Idées de transferts - été 2022

Il pourrait potentiellement jouer en 10 ou dans le pivot
Après aucune idée si ça marcherait offensivement

Dans le double pivot . Quand il joué a le LOSC de Galtier quand celui ci jouer dans la même configuration que notre Milan il joué a ce placement la et idem avec la Selecao Portugaise actuel quand celle ne joue pas en 433 .

Mais ce soir c’est l occasion de voir ce qu’il vaut face a Chelsea !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Antony de l’ajax. Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Il coûte déjà une fortune comme la moitié de l’équipe de l’Ajax.
Sinon, c’est le profil que doit chercher en priorité.
J’aime bien Isak aussi et Lang avec Ibra en mentor, ça peut être pas mal.

Tsygankov , David Neres sont des peut être des opportunité a saisir ! ?

Je sais pas du tout comment vont être gérés ces joueurs, faudrait pas que ça vire à de l’opportunisme mal placé vu le contexte.

Faudrait négo des prêts sans option pour que les joueurs continuent de jouer sans que leurs clubs originaux n’en perdent la propriété histoire de pas couler définitivement les clubs pour le retour à la vie normale (si tant est que ça arrive à moyen terme).

1 « J'aime »

Tu penses que beaucoup de joueurs auront envie de rejouer dans un pays qu’ils ont dû fuir avec femmes et enfants?

Ou que d’autres voudront revenir dans un pays déjà compliqué par le passé mais devenu infréquentable?

Ça va être la razzia sur ces joueurs.

Des étrangers peut-être pas, sans doute même, mais les locaux reviendront si la situation le permet, question de solidarité.

Cette guerre est tellement inédite à l’échelle du foot business actuel et de l’Europe que c’est difficile de savoir comment se projeter.

Je suis pas persuadé qu’il y aura beaucoup de foot en Ukraine la saison prochaine.

Nueve pour remplacer le Z, quel kiff ce serait…

Je pense Modric plus accessible et j’aimerai tellement.

2 « J'aime »

Le BvB veut dégraisser non?

Un petit Thorgan Hazard pour le flanc droit, je cracherai pas dessus :sunglasses:

J’ai toujours pensé qu’on le signera un jour, c’est un grand romantique et je pense qu’il fera une pige chez nous plutôt qu’une fin de carrière aux US ou au Qatar.

1 « J'aime »

Le truc c’est que je ne vois pas le Réal s’en séparer tant qu’il aura un tel niveau… si Ramos n’était pas sur le déclin, jamais il serait allé au PSG…

Modric plus accessible ?
Après son match d’hier même en béquille on peut oublier :sweat_smile:. Le Real est son club il partira jamais , je sent pas me joueur finir sa carrière chez nous , il a tout ce qui lui fait en Espagne.

Selon plusieurs sources, il va prolonger d’un an encore.

Je pense que si Boban était encore au club, qqch aurait pu être fait, maintenant c’est trop tard.

1 « J'aime »

On rappellera que Modric a 2 ans de plus que Messi, hier ça s’est pas vu.

Modric a sonné la révolte sur le2 but et Messi…euh…

Sinon c’était pas sensé être Thiago Silva le point faible mental du PSG?

Messi à la ramasse, Neymar intermittant, Kimpembe et Marquinhos qui se liquéfient alors que le PSG est toujours qualifié, un coach qui n’ose pas prendre ses responsabilités, tout ça ne fait pas une équipe alors qu’en face Ancelotti fait ses choix tactiques sans aucune influence de sa direction…

Un joueurs que ne connaissais pas avant et que j’ai découvert hier

Nedim Bajrami Nedim Bajrami is so Underrated.. - YouTube

Un meneur de jeu comme j’aime, avec un une très bonne technique , solide sur ces pied qui peut encore s’amélioré il n’a que 23 ans et ne coute que 10M

Vue l’état catastrophique de Chelsea, on pourrait penser à Jorghino pour remplacer Kessiè.

Tout est bloqué à Chelsea, dont le mercato.