Idées de transferts - été 2022

Cet été il faut un ailier qui marque et fait marquer .

Antony, Adama Traoré ou Berardi .

Il n’y a que les fins de contrat qui partiront

Antony on a pas les finances.
Traoré l’option est à 30M pour barcelone qui ne la lèvera surement pas, mais je le vois pas venir en serie A.
Berardi a des super stats mais bien qu’il enterre nos AD, j’espère un AD droit plus percutant et dribbleur.

Faux.

Choisissez les bons termes svp.

On veut rester le plus possible dans les clous du fpf donc on n’ose pas dépenser.

C’est mieux ?

Antony j’adore le joueur😍

Si on pouvait trouver une formule de prêt avec OA ou de paiement échelonné ça serait terrible.

Bakambu il vaut quoi depuis sont retour en Europe ?

C’est déjà mieux.

Extrêmement poli mais mieux.

1 « J'aime »

C’est ton point de vue mais pas le mien

Les dossiers qui semblent priorisés par la direction sont Botman/Bremer et Renato.
Soit un investissement de plus de 50M (qu’on ne fera probablement pas sauf si on négocie bien la formule de paiement)

Dans cette optique, rajouter 40/45M sur un seul joueur après cela, non on a pas les finances, car je dissocie les capacités financières d’Eliott, et la part consacrer au club.

2 « J'aime »

A mon humble avis
Vous vous faites mal les gars
Il faut oublier les investissements XXL qui font changer de bracket avec Eliott qui en plus sont conforté dans leur politique d’optimisation budgétaire à outrance vu les résultats sportifs
J’espère juste que kessie sera bien remplacé et qu’on aura un AD meilleur que castoi Alexis et messias (ce qui devrait être faisable qd mm)

Longo annonçait il y a qques temps que le club voulait recruter un DC, un MC / MO et un AD en priorité.

Rien que le DC et le MC avec le duo Botman et Sanches, qu’il soit finalisé ou non, on est sur du 40-50M d’investissement.

Comme l’été dernier en soit, et comme celui d’avant également.

Donc faut arrêter de dire que le club ne dépense rien alors qu’on est dans les clubs qui dépensent le plus par été.

La différence c’est qu’on n’a pas un budget illimité comme les grosses cylindrée et que le club essaye de respecter une certaine balance économique, on aime ou on aime pas, c’est frustrant pour certains trucs, mais c’est la meilleur solution à suivre pour gagner en stabilité.

Et faut le dire, malgré tout ça, les résultats sportifs sont probants vu qu’on alterne entre la 1ère et la 2ème place du championnat depuis un plus de 2 ans maintenant.

Maldini avait également précisé que le projet du club, c’était de se construire sur 4-5 au minimum. La qualification en CL l’année dernière a un peu accélérer les choses, mais notre situation financière est tellement catastrophique que notre marge de manœuvre reste limité. Ca change petit à petit.

C’est pas qu’une question de fpf, c’est une question de remettre le club dans une situation saine et contrôlable. Tant que sportivement on est pas largué, ça va s’améliorer petit à petit.

Ensuite Maldini à également une approche de juste valorisation des cibles qu’on vise. Finit les joueurs et agents surpayé (ou presque, mais apres on entre plus dans de la subjectivé qu’autre chose et personne nest parfait). Et perso, je trouve ça bien. Ca te permet d’avoir des joueurs qui sont au club qui sont vraiment intéressés par le projet.

J’ai quand même l’impression que cet été le club est prêt à dépenser un peu plus qu’avant. Mais aussi parce que une nouvelle qualification en CL, certains départ qui allège encore un peu plus la masse salariale, voire une victoire en championnat, te permet d’avoir plus de revenu et donc de marge de manœuvre.

5 « J'aime »

~75M, 25M de moyenne pour le DC, le MDC et l’AD.
Rajoutez à ça l’argent des ventes pour d’éventuels compléments low cost (Si départ de Ballo par exemple qui ne convainc personne).

Projection saison 22/23
23 (18+5) joueurs / 23 (25-1-1) + 8 U22 (nés à partir du 01/01/00)

2 G: Maignan, Tătărușanu
7 D: Calabria, Kjaer, Tomori, Théo, Florenzi, Ballo-Touré, Gabbia
5+3 M: Bennacer, Krunić, Messias, Saelemaekers, Diaz, Sanches, Pobega, Berardi
4+2 A: Giroud, Ibra, Rebić, Leão, Belotti/Scamacca, Origi

8 U22: Kalulu, Tonali, Maldini, Lazetić, Plizzari, Adli, Botman, Colombo

In: Plizzari (prêt potentiel), Botman, Pobega, Adli, Sanches (?), Belotti / Scamacca, Origi, Berardi, Colombo (prêt probable)
Out: Mirante, Kessie, Romagnoli, Castillejo, Bakayoko

4 « J'aime »

J’espère que messias pliera bagages

1 « J'aime »

Fratessi - Scamacca, remplace Kessiè - Ibrahimovic.
Non je déconne c’est juste mon avis même ci que c’est tres dure a réalisé.

Surtout que c’est une doublette visée par les cousins si je dis pas de conneries.

1 « J'aime »

Ils sont clairement désignés comme les cibles principales depuis plusieurs mois, avec Bremer en défense.

Maintenant attention aux retours de flamme de Lukaku avec le bordel à Chelsea, perso je miserais une pièce sur son retour et donc pas de Scamacca.

Les retournements de veste risquent d’être phénoménales si ça produit. :grimacing:

1 « J'aime »

Ben faut encore que les joueurs puissent être libérés et pas maintenus dans leur club.

Car pour le moment c’est le flou artistique autour de cette situation.

1 « J'aime »

D’ici le mercato estival le club sera vendu.

Après je ne crois absolument pas à un exode des joueurs comme on a pu entendre, mais que Lukaku veuille revenir la queue entre les jambes en Italie ça pour moi c’est acté.

Si on est vraiment dans une lutte pour certains joueurs avec les cousins, à votre avis quel peut-être l’impact du scudetto ? J’ai du mal à savoir si ça peut être un facteur de décision.

Je pense pas que ça joue énormément, les joueurs s’inquiètent plus du rôle qu’ils auront à jouer, de leur salaire et pour quelques uns de l’attachement au club comme ce fut le cas pour Tonali.

2 « J'aime »