Idées de transferts - été 2022

Ça va lui tirer dessus si l’Italie ne passe pas.

Bah perso, c’est en plus accentué par le fait que j’ai un mal fou avec ce joueur.

Honnêtement, je ne suis pas un fan absolu non plus mais je trouve qu’il amène une certaine sérénité et de la qualité dans les transmissions.

Si c’est le Berardi de hier soir qu’on vise il peut rester à Sassuolo.
Aura-t-il les épaules pour supporter la pression d’un gros transfert vers un top club ?
Quand tu vois ces ratés hier… Alors oui c’était le meilleur des 3 devant mais bon avec un Insigne en pré retraite et Immobile fidèle à lui même , c’était pas dur de faire pire que ces 2 tanches.

1 « J'aime »

Je préfère de loin Berardi même celui d’hier soir au duo Saelemakers-Messias

4 « J'aime »

Cela fait des années qu’on sait qu’il flippe d’aller dans un gros club

C’est surtout parce que Sassuolo était trop gourmand qu’il n’est jamais parti.

Mouais, Johann Crochet (Roycod pour les plus anciens) l’avait très bien expliqué un soir dans l’After Foot, c’est surtout lui qui se plait actuellement dans son petit confort de club de milieu de tableau à Sassuolo.

J’ai toujours eu des gros doutes quand a sa capacité à franchir un cap et jouer chez un des trois rayés.

1 « J'aime »

Je trouve pas ça incompatible avec ce que je dis. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aussi oui, mais on sait souvent comment ça se finit quand le joueur décide de partir au bras de fer. :grin:

Après je ne critique pas le choix de Berrardi de rester à Sassuolo, je suis juste sceptique quand à ses capacités à faire le grand saut.

D’ailleurs si lui en est également conscient et reste volontairement à Sassuolo, c’est tout à son honneur.

2 « J'aime »
  • Pas de barbe : presque
  • Cheveux en ordre : mouais
  • Pas de tatouages : oupsi

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à voir Berardi partir pour 15M.

Edit: et la Gazzetta, c’est pas ce qui a de plus fiable.

3 « J'aime »

Clairement, je vois pas dans quel monde on choppe Berardi a ce prix.

Si ça se fait chapeau

2 « J'aime »

Les cheveux ça va, Silvio aurait validé je pense, surtout pour envoyer Alexis sur le banc capillaire.

Vous en pensez quoi de joueur Ederson de la salernitana .
C’est un jeune joueur.

Jamais fait attention, je sais juste qu’il ira sûrement au PSG l’année prochaine.

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça a été proposé ici mais je pensais à relancer Asensio du Real Madrid.
Ne serait-il pas une solution low cost (vu que nous sommes pingres) pour vraiment étoffer notre flance droit ?
Après je ne suis pas trop la Liga et ses performances mais je ne pense pas qu’il soit d’un niveau égal ou inférieu à Messias et Sele. Il est à noter aussi qu’une formule à la Diaz pourrait peut être faire l’affaire.

Juste une idée de transfert.

1 « J'aime »

Prix de transfert estimé est de 25M. C’est pas du law cost.

C’est cher quand même !!! :sleepy: :sleepy: :sleepy:

Luca Modric, une dernière pige chez nous. S’il vous plaît. Pour l’amour de ce sport.

2 « J'aime »