Idées de transferts - été 2022

Oui depuis plusieurs semaines

Il faut surtout de la qualité… Là c’est de la quantité seulement.
Bennacer et Tonali ok. Renato souvent blessé Krunic pas au niveau et les 2 autres c’est l’inconnu pour moi.

1 « J'aime »

Pour avoir de la quantité ET de la qualité il faudrait que Milan revienne d’abord au niveau des équipes qui ont les 2. En attendant on va devoir faire confiance à nos dirigeants qui cherchent les meilleurs profils correspondants à notre statut actuel.

J’espère que c’est pas les rumeurs de rachat qui te font penser qu’on va se retrouver avec un effectif type City du jour au lendemain. Faut pas se montrer trop ambitieux trop vite. L’équipe s’améliore d’années en années. L’effectif qui lutte actuellement pour le titre est très bancal et pourtant cela nous a pris tellement d’années pour la monter. Faisons confiance à nos dirigeants qui dans l’ensemble n’ont pris que des bonnes décisions jusque là.

1 « J'aime »

Pour l’aile droite, vous pensez quoi de Nicolas Pepe d’arsenal ?

Il aimerait partir selon pas mal de rumeurs, évalué à 30-35M (ça m’étonne vu qu’il a été acheter 80M).

Il a eu une saison difficile (19 matchs, 1 but) mais il avait fait de belles choses les dernières saisons.

Clause à 25M si Leeds descend, ce serait un crime de ne pas se mêler à la couse.

3 « J'aime »

Quels sont ses meilleurs postes sur le terrain ?

1 « J'aime »

C’est un pur ailier droit, même profil qu’Antony, Bailey ou Pulisic si ça t’aide à visualiser.
Très rapide, gros dribbleur, plus âgé que les autres (fin 96) mais tout aussi explosif et avec à mon sens de meilleures capacités de finition qu’au moins les 2 derniers.

3 « J'aime »

Comment est la saison de Toreira à la Fio ?

J’entend par la au delà de ses assez bonnes stats (31 matchs, 5 buts et 2 PD)

Il va pas être racheter par ces derniers donc ça pourrait faire une option à moins coup pour notre milieu, non ?

1 « J'aime »

Il a fait une bonne saison, il me semble même qu’il a été nommé meilleur joueur de leur équipe.

Après je sais pas du tout ce que compte faire Arsenal, il lui reste encore une année là bas.

1 « J'aime »

A la place de Bakayoko je dirais pas non

1 « J'aime »

Le PSG est sur Renato Sanches … J’espère vraiment qu’on sécurise ça rapidement même si ça fait peur !

Campos au PSG , ça va lié tout les anciens Monégasque ou Lillois pour la presse hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Apparemment Dybala refuserait l’Inter par respect pour la Juve, avec la Roma comme désormais seule concurrente ça serait cool d’essayer de le chopper.

1 « J'aime »

C’est qui apparemment ? Perso j’ai rien lu de tel sauf un seul article de la Reppublica d’il y a une semaine maintenant mais depuis on insiste un peu partout pour dire que le deal avance (ou en tout cas rien qui laisse penser que Dybala ait fermé la porte) que ça soit côté médias douteux type GdS/CdS ou bien les Pedulla, Schira, etc…

1 « J'aime »

Avec la descente de Cagliari, ça serait pas mal de faire venir Cragno en numéro 2. Tatarusanu c’est ok pour des apparitions très très ponctuelles mais quand il doit faire un long intérim, c’est chaud.

1 « J'aime »

Cragno, il acceptera jamais le poste de numéro 2.

Par contre si on pouvait récupérer Bellanova, ça serait cool.

1 « J'aime »

Atalanta ne jouera pas l’ europe la saison prochaine, il y a des joueurs intéressants à recruter là bas

Que pensez vous de son profil ? Il n’a pas les buts qu’il nous manque sur l’aile mais il est assez explosif et dribbleur

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu énormément de matchs de lui, mais le souvenir que j’ai c’est surtout une hype sur une saison ou sa vitesse et son physique ne permettait pas au defenseur de le stopper.

Mais effectivement peu de buts, 30 ans, donc ses qualités vont faire de lui un joueur lambda avec l’âge.

En back ok mais il nous fait un vrai titulaire

Traore est une pipe offensive, pire que Saele, en Angleterre il était tellement naze qu’ils l’avaient replacé à l’arrière tellement il croquait.
Le Barça s’est fait douiller en achetant une hype made in Fifa mais ils s’en sont bien rendu compte et vont le bazarder comme prévu.

1 « J'aime »