Idées de transferts - été 2022

Comme toi, j’étais un grand Fan de Rebic même en ce moment qu’il est dans le dur avec ses blessures a répétition.
Hélas il n’est plus l’ombre de lui même.

Il a cumulé moins de temps de jeu qu’Ibra cette saison. :frowning:

Depuis sa mise a l’écart de la sélection, le croate n’est plus le même joueur.

Le Bayern demanderait 15M pour Sabitzer, selon le très fiable Falk.

Occasion en or.

4 « J'aime »

:radio_button: TuttoSport : Juventus are closely monitoring Dominik Szoboszlai (2000). The midfielder has 10 goals and 8 assists this season. Allegri likes his athleticism and tactical versatility.

Bon c’est Tuttosport hein mais ça parle d’un intérêt de la Juve pour Szoboszlai.
Ce serait une bonne idée pour chez nous quand même…

1 « J'aime »

L’un des bons coups de ce mercato serait de signer Richarlison de Everton. Surtout si ces derniers descendent en Championship. Il coûterait peanuts.

Un club de deuxième division anglaise a peut être plus de budget que nous.

1 « J'aime »

Tu peux enlever le « peut-être ».

Un club descendant en Championship touchait (touche toujours ? ) 100 millions de £ de droits tv pour faciliter sa remontée.

Ça donne ou donnait avec le fpf +/-150 millions € à investir sans même tenir compte des rentrées annuelles du club.

Seri, le joueur le mieux payé de Fulham, futur champion touche pas loin de 4 millions €/an.

Sur le plan purement financier on peut pas lutter et sur le plan sportif on a peu à opposer à la Premier League qui commence tout doucement à dominer l’Europe du football.

Richarlison finira sans doute en Premier League si Everton descend.

2 « J'aime »

Il a tellement bidé pour partir à somme aussi dérisoire ?

C’est grosso modo ce qu’ils ont payé mais il est barré et cantonné au banc, dis toi que Rebić a joué plus de mins cette saison alors qu’il a constamment été blessé là où Sabitzer n’a raté que 6 matchs sur blessure.

1 « J'aime »

Jouer moins que Rebic faut être vraiment fort pour y arriver.

Je l’ai jamais vu jouer même quand il y’avait la hype autour de lui. C’est quel type de joueur et entre un lui et un Szoboszlai, que j’affectionne particulièrement, vous prendriez qui ?

Marcus Thuram pourrait partir en cas d’offre de 15M à 20M. Son club souhaiterait le vendre cet été car il lui reste qu’une seule année de contrat.

Sinon, Gnabry pourrait avoir un bon de sortie car il ne souhaiterait pas prolonger :eyes:

C’est le joueur qui a craché sur un mec et qui s’est retranché derrière le fait involontaire au lieu d’assumer le geste. Bien défendu par son paternel en sus ? Non merci.

Certes tu as raison. J’avais oublié ça.

Vous avez jamais fait d’erreur dans votre vie ? Le gars fait une erreur et on va lui en tenir rigueur toute sa carrière.

1 « J'aime »

Assez d’accord avec ça, je signale quand même que quelques joueurs de notre effectif ne sont pas des anges et ont également eu des gestes déplacés.

Ils ont depuis fait amende honorable et démontré leur professionnalisme.

À moins qu’ils soit coutumier du fait ou des frasques, je trouve très dur de refuser le joueur pour un écart de conduite qu’il a par le passé sur le terrain et qui ne s’est pas reproduit ensuite.

3 « J'aime »

Mais sur le plan sportif? Thuram a connu une petite hype mais depuis? Ça m’a pas l’air très folichon.

Quittons ce monde pour aller dans un univers parallèle où Benzema est accessible financièrement parlant. Tu le refuserais donc au vu des innombrables casseroles qu’il traine (oui c’est pour des faits en dehors du terrain mais ça donne une très mauvaise image) ?

Concernant Thuram, non merci car malgré la hype qui était présente à un moment et pour l’avoir vu jouer souvent, je ne l’ai jamais trouvé si bon que ça. D’autant plus qu’il a été blessé un bon moment en début de saison de mémoire.

1 « J'aime »

Oui, carrément !
Et c’est valable pour n’importe quel joueur, de n’importe quel niveau.