

Il faut essayer tout de même…

Un trentenaire libre avec un salaire de 6M, ce sera pas pour nous

Ca fait quand même chier cette politique car Giroud nous démontre à quel point c’est debile d’être aussi strict la dessus.

Ah me je dis pas que c’est une bonne chose entendons nous bien.

Après moi Zielinski j’aime bien, mais ce sera pas non plus un regret dingue de le rater.

6M? On parle habituellement en net et il a un salaire de 3M, ou bien j’ai loupé quelque chose.

Il ne prolonge pas à Naples pour une question purement salariale.

Je le vois pas signer pour 4M ailleurs

La diff avec Giroud c’est surtout le decret croissance et le salaire relativement plus faible que ce que voudrait demander le polonais pour son dernier contrat. Il voulait prolonger à Naples mais pas inférieur à 4 ou 5M par an si mes souvenirs sont bons.

Bof si c’est un club italien qui l’attire, j’ai du mal à croire que les enchères monteront jusqu’à 6M.

Après à l’étranger c’est un autre monde financier donc là je ne m’avancerais pas.

C’est le salaire que l’inter donne à Hakan (6,5 même il me semble) et la Juve donne bien plus à Rabiot par exemple.

6M pour ce joueur et ces clubs, avec leur politique, ça me semble la prix.

Time will tell mais moi je mise sur 6

Tu compares des situations différentes. Le salaire actuel d’Hakan c’est une revalorisation à la suite de ses performances dans son club. Son premier salaire à l’Inter était à 4,5M. Je vois un Zielinski suivre la même logique: s’il vient ce sera pour cette fourchette de salaire, et il gagnera 6-7M seulement après quelques saisons chez eux s’ils en sont satisfaits.

Et la Juve et les salaires… no comment je laisse ça aux tribunaux compétents. :eyes:

Hakan n’était courtisé par absolument personne et n’avait pour seules offres que la nôtre à 4 et une du Golfe.

Il est parti chez les cousins pour 500k de plus.

Possible que l’inter l’attrape la aussi pour si peu en plus, mais j’y crois pas une seconde, rien que parcequil faudra passer devant la Juve.

1 « J'aime »

La Bundes pourrait tenter un Polonais comme lui, l’Inter devra lui proposer un montant suffisant pour l’attirer.

L’Inter n’aura pas toujours la possibilité de faire des masterclass comme Thuram pour compléter son effectif, si Barella part ce sera forcément un downgrade qui viendra le compenser.

Mais ce serait pareil pour Lautaro, c’est à ça qu’est condamnée l’Inter dans les prochaines années de toute façon.

Ils sont sur un fil et profitent goulûment de leur dernier repas en attendant un rachat miraculeux, d’ici là Zhang a des comptes à rendre et beaucoup d’argent à rembourser.

Pour Barella et Lautaro ce sont plutot des renouvellements qui sont evoques plutot qu une vente.
Ca parle de Zielinski pour remplacer Sensi et Klaasen qui ne servent a rien plutot que Barella.
Ca ne parle pas de grosse vente pour l ete prochain car avec l argent de la CL et de la future coupe du monde des clubs, on serait possiblement a l abri. En plus de ca, l effectif est deja tres bon et ne necessitera pas de gros investissements mais plus des achats a cout 0 comme sait tres bien le faire Marotta.
Mais si il devait y avoir une grosse vente, je mettrais une piece sur Marcus car grosse cote et maxi plus value a faire.

1 « J'aime »

Marotta disait pourtant le contraire en octobre dernier.

Après c’est certain qu’il essayera à tout prix de ne pas toucher à Lautaro, Barella ou Bastoni, mais il réussira peut-être pas à glisser des disquettes à la Onana tous les ans.

Et l’année dernière, en allant en finale de C1, en vendant des joueurs et en achetant avec des obligations pour 2024, vous finissez quand même dans le rouge vif.

Certains se moquent régulièrement de moi pour ça ici, mais j’ai vraiment du mal à voir où vous allez à ce rythme là.

La vie à crédit ça s’arrête toujours à un moment