Idées de transferts - été 2022

Ouch j’en avais de meilleurs souvenir (surtout sa saison 2020), ouai un autre croqueur c’est non

Pour ceux qui continuent à penser (je me souviens que 2/3 personnes suggéraient son nom ici) qu’il s’agit d’une idée intéressante à creuser pour cet été :

Ziyech est sur le marché, Chelsea est ouvert à une vente en cas d’offre satisfaisante. :sweat_smile:

2 « J'aime »

J ai un sérieux doute sur ce joueur pas sur son talent mais plus dans sa mentalité .

1 « J'aime »

Il y en a des bons ailiers droits Ziyecht, Antony, Raphinha, Berardi, Ismaila Sarr…

1 « J'aime »

Frankie De Jong serait une bonne idée pour l’entre jeu ?

Poussé vers MU et le PSG commence à se positionner dessus aux dernières nouvelles.

1 « J'aime »

On n’oublie pas qu’il nous avait craché à la gueule quand il était à l’Ajax, alors qu’on l’avait même pas calculé.

3 « J'aime »

Y a peut être moyen qu’a Chelsea ca fasse une braderie aussi !

Tu veux signer Lukaku ? …

(Par contre si la braderie c’est Jorginho ou Kanté je ne dis pas non).

Jorginho c’est pas impossible qu’il revienne en Italie, et on est une destination qui prends de l’ampleur avec le travail des dernières années, le titre, et la réussite de nos trentenaires.
Par contre Kanté s’il devait partir on ferait pas le poids avec la concurrence

1 « J'aime »

Merci pour ce reminder!!!
J’avais complètement oublié

Selon BILD, le Bayern aurait fixé le prix de Gnabry a 40M.

C’est cadeau bordel :sob:

2 « J'aime »

En effet mais ça m’étonnerait pas que ça devienne vite une enchère avec les premiers clubs qu’on annonce déjà à l’affut (Real, Barca, Arsenal…).

Et même si l’indemnité initialement demandée est « cadeaux » quand est-il du salaire que demande Gnabry que le Bayern refuse justement de lui donner ? On parle quand même de 18M€/a selon la même presse. :sweat_smile:

2 « J'aime »

18 millions, quelle audace, les mecs ils se prennent pour CR7 ? C’est un bon joueur mais c’est pas non plus le top du top… C’est 10 millions de salaire et je dis bien max !

Si Gnabry il demande 18 millions, Leao il peut demander 25 millions !

1 « J'aime »

Version idyllique « Fifa » / Version « entre deux » / Version low cost ou des paris / Version « bordel champion pour ça »:

Attaquant: Gabriel Jesus ou Roberto Firmino / Gianluca Scamacca / Alexandre Lacazette ou Andrea Belotti / Origi ça suffit

Meneur de jeu: Nicolo Zaniolo, Marcel Sabitzer ou Houssem Aouar / Charles De Ketelaere ou Nabil Fekir / Ruslan Malinovski / Antonin Barak ou rien

Ailier droit: Raphinha ou Antony / Viktor Tsygankov ou Marcos Asensio / Domenico Berardi / Rachat de Messias, ben quoi ?

Defenseur central: Bremer / Sven Botman ou Evan Ndicka / Milenkovic / Prolongation de Romagnoli

Latéral gauche: Destiny Udogie / Aaron Hickey / Fabiano Parisi / On peut pas se défaire de FDB

Milieu: Donny Van De Beek / Renato Sanches ou Seko Fofana / Danni Cebalos ou Georgino Wijnaldum / Matias Svanberg

1 « J'aime »

:dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:
Ton poste donne mal à la tête

1 « J'aime »

Version raisonnable :

Parisi ou Cambiasso
Botman ou Bremer
Sanches
Berardi
Belotti

Si budget plus élevé Malinoski, Zapata, SMS…

On ne va pas empiler les 9 corrects/moyens non plus. On a Giroud, Origi, peut-être Zlatan, tu vas pas rajouter Belotti à l’équation… soit on prend un mec qui met tout le monde d’accord comme Gabriel Jesus, soit personne.

Belotti est italien, va falloir y songer pour les quotas.

1 « J'aime »

Belotti c’est gratuit , Italien , Milaniste et pas mauvais

Ibra reviendra pas avant janvier et aura 41 ans

Giroud 36 ans et Origi ça risque être juste

3 « J'aime »