Idées de transferts - été 2022

Si l Inter se place sur lui c’est que l on peut faire aussi ! Je trouve notre projet et notre structure plus solide que celle des cousins .
A 28 ans c’est le top pour un footballeur Pro et perso de lui donner une prime si lui vient gratuit ca me pose aucun problème, car je sais que que ce joueur nous fera gagner des matchs .

1 « J'aime »

Je ne cesse d’imaginer un trident Leao Nkunku Raphinha, derrière Giroud l’année prochaine. :roll_eyes:

Tu gagne la ligue des champions avec sa.

1 « J'aime »

Y en a qui sont déjà dans FM manager 2023 :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et qu’il en cristal et plus assez fiable pour un tel statut :

Faut Dybala faut mettre tout en œuvre pour l avoir . Lui et un AD le reste c’est secondaire .

Ramener Dybala c’est ruiner les bonnes années de cohérence de Maldini et cie en un seul transfert.

Les expériences Bonucci et Higuain ont pas suffi visiblement.

Je me repète mais qu’il aille plomber les finances de l’Inter, surtout si ça permet de leur bloquer Scamacca ou un retour de Lukaku.

3 « J'aime »

Il a beau être fort, que Dyballa reste bien loin de chez nous.
Entre son physique, sa mentalité et son salaire, très peu pour moi.

2 « J'aime »

Pour moi tout le contraire, et même indépendamment de son niveau et de son talent (et son touché, et sa classe balle au pied etc etc)… Je suis surtout sûr qu’il correspondrait parfaitement à notre style de jeu et nous ferait franchir un cap et que vice versa il s’éclaterait totalement dans le poste qu’il aurait chez nous.

Passer de Calhanoglu et Brahim Diaz à Dybala en 10 ce serait un énorme saut de qualité. Sans même relever que ça nous ferait enfin un numéro 10 capable, de par sa qualité de frappe, de passer les 15buts easy (là où cette année, même nos 9 n’y arriveront pas à la fin de l’année).

1 « J'aime »

C’est clair, puis je trouve pas vraiment que son profil colle tant que ça à l’équipe. Leao et lui dans la même équipe, c’est certes fort balle au pied, mais c’est aussi l’assurance de faire un pas en arrière au niveau du pressing et au niveau de la mise en difficulté de l’adversaire sur sa construction basse.

Je préfère améliorer le poste de 10 avec un profil à la Malinovskyi, autrement dit un joueur non seulement capable d’apporter du danger offensivement mais également de contribuer à la philosophie de jeu actuelle de l’équipe en phase de non possession du ballon.

De toute façon, ça reste de l’ordre du fantasme, il y a non seulement trop de concurrence sur l’Argentin, mais surtout je ne vois absolument pas les dirigeants remettre en cause leur travail de longue haleine sur la masse salariale pour aller filer un pactole à ce joueur. On a quand même pas laissé partir des joueurs d’expérience à cause de leurs demandes salariales pour au final filer un salaire démesuré à un mec de la Juve. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dybala on lui donne 7 million par an, et au lieu de payé un transfert, tu lui donne une prime à la signature.

On lui file le numéro le 10 aussi.

1 « J'aime »

Franchement les gars un dybala surtout vu nos 10 actuels poste qui avec l AD sont nos points faibles indéniablement :

C’est un GIGANTESQUE saut de qualité.

Je sais pas pour vous mais s’il vient ça va décupler mon envie de regarder les matchs en termes de talents de moments forts de match winner de talents c’est ce qui se fait de mieux en Italie et parmi les meilleures au monde

On oubliera vite les 1-0 a l’arrache avec lui a c’est sur.
Miser sur lui c’est changer de catégorie niveau sportif et pourquoi pas commencer à rêver d’une LDC

Mais malheureusement je m’attends à des enchères que je club ne suivra pas jusqu’au bout
Dommage (comme la dit PATER)

2 « J'aime »

Je mets une pièce sur le Barca.

Si ça aide certains à se faire un avis, sont dans le même ordre de grandeur en terme de dépense financière stricte et brute pour le club pour un contrat de 5 ans (~64,5M) :

Dybala gratuit à 7M nets
Un mec à 32M + 3.5M nets sans décret croissance
Un mec à 41.5M + 3.5M nets avec décret croissance

Retirez ce que vous estimez être acceptable en terme de prime à la signature au montant du transfert dans les autres cas et vous aurez une idée claire.

2 « J'aime »

En plus il faut pas oublier qu’on va se libérer des salaires de Kessie et/ou Romagnoli, bientot Zlatan, qui comptent parmis les plus élevés du club! En tenant compte qu’on a deja bien diminué la masse de manière générale, je pense que si on veut step up il va falloir chercher 1 ou 2 joueurs de ce calibre (et salaire) si on veut revenir sur la scène européenne!

1 « J'aime »

Alors par contre faut pas oublier que même si y a des départs, va y avoir des arrivées ET des augmentations.
L’argent gagné via les départs de Roma et Kessie + le Z réduit ou non maintenu, ça va très vite être compensé.

Si on part du postulat qu’Elliott veut investir et qu’on ne regarde la situation que d’un point de vue de la masse salariale, tu peux utiliser les 7M d’Ibra pour Dybala. Avec les 6,5M de Romagnoli tu peux avoir Botman et Berardi (à 1M prêt). Resterait à recruter deux gars (Belotti et Renato) avec le départ de Kessie, Messias, Castillejo… Oui la masse salariale brute augmenterait inévitablement mais de manière contrôlée. Ce ne serait on ne peut plus normal si on veut poursuivre notre progression. Le tout étant que celle-ci reste cohérente avec le niveau de l’équipe.

2 « J'aime »

Je reposte le tweet de Romano mais Dybala avait un accord avec la Juve à 8M€ + 2M€, penser qu’il accepterait 7M€ chez nous est utopique.

1 « J'aime »

Ah oui bien évidemment je sais! Mais je veux dire par la que c’est peut etre le bon moment pour les remplacer par des joueurs d’un niveau un peu plus haut et d’un salaire plus élevé que ces dernières années! Sans pour autant nous foutre dans le rouge d’un coup!