Idées de transferts - été 2022

Y a Joao Filipe Jota qui est intéressant est hyper accessible !

Pour l’avoir suivi depuis tout jeune, c’etait le crack portugais mais il a jamais percé comme il l’aurait du… Maintenant il est en Ecosse je suis moins ses perfs mais la hype le concernant a bien chuté…

Moi celui qui me ferait kiffer c’est Vitinha de Porto, une élégance à la Rui Costa et un potentiel très intéressant mais vu sa saison, je pense que son prix il doit être inaccessible.

Pour Diogo jota on peut aller se coucher, c’est dans les meilleurs attaquants de PL.

D’ailleurs on devrait vraiment se pencher sur foot portugais parce qu’il sorte de chouette joueur actuellement.

2 « J'aime »

C’est clair que si la direction se penche sur un petit mix Ligue 1 + Portugal + jeunes italiens on pourrait avoir un noyau bien sympa et dans nos cordes.

Kamada m’a bluffé sur les deux confrontations en tt cas !!!

1 « J'aime »

Pinaise je viens seulement de voir que Fabio Carvalho (Fulham) a signé a Liverpoop. :rage:
Il aurait été parfait, et dans nos moyens financiers, bien meilleur que Diaz, plus fiable, il a tout d’un bon 10 moderne.

Pourquoi on saute pas sur des mecs comme ça ? Il a signé pour 7,7M. :cry:

1 « J'aime »

Si tu as le choix entre Pool et nous , tu signes où ?

1 « J'aime »

Milan, clairement.
Le contexte actuel est excellent pour les jeunes, y a moins de concurrence et donc t’auras plus de temps de jeu.

Ouai mais faut voir le salaire.

Halland c’est pas assez fort, je préfère qu’on se positionne sur mbappe avec un salaire à 50 millions par ans c’est abordable.

( Je sens qu’on va se faire gronder pour troll…)

1 « J'aime »

Je vois que certains n’ont toujours pas appris la fameuse leçon du All in.

T’es déjà à 110…

2 « J'aime »

Avoir un plus gros budget ne signifie pas dépenser n’importe comment, on serait d’énorme pigeon pour poser 70millions sur le duo de Sassuolo.

7 « J'aime »

Complètement, ce pack là faut jamais le payer plus de 50/55M.

2 « J'aime »

Comment il fait Léo ?

Il a quand même réussi à faire dépenser Elliott. :thinking:

Justement, il a dépensé pour de la merde, ça les a calmé.

Bah c’est simple, Elliott y connaît rien foot et a cru que mettre un paquet de fric sur des joueurs moyens/moyens + suffirait à nous faire retrouver directement le sommet du foot italien.

Qu’est ce qui va être le plus chiant dans les semaines à venir ? Les rebondissements sur le rachat ou les types qui vont balancer tout les noms possibles et inimaginables en mode FIFA carrière ? Les paris sont ouverts.

3 « J'aime »

C’est vrai que ça risque d’être vraiment pénible tout ça

La Gazzetta du jour ne va pas aider :

On aura la réponse dans la journée avec le détail de l’article mais 300M de budget mercato j’ai hâte de savoir d’où ils sortent ça (si le titre n’est pas juste racoleur pour ensuite annoncé une simple estimation à la zeub). :smiley:

Après pour le fun je vous invite à faire votre liste de Noël avant l’heure et répondre à la question du tweet, avec 300M vous faîtes quoi ?

Un chiffre tiré au piff. Ils doivent oublier que nouveau propriétaire ou pas, le FPF existe toujours et que c’est pas ce changement qui va améliorer notre bilan financier et augmenter nos revenus de cette saison pour nous permettre de dépenser autant d’argent… :grinning_face_with_smiling_eyes: