Idées de transferts - été 2022

En DC j’aimerais vraiment qu’on tente Romain Saiss 31 ans, il a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat avec Wolverhampton.

Titulaire indiscutable avec les Wolves et capitaine sans faille avec la sélection marocaine.

Je suis sur que ce serait un très bon choix, son salaire est de 1,4 M€ / an actuellement et c’est le genre de joueur avec une très bonne mentalité.

Ca permettrait de garder du budget pour investir sur d’autres postes.

Tolisso est agent libre après la fin de son contrat au Bayern.

Vous en pensez quoi comme renfort ? Il a pas mal été blessé mais ca reste un joueur de qualité

1 « J'aime »

Sanches + lui, ça serait un recrutement 5* pour notre infirmerie lol.

Mais question salaire ça doit pas être des blagues aussi non ?

1 « J'aime »

Son salaire est pas salé ? Il palpait pas mal au bayern
Sinon en qualité de joueur j’aime beaucoup, il sait tout faire, un vrai produit de l’école lyonnaise

1 « J'aime »

il a eu du mal a revenir a sont meilleur niveau après ca (double?) ruptures des croisé, a 27 ans ca peut ce tenté si il n’est pas très gourmands point de vue émolument, en tout cas il est loin devant Baka et Krunic.

Bonjour, Sokaar. Mes salutations sa fait plaisir de voir que le forum Solomilan existe toujours.

C’est Génération Kaka.

Je pense que Joe Gelhardt de Leeds United fera une recru prometteuse à l’image de Raphaël Léo ou encore Franck Kessié.

Forza Milan :biggrin:

Je dirais pas non pour Bellotti il fera sûrement mouche chez nous. Si c’est gratuit autant le signer tout de suite.
Je pense même que c’est le tournant de sa carrière.

1 « J'aime »

Oui et détail important je pense qu’il accepterait le banc sans broncher

Un Krunic attaquant

2 « J'aime »

D’accord mais entre Belotti, Origi, Giroud on a de toutes façons affaire à 3 joueurs très pro qui accepteraient le banc sans broncher. Il n’en reste pas moins vrai qu’il manque parmi tout ça à une pointure qui met tout le monde d’accord.

Sans Origi, j’aurais dit un grand oui à Belotti. Mais avec l’arrivée du belge ça va commencer à ressembler un peu à un empilement.

1 « J'aime »

Belotti je suis pour si ça permet d’avoir un très bon 10 et un très bon joueur à droite, avec une réelle animation / danger offensif derrière Belotti, Origi, Giroud, (quid de Ibra ?) je pense que ça le fera amplement.

Après si le budget permet en plus d’avoir un joueur d’un calibre supérieur du style Nuñez alors en effet Belotti paraît un peu juste et ça relève plus de « l’empilement » mais la question est quel sera le budget et l’importance financière attribuée à chaque poste …

3 « J'aime »

Avec la qualification en LDC , et le championnat en poche pense qu’ont a de quoi faire un Mercato digne de ce noms.
Moi en tout cas la piste Renato Sanches me fait peur. Je préfère plutôt un bon Hollandais à la Van Bommel qu’un Sanches. Van de Beek par exemple.

Il faut aussi prolonger ROMA.

Pour l’attaque je serais vraiment heureux de voir un Firmino ou Belotti en pointe. Mais je serai pas contre le fait de donner une chance à G. Scamacca. Pour rester dans la continuité de s’offrir des jeunes qui explosent chez nous.

Ps: Je pense vraiment que le Milan devrait regarder un peu du côté de l’Angleterre. Précisément chez Leeds le jeune Joe Gelhardt je le trouve très prometteur.

1 « J'aime »

Sanches le Z c’est pour les espagnols ! Autant je suis dubitatif concernant le Portugais mais franchement Van de beek n a rien montré depuis des lustres .
Notre équipe a peut autre chose a faire que de relancer un joueur !

1 « J'aime »

Van de Beek hors de son cocon Ajax/Oranje ce n’est pas très rassurant pour le moment.

Ok, pour le fait qu’il est a relancer mais il ne faudrait pas nier son talent évident. Je pense juste qu’il manque de temps de jeux et d’une équipe qui crois en lui. Un prêt avec option d’achat je pense serait un très intéressant.

Y en a vraiment ici qui veulent signer Belloti? Franchement chaque fois que je le vois en équipe d’Italie il me fait de la peine … Ok origi ne connaît pas la série A , mais c’est à des années lumière de l’Italien en terme de niveau .

1 « J'aime »

Sinon Isco est gratuit.

Un bon 10 gratuit si on signe pas Dybala ?

Fausse bonne idée ?

À moins de prendre des joueurs sur la pente ascendante, toute autre proposition de transfert est pour moi une fausse bonne idée.

Sauf Modric que j’adore… Mais il a déjà prolongé au Real.

Pour Galliani, l’idée serait excellente ! :grinning:

Pour le Milan actuel qui mise sur des jeunes à fort potentiel et des joueurs en pleine progression, un Isco serait une cata car c’est tout l’inverse à mon sens.

6 « J'aime »

Zianolo… est performant. Il faut le prendre dès maintenant. En plus il est jeune. Avec une vrai patte gauche !! Et la grintaa…

On en à déjà parlé sur ce sujet et il semble promis à la Juve mais quand on voit encore le match de Di Maria hier contre l’Italie… lui sur notre aile droite ce serait quand même un sacré changement…

1 « J'aime »