Idées de transferts - été 2022

Les gars vous pensez quoi de SMS de la Lazio, pour notamment ceux qui on vu le match de dimanche ?

Le prix ne devrait plus être un problème, 9 buts et 11 assists pour lui cette saison.

Ils veulent 70-80 millions aux dernières nouvelles.

1 « J'aime »

Y a le PSG, la Juve et MU dessus. Je pense pas qu’on se penche sur le joueur de toute façon. Dommage car c’est vraiment un joueur que j’apprécie.

2 « J'aime »

Plus que 2 ans de contrat, je ne sais pas s’ils seront en position de demander autant. Mais en effet, son prix restera élevé.

Son impact pourrait faire énormément de bien au milieu. C’est d’ailleurs le seul joueur que je souhaite de la Lazio. Il y en avait deux l’année dernière mais Luis Alberto me semble nettement plus dans le dur.

3 « J'aime »

Ouais, Leonardo est toujours obsédé à l’idée de le signer.

1 « J'aime »

Ca fait déjà bien trop longtemps que SMS perd son temps à la Lazio, ce club n’est pas à la hauteur de ce que son talent mérite, il stagne dans cet environnement alors qu’il est un des milieux les plus complets en circulation.

Après, malheureusement, je ne pense pas que nous ayons les moyens de l’attirer mais il a la qualité tactique, technique et la densité physique pour s’incorporer dans n’importe quel entrejeu et n’importe quel dispositif tactique.
Dommage, il semble se diriger vers le PSG qui n’est pas la destination idéale pour le voir exploser, je pense que sportivement, un club comme Liverpool était l’idéal pour lui, sous l’égide de Klopp, il serait devenu je pense une référence incontournable.

1 « J'aime »

Tu penses qu’il aurait eu sa place à Liverpool ?

Perso, et c’est pas pour prêcher pour ma propre paroisse (fin, un tout petit peu) mais le club qui lui aurait selon moi le mieux convenu est… Milan.

Un club sain, en pleine expansion sportive, avec de hautes infrastructures, et un vrai rôle moteur à jouer au milieu de terrain dans une équipe qui semble amenée à jouer en Ligue des Champions chaque année maintenant.

Là où je le verrais peut être un rien trop juste dans un top club, il aurait parfaitement sa place dans une équipe du subtop européen… ce que nous sommes.

Mais après, en fonction de ses prétentions salariales, il y aura peut être nettement moins de clubs qui pourront se l’offrir.

2 « J'aime »

Je pense que @Spaghetriz parlait des clubs qui ont les moyens financiers de l’attirer.

Mais je pense aussi qu’il serait très bien chez nous.

2 « J'aime »

Merci @Misaki j’excluais totalement de mon raisonnement le Milan car je pense que nous n’avons pas les moyens de ce transfert et je doute qu’il parte de la Lazio pour rester en Serie A et rejoindre un club du subtop.

A 27 ans, il arrive dans les meilleures années de sa carrière et je pense qu’il aspire plus à un club de haut niveau en C1 dès maintenant qu’à un club ayant encore besoin de se développer quelques années avant d’atteindre ce niveau.

Toutefois, en mettant ces considérations de coté, il aurait tout pour devenir le leader de notre équipe, notre métronome faisant passer un palier à notre milieu.
Après, l’idée Liverpool me venait plus dans le fait que parmi les clubs aptes à l’accueillir, il a toutes les qualités pour être transfiguré par les idées et le charisme de Klopp et s’intégrer à ce style de football pour atteindre une trajectoire à la Wijnaldum lorsqu’il était la bas.

3 « J'aime »

Kamara encore très intéressant hier en conférence league, il est gratuit pour le moment mais certainement pas pour longtemps.

Jeune, très talentueux, gratuit et francophone. Il rempli toutes conditions, je comprends pas trop l’attentisme de Paolo.

1 « J'aime »

Accord verbal avec l’ignoble Atletico apparemment.

Le Real semble vouloir se séparer de Mendy…
Bonne ou mauvaise idée d’essayé de le récupérer ?

Il ne viendrait certainement pas jouer les subs.
Pour le sub de Théo faut pas chercher compliqué, ni cher, faut un mec qui dépannera en Serie A, jeune avec un minimum de potentiel pour préparer l’avenir et si possible entrant dans les quotas Italiens / formés en Italie.

4 « J'aime »

Exact un jeune style Cambiasso ou Parisi.

D’après Sport, La clause de Raphinha passerait de 75M à 25M si Leeds est relégué.

:eyes:

4 « J'aime »

Actuellement, que vaut James Rodriguez ?
A-t-il plus value que Diaz ?

1 « J'aime »

Le gars est déjà parti au Qatar en pré retraite et même s’il a de bonnes stats, c’est à relativiser vu le niveau du championnat quand même …

4 buts et 7 passes décisives en 12 matchs. 8 matchs manqués pour blessure. Donc il rate quasiment 1 match sur 2 statistiquement parlant.

1 « J'aime »

Il y a aussi Sarr de Watford ailier droit dont le prix devait chuté puisque le club sera probablement relégué

A vérifier mais :

  1. Il se blesse souvent ;
  2. Son salaire ne doit pas être donné ;
  3. Et doit être courtisé en BPL.

Ces points levés il seraient une très bonne recrue et un pendant de Leao.

2 « J'aime »

Je sais que c’est sans doute trop tard mais entre Botman à 30M et Ndicka annoncé partant pour 20M ça me fait un peu mal au cul.
On voit à quel point les profils modernes de Tomori et Kalulu font du bien en Serie A et Evan était de cette trempe là, Botman est un profil bien plus à l’ancienne, un Romagnoli like qu’on espère plus prometteur.