Idées de transferts - été 2022

Je suis d’accord avec ton post.
Là ou tout les autres concurrents qu’est Juventus, Inter vont se renforcer a coup sûr sans oublier Naples, on doit de notre côté aussi visé le top 2 les années a venir et c’est en investissant avec des joueurs de qualités qu’on y arrivera.

La comparaison à 7M est pas mal dans le sens où justement ça colle aux ordres de prix / salaires de nos cibles payantes et que si les exigences de Dybala imposent un investissement plus conséquent, ça pourrait tendre à le sortir un peu de l’équation pour la direction.

Je les vois pas tenter un nouveau coup à la Bonucci en changeant de plan au dernier moment pour une opportunité gratuite.

Pour un investissement équivalent on peut chopper plus jeune et avec une meilleure valeur long terme, tant pour Eliott que pour le futur acquéreur.

2 « J'aime »

On était quand meme prêt à tenter le coup Bernardo Silva (soit disant…) alors qu’il n’est pas beaucoup plus jeune, son salaire doit etre équivalent mais il aurait fallut sortir une belle enveloppe en plus lors de l’achat!

Alors ouais peut etre un joueur plus jeune etc comme tu dis mais ca serait encore une sorte de pari, là où il faudrait penser à aller chercher de forts joueurs d’expérience, même à un beau salaire, comme on l’a fait à l’époque avec Ibra, qui a quand meme coincidé avec le début de notre belle croissance!

Après je suis pas forcément focus que sur Dybala, j’y crois meme moyen, mais je pense que ca reste quand meme une super affaire pour le prochain mercato! En tout cas je fais confiance au staff pour faire le bon choix!

Il coche trop de cases pour que son nom ne revienne pas avec insistance dans les futures rumeurs.

Pour cet été ou le prochain d’après vous ?
Et seriez-vous favorables ?

ça fait un coup de 40 à 50 M pour la GdS

En tout cas l’histoire entre lui et la Roma semble vraiment sur la fin , il était pas entré dans le derby de mémoire .

1 « J'aime »

La Gazzetta qui avait annoncé Rudiger comme fait à la Juve alors que tous les experts mercato italiens ont mis un gros frein juste derrière d’ailleurs.

@Sokhar Le risque vu le prix est bien trop élevé pour un joueur aussi fragile. Personnellement je pense qu’il ne reviendra jamais au niveau qui lui était destiné après ses deux grosses blessures.

Il est surtout destiné à la Juve lui aussi.

2 « J'aime »

Surtout pour la première estimation du prix que j’ai mis le message .

Plus que favorable, profil jeune italien, explosivité, technique, il pourrait être incroyable dans notre schéma de jeu;

Niveau indemnité sachant que son contrat actuel cours jusqu’en 2024, je le vois pas partir pour moins de 40M c’est là que ça coince…

Pour revenir à Dybala; entre Origi/Belotti à 4M par an et Dybala à 8 (dans des rôles différents certes), vous êtes plus chaud sur lequels? Choix difficile

1 « J'aime »

A mon avis il n y a pas de débat à avoir sur la venue de dybala.

Même si je n’y compte absolument pas

1 « J'aime »

Bien sûr qu’il y a débat. Sur le volet sportif peut-être pas, mais sur tous les autres plans c’est très discutable. Surtout sur le plan financier, je ne le vois pas accepter moins de 8millions plus une prime à la signature. Et même si Elliot donnait son approbation pour une telle opération , ce serait ruiné tous les efforts consentis jusque là pour un joueur pas très fiable physiquement.

1 « J'aime »

Dybala j’ai tout sauf envie de la voir à l’inter ,je sais pas vous mais quand il joue contre nous y a de quoi serrer les fesses vu la misère qu’il nous met à chaque fois. Heureusement pour nous cette saison , voir depuis son covid , il a des pépins physiques … mais s’il arrive à passer ça c’est une recrue XXL dont on aurait tort de se priver .

Luis Suarez arrive en fin de contrat aussi à l’Atletico.
Salaire 6M, pourquoi ne pas le tenté si Ibra part en retraite et lui filé 4,5M.

Felipe Luiz de la Lazio 1M + ou - côté salaire et a 25 ans.

Plutôt crever que de voir Suarez chez nous.

8 « J'aime »

Le Betis lui a fait une belle offre et tout serait quasi bouclé, c’est dommage ça aurait été un renfort sympa à moindre coût.

D’après Longo la direction réfléchit à un prêt pour Gabbia et à la signature d’un jeune DC récupéré façon Kalulu en plus de Botman. Une façon de valoriser davantage Matteo qui ne bénéficie pas d’assez de temps de jeu (à raison), son avenir ne s’inscrit pas forcément chez nous et sa vente générerait une PV totale.

Si on réussit à attirer des joueurs Italiens, on pourrait le sacrifier en échange d’une équipe plus limitée en nombre.

1 « J'aime »

Ces derniers jours, l’agent d’Ismaila Sarr était en Italie et il a rencontré la direction de Milan. L’agent a confirmé à « Afrique Sport » que les Rossoneri étaient intéressés par l’ailier de Watford. [Nicolo Schira]

1 « J'aime »

Tant qu’on lui laisse pas tirer les penos. :eyes:

1 « J'aime »

Plus par obligation vu qu’on a pas le nombre pour le quota d’italien je crois que par choix je pense.

Ca va, avec Chelsea il les plante l’enfoiré.

Après je vois pas dans quel monde on ferait Berardi ET Scamacca surtout qu’on aura bouclé le chantier du 9 avec Origi. Berardi c’est sans doute une piste sur laquelle le club pourrait se pencher mais Scamacca surtout vu à combien il est évalué et avec l’Inter qui pousse…

Ces derniers temps, son ratio avait un peu diminué avec Chelsea également.

Et avec l’Italie, il nous a planté les trois derniers, tous trois capitaux, dont un n’a pas prêté à conséquence et les deux autres ont amené la Squadra droit vers les barrages.

Donc qu’il reste très loin du dischetto et je ne cracherai pas sur son arrivée au club. :grinning: