Idées de transferts - été 2022

Assez d’accord, surtout avec la main mise de la Juve qui faiblit depuis 2 ans et qui était une garantie de trophée, un peu comme le Bayern ou le PSG.

1 « J'aime »

Dybala de plus en plus loin de renouveler son contrat avec la Juve. Il nous manquerait pas un titulaire a la place de Diaz ?

2 « J'aime »

Ah je prends tous les jours Dybala, mais j’y crois pas du tout…

Oui il à du football dans les pieds mais rien que son salaire ça à de quoi refroidir quand à coté tu as d’autres chantier .

Sans parler que libre il va pouvoir demander plus et les commissions d’agent , prime à la signature ça va piquer sévère

Qu’il aille plomber les finances des cousins.

1 « J'aime »

Dybala c’est quand il veut. Et même s’il a été blessé cette saison c’est quand meme 30 matchs de joué.

Alors oui, le salaire, les commissions etc, mais avoir un top mondial pour 0, c’est quand meme un coup à faire. Si on a été capable de donner 6 et proposer 7M+ à Donna, on devrait pouvoir être capable de le faire pour l argentin.

Mais bon, l Inter et les clubs espagnols sont dessus depuis trop longtemps, dommage…

6 « J'aime »

C’est sur que si il finit à l’Inter de quoi être dégouté sportivement parlant car ça serait une grosse upgrade pour eux vis à vis d’Hakan

Après là il demandait déjà combien à la Juve et à t’il envie de rester en Italie ?

Après cette histoire me parait assez rocambolesque coté agent/juve du coup ça m’étonnerait pas que pas ou peu de club aient vraiment monitoré la situation Dybala

Très d’accord avec @Pater entre 6-7M ça pourrait être un coup qui envoi le club quelques années en avant sur le projet sportif

1 « J'aime »

Il ne doit déjà pas être loin des 10 M actuellement .

Il réclame 8M€ + 2 donc bon.

Dybala, ça serait vraiment un gros coup si on coiffe le cousin au nez et à la barbe.
Et si c’était le Cadeau d’Elliot si on parvenait a gagner le championnat ! :thinking:

1 « J'aime »

Et ca c’est niveau LDC ca serait parfait en plus de nos besoin .

Faut oublier de toute manière , hors Juve il aura tout les cartons pour simulations

:dehors:

1 « J'aime »

Si Ibra ne signe pas, ou meme juste 1an, après on se libèrera de son salaire et ca me derangerait pas qu’un Dybala prenne des 8-10M de salaire à sa place…

Et surtout faut se demander de pourquoi la Juve ne le prolonge pas , de quoi rendre méfiant un minimum .

Ils se sont un peu foutu de sa gueule vu l’histoire racontée par les journalistes après tout est relatif on pourra pas savoir le vrai du faux

C’est vrai qu’à 10 patates c’est quand même conséquent et je vois pas Milan s’aligner finalement

1 « J'aime »

Ils le prolongent pas car ils ont pris Vlahovic et ne veulent pas lui filer les 8.5M promis en novembre dernier.

Y a rien à chercher, c’est un excellent joueur et celui qui le récupéra fera une grosse affaire.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils ont recruté mais ça fera étrange de ne plus le voir à la Juve .

Maintenant sportivement il va faire du bien là où il va atterrir mais financièrement je ne vois pas Milan tenté quoi que se soit pour lui .

Avec une de base de négociation à moins de 7M€ il faudrait tenter le coup.

De toute manière je pense qu’il nous sera directement proposé par ses agents dans les jours à venir, si il y a possibilité je vois mal nos dirigeants le refuser.

Zlatan touche bien moins que ça.